AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Ven 31 Déc 2010 - 15:54

Le jour c'était levé depuis longtemps sur la capitale de l'Alliance. Artisans, commerçants, gardes, érudits, tous les habitants d'Hurlevent vaquaient à leurs occupations journalières. Malgré les évènements de ces dernières semaines, la ville débordait de vie, en tout cas autant qu'un Nain dans une mine de mithril.
En parlant de Nains, tout le monde connaissait le célèbre Quartier portant leurs noms. Entre les bruits de marteaux frappant l'enclume et les explosions spectaculaires d'expériences Gnomes, le Quartier des Nains était actifs jours et nuits. Dans ce tumulte se trouve pourtant une petite ruelle à l'écart des ateliers. Cette sombre ruelle, entourée de hauts bâtiments, pourrait passée inaperçue. En effet, le seul accès à cet endroit est un petit couloire traversant un bâtiment de part en part. Il est normal dans ce cas que peu de personnes connaissent cet endroit qui finit en cul de sac.
Cependant, un bruit surgit au milieu de la ruelle baignée de soleil. Un flash lumineux survint dan un des rares arbres de l'allée, suivi d'un bruit de chute dans un tonneau.

- Maudite perturbation arcanique, il serait grand temps de revoir ce sort de téléportation.

Un vieil homme sorti du tonneau et se plaça au centre de la ruelle. Après avoir enlevé les feuilles et autres morceaux de verdure coincés dans sa barbe, il se redressa et observa les alentours. Après un court moment, son regard s'arrêta au fond de l'allée.

- Et bien, il semble que j'y sois finalement arrivé. Il faudra que je dise deux mots à cet Elfe aux oreilles pointues pour ses maudites indications.

Après avoir remis sa tunique convenablement, le Mage (Oui, un Mage. Vous connaissez beaucoup d'habitants d'Azeroth capables de se téléporter?) se dirigea vers son objectif. Arrivé devant le dernier des bâtiments, le vieil homme s'arrêta un moment. Il prit soin de s'essuyer le front couvert de sueur. En effet, cette chute depuis un arbre l'avait quelque peu chamboulé, mais il en fallait plus pour abattre un Mage. Hormis les quelques poils sur sa tunique et une ou deux brindilles dans les cheveux, il se trouva assez présentable pour donner trois coups de bâton sur la porte du bâtiment.



(Mots demandés: "Punaise" ainsi que "Mouflette")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Ven 31 Déc 2010 - 20:48

La porte de bois grinça lorsqu'elle s'ouvrit. Un mastiff au pelage foncé fonça sur le nouvelle arrivant le reniflant de toute part. Le comportement de l'animal était normalement amical, alors ceci ne surpris pas du tout la maitresse lorsqu'elle pointa son visage, sous forme humaine, dans la lumière.

Un sourire se dessina sur le visage presque toujours serein de la jeune femme, et son nez se tortilla, une petite odeur familière, un homme portant le même fardeau?

Elle regarda le vieil homme en robe et tenta de savoir ce qu'il l'amenait ici. Elle fut partiellement ramener en rêve à son arrivée à la tanière
Elle revint de son état de rêverie passagère et ouvrit finalement la bouche après l'avoir examiné.

Bonjour, on peut vous aider?

Elle resta bien droite, bloquant l'entrée à la tanière... trop de visites mal venue l'avait laissé un peu plus alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Sam 1 Jan 2011 - 21:14

Le vieil homme (bien que celui-ci ne fut qu'en partie humain) n'attendit pas longtemps avant de voir la porte du bâtiment s'ouvrir devant lui. Il fut assez surpris de voir surgir un mastiff. A voir comment la bête le reniflait, il semblait que l'animal souhaitait la bienvenue au nouvel arrivant.

- Charmante bête, dit le vieil homme en lui donnant une caresse.

Il releva la tête et vit une jeune femme devant lui. Sûrement la maîtresse de cet animal. Olguard fit un pas en avant et exécuta une révérence amicale quoiqu'un peu trop cérémoniale.

- Bien le bonjour, ma Dame. Je me nomme Olguard, Olguard Ombrétoile. Il manqua de faire tomber son bâton, mais le rattrapa au dernier moment.

- Hum... J'aimerai converser avec un responsable des lieux, à moins que vous en soyez. Non pas que je n'aimerai faire connaissance avec vous.

L'homme se demanda si son interlocutrice pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre.

- Pour tout vous dire, je suis ici pour présenter mes services à la Meute, à moins que mes renseignements soient erronés, et que je me sois trompé de bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 2 Jan 2011 - 0:12

Amberline regarda le mage et sourit. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite en signe de réponse au fait qu'elle était une responsable.

Bienvenue Messire Ombrétoile, elle fit une petite révérence comme on lui avait montrer à l'époque, appeler moi Amberline et je ne suis qu'un louveteau dans cette meute.

Mais il me fait plus que plaisir de vous accueillir.


Elle regarda derrière l'homme et se dégagea de la porte pour lui permettre d'entrer.

Venez à l'intérieur, vous pourrez prendre un rafraichissement, et du coup... j'irai voir si les Alphas sont occupés.


Obéron couru à l'intérieur vers le tapis en peau d'ours pour s'y coucher. La chasseuse se dirigea vers la table pour offrir un siège à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 2 Jan 2011 - 0:52

Olguard, ravi d'être accueilli par une si charmante Dame, entra après l'invitation de celle-ci. Il prit place sur un siège que lui présenta la jeune femme. Il n'était pas mécontent de pouvoir se reposer. Les voyages magiques qu'il avait effectué toute la journée pour arriver jusqu'ici l'avaient vidé de ses forces.

- Merci beaucoup, j'apprécie votre accueil. Le vieil homme déposa son bâton contre le siège et se mis en quête de desserrer le col de sa tunique. La saison froide n’empêcha pas le soleil de chauffer ce jour-là.

- Faites à votre aise, ma Dame. J'attendrai le temps qu'il faudra.

Il réussit enfin à détacher son col et se tourna vers la jeune fille.

- Amberline, c'est bien cela? Dites-moi, n'auriez-vous pas quelque chose à boire. Mon voyage m'a quelque peu asséché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 2 Jan 2011 - 2:32

Amberline agita la tête, en signe positif cette fois.

Sans problème, je vais vous chercher ça de ce pas.


Elle alla chercher le cruchon sur la table, et le trouva vide. Elle fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté tel un animal curieux. Elle se retourna vers le mage et sourit.

Il n'y a plus d'eau... j'ai ici ,
sorti une bouteille de son sac qu'elle réservait pour plus tard, une bouteille de pinot. Elle posa la bouteille et des verres sur la table. Elle l'ouvrit et versa un premier verre et l'offra au mage.

Je vais chercher de l'eau aussi... sera toujours utile pour les buveurs d'eau, dont moi.

Elle sourit et le salua quelque peu pour aller au puit chercher de l'eau fraiche. Elle se débrouillerait pour indiquer aux Alphas qu'ils y avait un visiteur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 2 Jan 2011 - 15:55

Olguard ouvrit de grands yeux. Du pinot? Mais ce sera parfait ma Dame.

Il prit le verre que lui offrait la jeune fille puis se mis à l'aise sur le siège.

Prenez votre temps, jeune fille. Si vos supérieurs sont trop occupés pour me recevoir, je serai patient. J'ai de quoi m'occuper.

Après avoir bu une longue gorgée du savoureux pinot d'Amberline, Olguard sorti de sa tunique un parchemin roulé et, après avoir posé son verre sur la table en bois massif, commença la lecture du manuscrit.

J'ai tout mon temps jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Mer 5 Jan 2011 - 18:28

Amberline revint après un certain temps de sa petite visite au puit. Elle posa le seau sur le petit meuble où elle remplit ensuite la cruche d'eau. Elle regarda le mage un moment de plus, concentrer dans son parchemin et se rapprocha pour prendre place pas très loin de l'homme.

Je peux vous demandez quelque chose? Qu'est-ce qui vous amène à vouloir vous joindre à nous?

Elle lui sourit, baladant la main sur le mastiff la tête sur sa cuisse, fixant lui aussi le mage Ombrétoile.

Elle se doutait quelque peu de la réponse, mais espérait pouvoir l'entendre de la bouche de la personne même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Jeu 6 Jan 2011 - 13:44

Olguard, plongé dans son parchemin mit un moment avant de se rappeler la présence de la jeune femme. Il lui lança un curieux regard tout en rangeant son bout de papier. Le but de sa visite? Nous y étions donc. Après l'avoir accueilli avec gentillesse, le Magicien ne pouvait ne pas répondre à sa question.

Eh bien, disons que les temps ont changés, jeune fille. Il est dur pour un vieil homme de mon état de trouvé sa place dans ce monde, d'autant plus qu'avec les derniers changements, Olguard enleva un poil sombre de sa tunique, il est difficile de proposer son expérience et ses services.

Le Mage bu une longue gorgée de pinot, et reposa son verre sur la table.

Vous voyez de quel changement je veux parler jeune fille... Certains en parlent comme un don, d'autre comme une malédiction. Quoiqu'il en soit, l'opinion des autres peuples par rapport au nôtre à bien changé.

Il vit tout de suite sur le visage d'Amberline de quoi il voulait parler. La jeune fille avait les traits d'une habitante de Gilnéas, à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Sam 8 Jan 2011 - 21:26

Amberline lui sourit, elle comprenait complètement ce qu'il voulait dire. Elle ressert le mage et dit:

Je comprend tout à fait... j'ai fait le même parcourt lorsque j'ai commencer à mieux comprendre notre... "talent". Ce besoin d'appartenir à un groupe qui ne dénigre pas ou simplement, qui nous accepte comme nous sommes.

Les gens de Hurlevent ne sont pas tous méchants, mais on peut sentir disons... bien fixer. Ils ont peur que le côté animal prenne le dessus... rien de plus compréhensible.

C'est une des raisons que j'apprécie notre première forme. Pour me rappeler que nous sommes aussi humain... pas que worgen.

Elle se leva et posa la main sur l'épaule de Olguard.

J'ai un bon sentiment en ce qui vous concerne... mais la réponse finale dépend que des Alphas, que je vais chercher de ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 9 Jan 2011 - 15:32

[HRP]

Bonjour Olguard,

A ce stade de ta candidature, nous te proposons de finaliser cette dernière en jouant la suite de ton échange avec nous, directement en jeu.

Si tu es d'accord, merci de nous informer de tes disponibilités dès que possible.

A bientôt.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   Dim 9 Jan 2011 - 17:36

[HRP]


Bien le bonjour Benneth,


Cela sera un plaisir de vous rencontrez en chair et en os, et ainsi poursuivre notre discution en jeu. Pour ma part, je suis disponible cette après midi et ce soir. N'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis souvent à Hurlevent.

Bonne journée et à bientôt,


Olguard.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Olguard Ombrétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: