AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Methøs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Methøs...   Lun 27 Déc 2010 - 19:11

Des décorations de partout affichaient que le voile d'hiver était là. Les humains déambulaient sans vergogne avec les attributs du grand-père qui vêtu d'un bonnet rouge, souriait toujours d'un air niais et compatissant.
La compassion, le seule sentiment que ces maudits elfes de sang avaient ressenti pour nous autres Gilnéens.
Ma recherche des causes de cette malédiction, m'avait conduit à être l'élève de maître Sombremarcheur, ainsi que du père Aranas. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais rien trouvé, mis à part ce que nous en avait dit nos « frères » aux grandes oreilles.
Puis le combat face aux réprouvés auquel je dus prendre part aux côtés de notre roi, fut une révélation, ma condition ne m'était pas si difficile que ça, tant que j'arrivais à la contrôler. Mes recherches changèrent donc de direction, je ne voulais plus me défaire de cette malédiction, mais comprendre et prouver que c'était une bénédiction.
Mais pour cela je ne peux rester seul.
Je m'avançais donc d'un pas assuré, évitant le verglas laissé par la neige sur les pavés d'Hurlevent, vers la bâtisse qu'on m'avait annoncé être la demeure d'une société de Worgens.
Leur aide pourrait certainement m'être utile, et j'espérais pouvoir moi aussi me rendre utile à eux.

Je dépassais donc l'arbre, et vit un Worgen, le souffle visible à cause de la température, attendant sur le pas de la porte.

- "bonjour, pourrais-je rencontrer les propriétaires du lieu s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithaniell
Loup
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Mar 28 Déc 2010 - 17:17

Mes griffes travaillent avec énergie sur une bestiole mécanique me tenant à cœur. Bah ouais faut bien que je termine la confection de cette petite bombe du Voile d'Hiver pour les Réprouvés. Moi aussi j'aime les festivités !

Mes yeux se lèvent enfin de ma création. Un Worgen se tient devant moi, je range mes bidules non sans un petit grognement. Je le détaille des pattes aux oreilles, encore un qui vient de se perdre dans les rues.


"...'Jour toi déjà avant de réclamer les propriétaires des lieux tu vas gentillement te présenter que je sache à quoi j'ai à faire. C'est pas parce que c'est le Voile d'Hiver que faut oublier les politesses."

Je ne sais pas pourquoi mais ce loup me dit rien mais bon, je ne peux juger moi même, les Alphas feront le choix par eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Lun 3 Jan 2011 - 19:26

Le ton du Loup donna à réfléchir à Methøs. il ne venait pas en tant qu'ennemi, certes il ne c'était pas présenté, mais il ne pensait pas mériter une telle réponse.

" je m'excuse, mon nom est Methøs, je suis un jeune chercheur dans le domaine des arts sombres, je viens comme beaucoup d'entre nous de Gilneas, et comme encore plus, j'essaye de survivre dans ces temps peu propices à la paix.
et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de m'adresser?"


Methøs s'arrêta à bonne distance du Loup qui l'avait interpellé, et attendit sa réponse. il ne souhaitait qu'une chose, rencontrer les personnes qui contrôlaient cette meute.

"Punaise pensa-t-il, il fallait vraiment qu'il fasse plus attention, sinon tout ceci finirait mal, et il ne voulait pas que ça sente la mouflette..."

[HRP] désolé, j'avais lu, mais j'ai attendu avant de me lancé et j'avais oublié ce détail... en espérant que ce ne soit pas rhedibitoire. (Punaise)(mouflette)[/HRP]


Dernière édition par methøs le Mer 5 Jan 2011 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithaniell
Loup
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Mer 5 Jan 2011 - 17:13

"Moi c'est Lithaniell ou Lith' pour ceux qui savent tenir un bâton de dynamite dans la main jusqu'à ce qu'il explose. Bon t'es là pour voir les Alphas, Laisse moi te connaitre un peu plus parce que bon j'vais pas te présenter comme ça d'vant les Alphas c'pas ingénieux"

Heureusement que mon pelage est chaud et que le froid est pas aussi mordant. Je vais passer à la phase questions, j'espère qu'il aura de la matière à me donner que je me pointe pas la langue dans ma gueule devant Rufina et Benneth.

"Ouais donc t'es une sorte de chercheur dans les arts sombres ? C'est comme quoi ? Pis pourquoi notre meute et pas une autre sais tu contre qui nous battons nous ? Sais tu les risques ?"

Pour finir je prends un air grave du genre de celui que je peux avoir quand je sais que je vais faire sauter la moitié de la tanière. Ma gueule lance un léger grognement.

"Sais tu comment les possible recrues sont traités par les Alphas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Jeu 6 Jan 2011 - 19:47

Le lycanthrope qui lui parlait semblait être aussi froid que le courant d'air qui venait de transpercer Methøs. Sa cape et sa robe en tissus ne lui conférait qu'un moyen bien fragile de contenir la chaleur de son corps. Il aurait mieux fait de prendre sa forme de Loup.

« je suis un chercheur dans les arts sombres, comme l'est mon maître Vitus Sombremarcheur, Maître Démoniste de Gilnéas. J'ai choisis de me spécialiser dans la connaissance des êtres des plans dimensionnels, laissez moi vous montrez en invoquant l'un de mes compagnons d'un plans inférieur, le diablotin Aznar. »

Methøs commença par prendre sa forme de Worgen, et son pelage sombre, lui permit immédiatement de récupérer de la chaleur. Puis à l'aide d'un chant et de mouvements, il invoqua un jeune diablotin qui se présenta de lui-même.
« bonjour noble sire, je me nomme Aznar, servant de sieur Methøs. »
puis il se mit à sautiller de droite et de gauche faisant le tour de son invocateur.

« C'est avec cette connaissance, que je compte aider à détruire les réprouvés, et peut-être aider aussi à comprendre et à faire admettre la condition de Worgens à ceux qui nous désapprouvent.
J'ai vu mourir des amis et de la famille sous les coups des réprouvés, et aujourd'hui, grâce à ma condition de Worgen, je suis heureux lorsque l'occasion se présente de pouvoir ronger jusqu'aux os ces être maudits, que même la vie a désavoués. Pas un moment de ma vie je n'oublierais ce qu'ils ont fait à notre peuple. ».

Lithaniel put alors voir que le poil de Methøs commençait à se hérisser, et sa posture prendre une attitude plus agressive. Le Loup devenait plus présent.
« quand au choix de votre meute, elle me parue indéniable lorsque j'appris que tel était votre but à vous aussi de détruire ses engeances maléfiques.
Je ne sais pas comment les nouvelles recrues sont traitées chez vous, mais nul traitement ne saura me faire changer d'avis, et s'il faut en passer par de dures épreuves pour intégrer une meute qui fera tout pour détruire Sylvanas la maudite, alors je suis prêt à subir ces traitements. »


le corps tout entier de Methøs était prêt au combat, on pouvait sentir sa haine des réprouvés transparaître dans sa posture. Il regarda alors le Loup qui lui faisait face, et repris un peu de ses esprits. Il garda sa forme Lupine, et attendit en espérant ne pas avoir dépassé certaines bornes. Aznar avait arrêté de sautiller, et on pouvait remarquer qu'il était prêt à lancer une boule de feu sur quiconque agresserait son maître invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithaniell
Loup
avatar

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Jeu 6 Jan 2011 - 20:18

Je le regarde avec un air curieux non pas que son art me donne envie dans savoir plus mais son diablotin semble une chose que j'ai envie d'étudier pour concevoir une nouvelle invention. Bon il semble pas trop mal mais je pense que Rufina aura envie d'en savoir plus.

"Tu semble avoir une certaine haine, une belle férocité mais est ce qu'elle sera toujours présente face au danger, dans une bataille ou la vie de la meute est engagé ? Je ne remets pas en doute ta combativité"

Je fais un léger signe à mon interlocuteur pour lui indiquer d'attendre pendant que j'entre dans la tanière. Non pas que je cherche à éviter le dialogue mais j'ai une tourte piégée au four qui vient de finir. Je ressors au bout de quelques minutes et je termine l'entretien sur deux trois paroles.

"Je ferais un rapport à mes Alphas, suivant la décision qu'ils prendront, tu auras une missive t'invitant de nouveau à venir ici. Pour l'instant je te conseille de t'entrainer un brin pour faire une démonstration de tes talents et de faire bonne impression"

Ma main esquisse un signe de salut bref et mon regard se pose sur Methos. Je ferais un rapport à Benneth et Rufina dans la foulée.


Citation :
- Rapport -

Alphas,

Aujourd'hui une nouvelle recrue s'est présenté à la tanière, un dénommé Methos. Il vient de Gilnéas et semble être un bon atout pour nous. Je veux dire par là qu'il peut invoquer des démons d'un autre plan. Son art serait utile contre les Réprouvés.

J'ai pu lire de bonne chose sur cette profession. Il serait bon que ce Methos puisse avoir une rencontre avec vous afin de le juger.

Lithaniell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Ven 7 Jan 2011 - 21:06

"Merci à vous Lithaniell, vous pourrez me joindre à l'auberge du « Baril Ambré » dans le quartier des nains. J'y ai élu domicile pour le moment."

Methøs salua respectueusement, puis se retourna et disparut derrière le grand arbre.
Il rentra à son auberge, et espéra recevoir une réponse positive. Mais bon rien n'était jamais sur en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Dim 9 Jan 2011 - 15:26

Le worgen marchait tranquillement dans le quartier des nains, d'un pas sûr. Il semblait susciter la curiosité des nains qui croisaient son passage, mais il ne paraissait pas s'en soucier.
Il arriva au niveau de l'auberge du "Baril Ambré", s'arrêta quelques instants puis entra enfin.

Alors qu'il était entré, le silence se fit tout à coup dans l'auberge et les habitués se mirent à fixer le Worgen.
Quelques chuchotements, des petits rires étouffés mais rien ne vint distraire le Worgen de sa tâche.
Stoïque et indéfectible, il s'avança vers l'aubergiste Thaegra Piochepierre et sortit un parchemin. Cette dernière, un peu nerveuse tendit la main lentement et saisit le papier.

Le visage du Worgen ne laissait paraitre aucune émotion et il se contenta de dire d'une voix neutre et guturale :

" Un message pour un certain Methøs, de la part du loup Alpha de la Meute Sombrecrin. "

Il s'inclina légèrement pour faire ce qui ressemblait de très loin à une révérence puis s'en alla ainsi.

Citation :
" Cher Methøs,

Nous avons reçu un rapport concernant votre demande de recrutement dans la Meute Sombrecrin et votre entretient préalable avec notre frère Lithaniell. Ce dernier nous a dit beaucoup de bien de vous et nous souhaiterions vous rencontrer, la louve Alpha et moi-même, afin de nous faire notre propre opinion.

Merci de vous présenter à nouveau à la tanière des Sombrecrins dès que possible pour votre entretien final.

Dans l'attente de vous rencontrer au plus vite, recevez nos salutations les meilleures.

Benneth MacLauren
Loup Alpha "

[HRP]

Bonjour Methøs,

Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Dim 9 Jan 2011 - 21:24

Alors qu'il descendait pour prendre son repas, Methøs vit la serveuse lui apporter une missive.
il la décacheta, et la lit. il sourit en lui-même, et se sentit fébrile à l'idée que peut être il allait intégrer une meute.
il rangea précieusement la lettre dans ses affaires, commanda son souper et réfléchit à ce qu'il allait répondre.
il remonta dans sa chambre, prit une feuille de papier et une plume, de l'encre et écrivit.

"Methøs
Apprenti dans les arts sombres
spécialisé dans l'étude des Plans et de leurs habitants


Hurlevent
Taverne du Baril Ambré






Chère Louve et Loup Alpha,



je viens de recevoir votre missive, et je dois avouer que cela m'a fait grand plaisir. Je cherche depuis quelque temps à m'engager dans une meute, afin de pouvoir combattre les réprouvés et d'éradiquer cette engeance maudite.

Vous pourrez me trouver facilement en soirée, lorsque je rentre de mes sorties pour la cueillette des simples qui me servent à créer bon nombre de potions.

Je vous propose donc de nous rencontrer demain soir aux alentours de 20h.

En attendant votre réponse ou en espérant vous rencontrer demain, veuillez accepter mon entière dévotion pour la destruction des réprouvés.

Methøs."



[HRP] voilà rendez-vous demain soir si cela est possible, sinon un autre soir vers 20h je suis assez souvent connecté.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   Lun 10 Jan 2011 - 18:09

[HRP]

Rendez-vous pris!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Methøs...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Methøs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: