AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire Sombrecrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: L'histoire Sombrecrin   Sam 6 Nov 2010 - 15:35





Citation :
Père,

Je t’écris cette lettre depuis Hurlevent. Je sais que tu ne comprends pas mon départ, mais ne te ferme pas à moi pour autant. Je porte ici même et un peu partout en Azeroth, des actions contre nos ennemies jurés, la chienne Sylvanas et ses sbires sans vie !

Notre patrie n’est plus la même depuis la guerre civile et les attaques incessantes des Réprouvés. C’est pourquoi je souhaite retrouver l’esprit de solidarité et d’unité que nous avions par le passé. Je tâche chaque jour d’inculquer à mes confrères les principes que nous avons perdu. Plus qu’une confrérie, la Meute Sombrecrin est une famille soudée qui perpétue nos valeurs. Nous ne repousserons pas les squelettes ambulants en se déchirant les uns les autres sur nos propres terres. Il faut anéantir cette race contre nature. Se contenter de les repousser ne suffira pas. Nous devons leur porter des coups stratégiques à multiples endroits jusqu’à l’éradication, afin que leur ascension cesse en Azeroth. Personne ne le fera à notre place.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls dans notre quête. L’alliance a perdu de nombreuses vies sous leur peste. J’ai d’ores et déjà lié quelques contacts avec eux, imitant notre Roi, la proposition des services de la Meute les ayant conquis. Il va s’en dire que je compte aider l’Alliance dans le but d’obtenir leur soutien le moment voulu. Nous accomplirons leurs ordres divers, le temps qu’il faudra pour gagner leur confiance.

Depuis la mort de maman sous les crocs d’un Worgen, je sais que tu n’acceptes pas ma condition. Je resterai pourtant ta fille, t’aimant et te restant fidèle quoi qu’il advienne. Être une lycanthrope n’est pas une fatalité, jamais je ne me suis sentie plus en vie qu’aujourd’hui. Mes sens se sont développés, ma force décuplée. Ne me blâme pas pour cela et rejoins moi. La Meute le propose déjà aux humains assez braves et dignes de confiance qui ont pris conscience de ce don.

En attendant que tu retrouves la raison j’aimerais que tu colportes mon besoin urgent de renfort. J’ai bien peur de perdre des Loups au combat, nous ne serons jamais trop pour accomplir notre devoir.

Ta fille aimante,
Rufina





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire Sombrecrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: