AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Conseil des Fils du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurys de Nor Laedro

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Le Conseil des Fils du Nord   Mar 15 Fév 2011 - 0:56

Depuis ce soir, des affiches fleurissent partout dans Hurlevent. Placardées à tous les coins des rues les plus passantes, elles attirent le regard des citoyens curieux qui se pressent devant elles.






L'affiche est accompagnée d'un mot, rajouté en contrebas.


Citation :
Vous êtes fille ou fils de Lordaeron, Gilneas, Stromgarde, Kul Tiras ou Alterac ? Le sang des Hommes du Nord coule dans vos veines, et bout de ne pouvoir empêcher l’envahisseur d'usurper les trônes de nos pères ?

Le premier Conseil des Fils du Nord se réunira prochainement, en un lieu et à une date qui ne seront communiqués qu’aux participants déclarés. Si vous êtes concernés par la lutte contre les chiens de l’Usurpatrice et rêvez de réclamer ce qui vous appartient par droit de naissance, signalez-vous à tout membre de l’Ost Pourpre, ou à la Garnison du Ruisseau de l’Ouest : vous recevrez une invitation personnelle au Conseil, ainsi que des indications sur la façon d’y participer.

A bientôt pour le premier Sommet du Conseil !







***


[HRP]

Bonjour à tous !


Comme vous avez pu le comprendre à la lecture de cette affiche, nous lançons ce soir une vaste campagne rp qui s'adresse à l'ensemble des rôlistes du serveur qui se sentent concernés par le devenir des royaumes du Nord et par la guerre contre Fossoyeuse. L'objectif est simple : organiser un sommet réunissant toutes ces personnes, qu'elles soient membres d'une guilde ou non, afin de discuter de l'état de nos patries respectives et des actions à mener. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire en sorte de peser sur le cours des évènements !

Comment participer ? C'est très simple.

Il suffit de vous adresser à un membre de l'Ost Pourpre, qui vous confiera, contre quelques informations, le lieu et la date de l'évènement. Vous pouvez le faire directement en jeu, à n'importe lequel de nos membres, sur l'un des forums où cette annonce a été postée, ou sur le forum de l'Ost Pourpre. Il en va de même pour vos questions, bien évidemment, qui trouveront toutes réponse !


En espérant que l'évènement vous plaise, et en comptant vous voir y participer en nombre.


L'équipe de l'Ost Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   Mar 15 Fév 2011 - 18:17

Methos venait de lire cette affiche, alors qu'il allait prendre le griffon pour rejoindre la tanière.
pendant le vol il se demandait si la meute allait y répondre.
il espérait que oui, car il avait vraiment envie d'en faire partie.

pire, moment d'atterrir, il se disait que de toute façon, il participerait. avec ou sans l'accord de ses pairs.
pourtant il préférerais que ce combat se fasse aux côtés des siens et de sa meute... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   Mar 15 Fév 2011 - 21:17

Amberline parcourant les rues de Hurlevent, finalisant ses achats en préparation pour un voyage d'entrainement dans le Grand Nord d'Azeroth, vit virevolter dans le vent une affichette.

Son nouveau nouveau compagnon de combat, un worg massif et en armure, lui porte l'affichette à ses pieds.

- Tien... qu'est-ce que c'est...


La chasseuse prit le temps de bien lire et comprendre le message de l'Ost Pourpre. Elle caressa le crane poilu du worg et se redressa.

- Et bien... je pense que y'a des événements qui s'annoncent intéressants... Je contacterai Rufina avec le don un fois sur le bateau... il faut surtout pas que je le manque se foutu bateau... il ne vient pas frequement...

Elle garda l'affichette dans sa poche et prit la direction pour le port de la capitale Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   Mar 15 Fév 2011 - 21:31

Ce jour là, le ciel était dégagé, un soleil généreux frappait la ville d'un éclat radieux. L'atmosphère était délicatement chatouillée par un vent frais mais suffisamment intense, des conditions idéales oui...

Ankha adorait se laisser porter pas ces alizés, virevolter dans les hauteurs, le plumage fouetté par ce souffle revigorant.
Mais, sa vision se fit d'un coup noire, l'obscurité la plus totale. Sens abolis, elle perdit tout repère.

Battant anarchiquement des ailes elle se sentit inexorablement chuter avant d'embrasser implacablement... la surface chaude et virile d'une haute tour d'Hurlevent...

Elle quitta de ce fait forme de vol, avachie sur le toit d'un massif bâtiment. La Worgen se frotta énergiquement la patte sur la tête, une vive douleur lui prenait tout le crâne lancinement.

Une note se laissait bercer par la brise à ses côtés, Ankha l'agrippa au vol d'un geste sec.


Bordel d'affiches... Grogna t-elle. On peut même plus planer en paix...

Son regard se laissa attirer par les premières lignes, sa curiosité piquée, elle en parcouru le contenu.
Aussitôt, la Worgen reprit son envol en direction de la tanière, un sourire béat et un brin sadique pouvait se lire à la base de son bec crochu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   Mar 15 Fév 2011 - 23:39

Olguard Ombrétoile sorti de la tour des Mages d'un pas pressant. Il venait de terminer un entretien avec l'un de ses confrères et, en voyant le regard sombre du vieux Magicien, il dut il y avoir un désaccord entre les deux hommes. Le sujet abordé concernait la politique d'Hurlevent. Maudits nobliaux, se dit-il en traversant le portail menant à l'entrée de la tour. Bien que ses relations avec la noblesse de la ville soit excellente, il n'était pas rare que le vieux Magicien participe à quelques discussions houleuses mélangeant politique et pouvoir.

En arrivant en bas de la tour, Olguard percuta un page transportant une pile d'affiches. Celles-ci volèrent en tous sens, et le pauvre garçon s'efforçait de les ramasser. Avant même que le page puisse s'excuser, Olguard attrapa au vol une des affiches et la plaça devant son regard.

Tien, tien, tien... Qu'avons-nous là?

Après une courte lecture, le Magicien se dirigea vers l'Auberge du Solitaire bleu où l'attendait sa monture. Après avoir payé le palefrenier, Olguard lança sa monture au galop vers la Tanière. Si une telle réunion devait avoir lieux, il ne voulait en aucun cas la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   Mer 16 Fév 2011 - 20:21

Les affiches du conseil des Fils du Nord ont envahit la région. Hurlevent assiégée par les chuchotements curieux me fait exploser la caboche. Heureusement le calme du camp des Bûcherons apaise la louve rageuse que je suis.

La Tanière est drôlement silencieuse, je vais remédier à ça sans attendre. J’appelle les worgens présents à me rejoindre dans la salle de réunion. Ils investissent les chaises de la pièce, tandis que d’autres préfèrent s’affaler sur le sol même.

Une de ces affiches à la patte, j’appuies notre engagement dans ce projet.

- La Meute se fera un devoir de répondre à l’appel des Fils du Nord. On dirait que ce texte a été écrit pour nous mes frères et sœurs. Nous nous sommes promis de redonner sa gloire à notre patrie. Il faudra en passer par cette allégeance ! Que chaque Sombrecrin le prenne pour acquis, nous répondrons présents !!

Ma fougue trahie par le son de ma voix rauque ne laisse pas de place à l’hésitation. L’espoir renaît, nous nous battrons par tous les moyens !

- Pour Gilnéas !!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Conseil des Fils du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil des Fils du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: