AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Mar 28 Déc 2010 - 21:30

--------------------------

    Les dernières lueurs du crépuscule embrasaient encore le ciel lorsque Trisha pénétra dans Hurlevent. La worgen brida légèrement sa monture. La jument alezane ralentit docilement l’allure alors que sa maitresse levait un regard reflétant un mélange de soulagement et d‘appréhension vers les inébranlables colosses de pierre qui bordaient l‘entrée de la cité. Mis a part les marques du Cataclysme bien visibles sur la pierre blanche de la grande capitale, tout était resté comme dans ses souvenirs.

    Trisha esquissa un vague sourire puis retira doucement le capuchon qui lui masquait le visage. L’envie de reprendre sa forme humaine et ainsi passer inaperçue la démangeait mais elle s’astreint a garder ce qui était désormais sa véritable forme. Elle s’était fait la promesse que plus jamais elle ne rougirai d’être ce qu’elle était. Trisha avait accepté son destin dès les première heures qui avaient suivit sa transformation et y avait même rapidement pris goût a sa plus grande surprise.

    Elle aimait la puissance nouvelle qui battait dans ses veines, ses sens désormais exacerbés offraient des possibilités dont elle n’aurait jamais oser rêver. Le seul problème restait encore le regard que les autres portaient sur elle. Malgré tout ses efforts pour passez outre, c’était toujours difficile. Il y a encore quelques mois, cela n’aurait pas été un problème, pour le peu qu’elle côtoyais les humains ou même toute race de l’Alliance. La solitude avait toujours été un mode de vie. Tout comme les bois et les forêts ses seuls abris.

    Même après la fracture, elle n’avait jamais souhaiter que les choses changent. Pourtant elle ne pouvaient plus faire comme si rien n’avait changé, comme si rien ne s’était passé. Cela aurait été un affront aux citoyens de Gilnéas. Un affront à la mémoire de sa sœur, morte sous les coups des Réprouvés et qu‘elle n‘avait pas été capable de protéger. C’était désormais la seule chose capable de la pousser vers l’avant. Le ressentiment. La haine féroce et dévorante qu’elle vouait aux morts-vivants et a leurs ignoble dirigeante.

    Les poings de Trisha s’étaient resserrés sur les rênes comme un étaux. Corah, qui marchait a coté de la monture, laissa échapper un gémissement plaintif, sentant la rage diffuse qui semblais s’échapper par tout les pores de sa maitresse. Trisha se radoucit et esquissa un petit sourire avant de se pencher pour caresser la grosse tête du mastiff. La chienne poussa un petit jappement interrogatif, comme pour questionner sa maitresse sur la suite des événements.

    - Viens, Murmura-t-elle simplement en talonnant légèrement sa jument pour qu’elle accélère l’allure.
    Elle aurait tout le temps de se laisser allez a la nostalgie plus tard, elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rester plantée devant la grande porte d’Hurlevent.

    Trisha fut immédiatement frappée par le calme qui régnait dans la capitale. Dans ses souvenirs et a travers ses yeux d’enfant, Hurlevent était une cité resplendissante, haute en couleur et qui résonnait continuellement d’activité comme une gigantesque fourmilière. Hors là, mis a part les quelques gardes qui patrouillaient en lui lançant des regards suspicieux, seul le claquement régulier des sabots de sa monture sur le pavé humide venait troubler la quiétude dans laquelle baignait la cité.

    Bah, après tout c’était compréhensible. Le cataclysme était encore bien présent dans toute les mémoires, il faudrait sans doute un peu de temps pour que les choses reviennent à la normale.

    Longeant les carneaux, Trisha s’arrêta un instant pour lire un panneau d’indication, les yeux plissés. Décidément cette ville était un vrai labyrinthe. Il y avait de quoi se perdre tout ce dédale de rues… Pour la énième fois, Trisha ressorti la feuille de papier chiffonnée qui lui avait été remise il y a quelques semaines au chêne Hurlant. Ce qui ne lui fut pas d’une grande utilité étant donné qu’elle connaissait par cœur le contenu du parchemin… Bon, elle ne devait pas être bien loin.

    Trisha hésita un bref instant avant de bifurquer dans le quartier des nains. Immédiatement, l’atmosphère pesante et fumeuse qui régnait la prit au museau. Le tout formait un ensemble plutôt désagréable pour l’odorat développé de la Worgen. Elle tourna dans le quartier un petit moment, perplexe, avant de ressortir. C'est alors qu'elle remarqua l'entrée d'un sorte de couloir désert, conduisant a une petite ruelle plongée dans l'obscurité.

    La Worgen descendit lestement de sa monture et attacha sa bride au réverbère. Mesure essentiellement symbolique car elle savait que la jument n'aurait de toute façon pas fait un pas sans elle. Corah sur ses talons, Trisha s'engouffra dans le couloir désaffecté. Tout ce qu'elle perçut d'abord fut le bruissement de quelques rats fuyant sur son passage. Puis a mesure qu'elle avançait, l'écho de voies lui parvinrent. La lumière qui éclairait la ruelle obscure filtrait à travers les vitres opaques d'une vieille bâtisse, tout au fond.

    Les habitants de la demeure semblait entretenir une discussion animée d'après ce que Trisha pouvait percevoir. Une fois devant la porte, la Worgen lissa nerveusement ses vêtements, dans un effort dérisoire pour rendre sa vieille cape de voyage présentable. Puis, n'y tenant plus, elle frappa deux coups secs à la porte.

--------------------------


Spoiler:
 

    Oups! J'ai oublier désolé : (Mouflette, Punaise.)


Dernière édition par Trisha le Ven 14 Jan 2011 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogan

avatar

Messages : 316

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Sam 1 Jan 2011 - 14:10

L'ambiance était bon enfant ce soir là, à la tanière. Les taquineries allaient bon train en l'absence du couple Alpha, chacun s'autorisant une attitude plus décontractée. Non pas que le couple dirigeant la Meute fasse usage d'une autorité abusive, mais Benneth et Rufina pouvaient avoir cette répartie cinglante, incontestée et incontestable, qui maintient la discipline et la hiérarchie de la Meute, mais bride parfois le naturel de ses membres.

Accroupi sur les toits du Quartier des Nains, Hogan pouvait les entendre rire et se détendre. Et qu'il était bon de voir les liens sociaux se renforcer autrement que dans le tourments des combats. Le projet de Rufina se concrétisait réellement ... enfin. Les Sombrecrin formaient désormais une Meute solide, qui commençait à jouer un rôle dans la défense de Gilnéas.
Et leur succès récent, aux côtés des Crocs-de-Sang à Ombrecroc, avaient déjà attiré son lot de nouveaux postulants.
Le loup Bêta porta son regard sur Hurlevent, le calme de la cité le laissant aller à la rêverie. Combien étaient-ils d'exilés, de déracinés, à trouver refuge derrière les Remparts de l'Alliance ? Nombreux, incontestablement ... Ces charognes de Réprouvés contestaient de nombreux territoires : Gilnéas, certes, mais aussi Lordaeron, Hautebrande, Arathi, Alterac ... Autant d'alliés potentiels. Et autant d'espoir ...

Un Toc-Toc sur la porte de la tanière sortit Hogan de ses pensées. Il grommela pour lui-même d'avoir négligé sa vigilance, et se glissa discrètement dans les ombres de la ruelle. Le Mastiff aux côtés de la nouvelle venue se tourna vers lui, l'odeur du Worgen ne lui ayant pas échappée, alors que la porte s'ouvrait, laissant apparaitre la silhouette d'un worgen imposant.

- Laisse !! Je m'en charge, dit alors Hogan en sortant de la pénombre, retourne avec les autres.
Puis, reprenant forme humaine, il poursuivit alors que la porte se refermait : Bonsoir mademoiselle. Je me nomme Hogan Stellington. En quoi puis-je vous être utile ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Sam 8 Jan 2011 - 2:59

------------------------------------
    Le cœur battant, Trisha laissa retomber sa main, écoutant avec appréhension le silence qui était retombé sur la ruelle dès elle avait frappé à la porte. Après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité, du mouvement se fit entendre à l'intérieur et la lourde porte en bois ne tarda pas à pivoter sur ses gonds. Un worgen se tenait dans l'encadrement de la porte. Il était si imposant qu'il en remplissait tout l'espace. Lentement, il posa son regard sur elle.

    Trisha était tellement obnubilée par la présence du Worgen, qu'elle ne senti même pas une autre personne se glisser derrière elle au même instant. Corrah à l'inverse, tourna sa grosse tête vers l'apparition qui venait d'émerger de l'obscurité.


    - Laisse !! Je m'en charge, lanca une voie derrière elle. Trisha qui venait a peine d'ouvrir la gueule pour dire quelque chose fit a son tour volte-face, stupéfaite de découvrir un autre Worgen tout aussi imposant s'approcher d'elle. Retourne avec les autres. Continua-t-il a l'intention du Worgen sur le pas de la porte. Ce dernier s'exécuta après un hochement de tête et la porte se referma avec un grincement.

    - Bonsoir mademoiselle. Je me nomme Hogan Stellington. En quoi puis-je vous être utile ?

    A la place du Worgen se tenait maintenant un humain qui la regardait posément. La prestence et surtout charisme naturel de l'homme rassura immédiatement Trisha qui se détendit imperceptiblement.

    - Bonsoir, répondit-t-elle en lui adressant un sourire discret, Mon nom est Trisha. Trisha Foxton. Il y a quelques semaines alors que je errais au chêne Hurlant, un des vôtres m'a tendu ceci. Poursuivit la Worgen en lui montrant le parchemin. Leryn ne pu s'empêcher de grimacer légèrement en se remémorant la période de désespoir et d'anéantissement qu'avait représenter pour elle la retraite des Gilnéans à Darnassus.

    - Pour moi qui était perdue et désemparée, ce parchemin à représenté un espoir inespéré de retrouver un but à mon existence. L'opportunité de pouvoir vouer ma vie à la cause mes frères. Trisha marqua un court silence avant de reprendre, Je veux plus que tout l'anéantissement des non-vivants. Et comme une vengeance d'une telle envergure ne s'entreprend pas seul, voilà pourquoi je suis venue vous trouver.

    Trisha qui fixait son interlocuteur avec détermination ne détourna le regard que lorsque elle sentit la pression discrète de Corrah contre sa cuisse. La Worgen caressa doucement la tête de la chienne qui regardais également Hogan en remuant faiblement la queue.

------------------------------------



Dernière édition par Trisha le Ven 14 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogan

avatar

Messages : 316

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Sam 8 Jan 2011 - 12:57

A son habitude si méfiant face aux inconnus, Hogan se surprit lui même à relâcher sa garde. Les propos semblaient totalement sincères, le regard était empli de résolution, et il perçut quelques signes d'appréhension qu'il trouva charmants.
Cependant, il se devait de faire bonne figure, et de faire les choses correctement. Il s'éclaircit la voix, présentant son poing devant la bouche, et posa les questions d'usage :

-Hé bien, Mademoiselle Trisha ... J'aurai quelques questions pour commencer. Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? Quelles sont vos motivations ? Et ... Dites m'en plus sur ce qui vous est arrivé avant de trouver ce parchemin, conclut-il en désignant le document d'un bref coup de menton.

Les mains jointes dans le dos, il se tenait droit comme un professeur d'école au moment de l'interrogation. Mais il s'efforça de ne pas trop paraitre austère, adressant un regard amicale destiné à mettre son interlocutrice en confiance.


Dernière édition par Hogan le Sam 15 Jan 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Ven 14 Jan 2011 - 23:21

------------------------------------
    Hogan intrigait, autant qu'il fascinait la jeune femme. Son aisance, son charisme, son visage posé... Tout en lui inspirait une sorte de force, de confiance tranquille et rassurante. Trisha avait rarement rencontré de Worgen ayant conservé une telle... Humanité. Le tout cachant quand même cet éclat un peu sauvage dans le regard, propre aux Worgens même sous leur forme humaine.

    - Hé bien, Mademoiselle Trisha ... J'aurai quelques questions pour commencer. Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? Quelles sont vos motivations ? Et ... Dites m'en plus sur ce qui vous est arrivé avant de trouver ce parchemin. Le questionna-t-elle en l'observant d'un regard pénétrant mais amical.

    Trisha réfléchit quelques secondes a la question. Se sentant rougir, elle détourna également la tête comme pour mieux rassembler ses idées. Dieu comme elle pouvait lui envier son assurance! Elle qui avait si peu l'habitude d'entretenir des discutions en société...

    - Ce serai mentir que de vous dire que j'ai toujours été une fervente défenseuse de Gilnéas. Je n'y ai passé que mon enfance et le début de mon adolescence. Le reste de ma vie, je l'ai passé loin de tout, au cœur des Grisonnes, en Norfendre. Commença-t-elle en évitant soigneusement de croiser le regard d'Hogan. Mais j'ai toujours su que j'étais avant toute chose, une citoyenne de Gilnéas, et ce jusqu'a la fin de mes jours. J'ai pris le premier bateau pour les Royaumes de l'Est lorsque ma sœur jumelle, restée a Gilnéas, m'a envoyé une lettre m'informant que le mur de Grisetête était tombé et que l'affolement commençait a gagner la ville. Le temps du voyage, lorsque je suis arrivée, Gilnéas était déjà a feu et a sang. Cette fois, Trisha soutint résolument le regard d'Hogan, ses poings se serrèrent. Je n'ai pas pu empêcher mes proches de mourir, ni ma patrie et mes frères de tomber les uns après les autres. Je n'était pas prête et je suis arrivée trop tard. Le museau de Trisha se plissa légèrement et son regard se durcit, Mais maintenant je le suis! Oooh oui, je le suis... Trisha s'interrompit un court instant avant de reprendre,

    - Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très douée pour les grands discours et je n’ai jamais brillé par mon assurance ou mon charisme. Une des seules choses que je sais faire, c’est chasser. C’est toute ma vie, et s’il m’est permis d’être franche, je le fait bien. Mes flèches abattrons quiconque se dressera sur mon chemin, et Corrah a même pris goût a démembrer les morts-vivants pendant la bataille de Gilnéas. Trisha caressa la tête du Mastiff en lui adressant un regard carnassier avant de reporter son attention sur Hogan.

    - Pour avoir côtoyé et observé de près les puissants loups qui parcourent les Grisonnes, je sais très bien ce que le mot « meute » signifie, et ce qu’il représente. Surtout depuis que je suis devenue louve a mon tour. Nous vivons des temps troublés... Seul, on peut vivre. Disons... Survivre. Mais ensemble, on peut soulever des montagnes! acheva la Worgen en souriant d'un air songeur.

------------------------------------


    [HRP] J'ai du changer le nom de mon personnage, car "Leryn" était déjà pris sur la Confrérie... Ce sera désormais Trisha. =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogan

avatar

Messages : 316

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Sam 15 Jan 2011 - 16:59

Ecoutant attentivement l'histoire de Trisha, Hogan n'eut pour seule réaction qu'un léger mais perceptible froncement de sourcils. Trisha, si elle disait vrai, avait donc eut une vie que peut de Gilnéen avait pu connaitre ses dernières années, réfugiés qu'ils étaient derrière l'imperméable et titanesque mur de de Grisetête.

- Qu'est-ce qui vous amené à partir pour le Norfendre ? Voilà bien un voyage des plus original pour l'époque ... , questionna-t-il enfin calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Dim 16 Jan 2011 - 21:03

------------------------------------
    L'incrédulité se lisait après en sur le visage d'Hogan. Il la laissa cependant poursuivre sans l'interompre avant de finalement la questionner a propos du Norfendre. Trisha esquissa un demi sourire. Il était vrai que cet épisode de son histoire n'était pas banal. Bien avant le terrible voyage pour les terres du Norfendre d'Arthas, peu d'habitants des Royaumes de l'est ou même de Kalimdor pouvaient se vanter d'avoir déjà naviguer jusqu'au Norfendre... Trisha pris donc une courte inspiration et regarda Hogan dans les yeux. Répondre a sa question impliquait de lui dévoiler une petite part de sa vie, mais pour d'obscures raisons, Trisha avait totalement confiance en lui.

    - Mon père était originaire de Tanaris. Il n’a jamais vraiment pu supporter la grisaille de Gilnéas... commença-t-elle, Il y a pourtant vécu une vingtaine d’années par amour pour ma mère qui n’aurai quitté sa patrie pour rien au monde. Ma sœur jumelle et moi-même avons vécu plutôt paisiblement jusqu’à nos quatorze ans, ou les choses on commencer à se gâter entre nos parents. Mon père contestait la politique d’isolement du Roi Grisetête qui l’avait poussé à se retirer du conseil de l’Alliance une fois la seconde guerre terminée… Tandis que ma mère elle, le soutenait farouchement. Mon père a fait ses valises un matin, sur un coup de tête après une dispute. Moi qui avait toujours été très proche de mon père avec qui je partageait la même passion pour la chasse, j’ai voulu partir avec lui. J’avais tellement envie de voir le monde… Ainsi notre famille fus coupée en deux. Ma sœur qui suivait des études de mage resta avec notre mère tandis que nous quittions Gilnéas.

    Trisha s'interompit quelques secondes, puis voyant qu'Hogan ne faisait pas mine de vouloir réagir, elle poursuivit,

    - Mon père avait tout d’abord le projet de retourner vivre dans le désert de Tanaris, mais alors que nous résidions dans une auberge, il entendit des rumeurs parlant du Norfendre, cette terre sauvage et inviolée au large d’Azeroth. Depuis lors mon père n’eu plus qu’une idée en tête, embarquer pour le Norfendre… Trisha, les yeux un peu dans le vide, esquissa un sourire en ce rememorant avec précision cette partie de sa vie.

    - Seulement a l’époque, aucun navire n’y conduisait et nous nous sommes fait refouler dans tout les ports de l’Alliance. Puis finalement, à Menethil nous avons trouvé un nain boiteux et imbibé d’alcool qui accepta de nous faire naviguer jusqu’au cotes du Norfendre. Quand j’y repense, c’est un vrai miracle que ce rafiot bancal ai pu nous amener a destination… Le fait est que nous avons accosté sur une terre verdoyante et giboyeuse qui nous a rapidement séduit. Nous n’avons jamais plus quitté les Grisonnes. Trisha soupira birièvement et le sourire discrêt qu'elle arborait s'estompa. La vie a été presque idyllique au début car quelques trappeurs humains résidant en Norfendre depuis des décennies nous accueillirent a bras ouvert et les proies étaient nombreuses. Mais les dangers ne manquent pas non plus sur cette terre qui n‘était paisible qu‘en apparence, nous nous en sommes rapidement rendu compte… Entre les Trolls des glaces, les Furbogs et même une secte de Worgens sauvage, il nous a fallut nous battre pour nos vies de nombreuses fois. La rudesse et l’opiniâtreté de notre vie là bas a progressivement rendu mon père fou et paranoïaque... Il n’était déjà plus que l’ombre de lui-même quand je suis partie défendre Gilnéas. Je ne suis pas sûre aujourd’hui, qui se rappelle avoir eu une fille. De tout façon, il avait une telle aversion et une telle crainte de nos… « voisins » Worgens du culte du Loup que s’il voyait qui je suis désormais, il m’accueillerai sans doute en épaulant sa carabine. Elle laissa échapper un petit rire amer avant que le silence ne retombe dans la ruelle.

    Trisha guetta discrêtement les réactions qu'avais pu déclancher son récit, redoutant qu'Hogan ne la juge durement. Après tout c'était vrai, elle n'avait pas vécu toutes ces années derrière l'inébranlable mur de Grisetête, elle n'avait pas connu la vie de ses frères Gilnéan pendant cette époque. Pas plus qu'elle ne savait ce que cela pouvait faire d'être coitré dans une contrée en écoutant avec effroi l'echo des royaumes voisins tomber les uns après les autres et les hordes de mort-vivants déferler jusqu'a leurs frontières.

    - Je... N'est pas été là pour Gilnéas pendant toutes ces années, acheva-t-elle a voie basse, mais je souhaite aujourd'hui plus que tout combattre aux cotés de mes frères.

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogan

avatar

Messages : 316

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Jeu 20 Jan 2011 - 17:03

Hogan écouta attentivement l'histoire de Trisha. Il crut percevoir parfois du regret, du remord et de la tristesse; mais il resta impassible pour ne pas interrompre la Worgen, ni la mettre mal à l'aise face à ce qu'elle pourrait interpréter comme un jugement ou une curiosité mal placée.

- Je... N'est pas été là pour Gilnéas pendant toutes ces années, acheva-t-elle a voie basse, mais je souhaite aujourd'hui plus que tout combattre aux cotés de mes frères.

La conclusion de la narration le conforta dans son choix, et Hogan se contenta d'adresser à Trisha un sourire qui se voulait sincère et réconfortant, avant de se rapprocher de Trisha et de mettre un terme à l'entrevue ...

- L'important, c'est que vous soyez là aujourd'hui. Nul ne saurait vous reprocher votre exil ici ... Suivez-moi, je vais vous présenter aux Alphas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   Jeu 20 Jan 2011 - 17:42

[HRP]

Bonjour Trisha,

Nous souhaiterions poursuivre ta candidature en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] En quète d'un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: