AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mar 22 Fév 2011 - 21:26

Ça faisait plusieurs jours qu'il les regardaient. Du haut d'un arbre ou d'un toit, derrière un buisson ou caché par les ombres, il apprenait ce que c'était, être une meute.

Car Séveì ne connaît pas ça. Depuis que la malédiction l'a affecté, il a choisit la voie du loup solitaire car il avait peur. Peur de lui-même.

Avant ça, il vivait à Gilnéas pour obtenir des informations sur le déroulement de la vie, là-bas. Il faisait partit du quatrième doigt du SI:7, ceux qui s'occupaient de tout ce qui touche à l'espionnage.

Il aimait son boulot, il l'aime toujours. C'est ça qui lui a permis de survivre. On l'avait recruter pour sa force, son agilité et son intelligence.

Sa force, qui lui permettait de mettre fin au élément qui pouvait lui faire obstacle.
Son agilité, qui lui permettait de se se protèger et d'attaquer plus rapidement, plus précisément.
Son intelligence, qui lui permettait de trouver solution à de nombreux problèmes.

Mais, après la malédiction, Séveì fut dégoûte par son apparence, par sa nouvelle forme. Il a préféré fuir pendant 2 mois et se cacher dans la clairière de tirisfal ou il réapprit à combattre, en s'entraînant tout d'abord sur des animaux, puis sur des réprouvés.

Il était devenu le prédateur que lui donnait son apparence.

Petit à petit, il retourna dans des villes, plus ou moins peuplés. Jusqu'au jour où il décida de retourner à Hurlevent.

C'est dans la forêt d'Elwynn qu'il remarqua pour la première fois la meute Sombrecrin. Il s'informa sur leurs actions, leurs localisations, leurs buts.

Puis le grand jour arriva. Il c'était préparé à les rencontrer. Il avança devant leur taverne, toujours sur de lui. Il n'échouait que rarement alors pourquoi échouerait il maintenant?

Il avança encore, se dirigeant vers l'entrée où un Worgen attendait. on entendait seulement le sifflement du vent, à l'extérieur.

Séveì lui expliquer brièvement les raisons de sa venu puis il entra.

Il avança de quelques pas, avant de prononcer le seul mot qu'il avait préparé à l'avance. Tout était question d'improvisation, maintenant.

-Salut.


(Mouflette)(Punaise)(furet)


Dernière édition par Séveì le Jeu 24 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Jeu 24 Fév 2011 - 20:45

Assise sur le toit, un imposant ouvrage en mains, Ankha grommelait doucement, luttant à tenir les pages contre le vent qui soufflait généreusement cet après-midi là. D’un geste résigné, La Worgen ferma et jeta l’objet à ses côtés.
Elle pensait profiter alors d’une sieste salvatrice après des jours bien remplis, mais une odeur étrangère un léger piquante vint lui parfumer la truffe.

Ankha leva le museau et aperçue un Worgen s’approcher de la tanière d’un pas visiblement résolu, le regard fixé sur elle. Elle tourna la tête à gauche… puis à droite… Rien… Personne.


Merde… Je crois bien que c’est pour ma pomme, pensa t-elle en soupirant.

Elle bondit alors du toit et se présenta devant l’inconnu. Celui-ci ne semblant pas révéler un danger imminent, elle l’écouta débiter son discours sans broncher, elle essayait avec peine de cacher un rictus en coin, tentant de contenir un violent bâillement qui pointait le bout de son nez.

A peine eu-t-il terminé que le visiteur lui emboita le pas sans attendre et s'invita à l'intérieur.


Hé !! Faut pas se gêner mon grand… Grogna t-elle attrapant le bras du Worgen. Pas que je sois super mondaine, mais généralement on rentre pas chez les gens comme ça !! Tu sors d'où ?

Ankha lui fit un signe de tête l'invitant à ressortir et enchaîna sobrement.
Y'a personne pour l'instant, j'ai bien peur que tu doives subir ma présence encore un poil... On va plutôt faire un tour si tu veux bien, il fait beau et la tanière empeste la barbaque cramée...

Les deux Worgens s'éloignèrent en direction de la forêt. Ankha toisa le visiteur d'un oeil interrogateur, elle se grattait le crâne avec vigueur triant les mots lui venant à l'esprit avec le plus de diplomatie possible.

J’ai bien compris que tu cherchais à rejoindre la meute.. On va pas cracher sur une paire de pattes en plus, mais par Elune, je te trouve bien sûr de toi ?
Tu peux m'expliquer pourquoi on devrait te faire confiance, on a que faire des péteux...
Sans doute est-tu habile de tes dix griffes ? Peut-être est-tu fin tacticien ? Autre chose ? Tu peux me dire tu sais, que j'ai de quoi raconter aux autres en rentrant...


Ils continuèrent doucement leur marche, mais c'en était trop pour Ankha... Elle tourna la tête et gratifia le visiteur d'un langoureux bâillement qu'elle se força de faire le moins bruyant possible.

Pardon... Et c'est moi qui parle de mondalités... Tu m'as coupé ma sieste...


Dernière édition par Ankha le Ven 25 Fév 2011 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Jeu 24 Fév 2011 - 21:47

-Y'a personne pour l'instant, j'ai bien peur que tu doives subir ma présence encore un poil... On va plutôt faire un tour si tu veux bien, il fait beau et la tanière empeste la barbaque cramée...

Ces mots avait couvert Séveì de déception, il arrivait apparemment au mauvais moment.
Pendant la "balade", il envisageait toute les possibilités. Il avait déjà, un plan d'action et un plan de fuite, au cas où ça tournerait mal. Mais au fond, ça ne devait pas tourner mal. Il se contenta de répondre aux questions et d'expliquer son comportement, dans un premier temps.


-Si je n'ai pas confiance en moi, c'est perdu d'avance. alors autant que je me donne un maximum de chance dès mon arrivé, non?

Il était plus sérieux que jamais.

-Sinon, je suis plutôt spécialisé dans les interventions... furtives on va dire. J'espionne, si vous préférez. Cependant, ce n'est pas parce que je me contente de rester loin et d'observer que je ne sais pas combattre. J'ai subis un entraînement très dur, pour en arriver à là où je suis maintenant. Je ne regrette rien.

Il marqua une pause, pour réflèchir.

-Sinon... je me suis lancé un peu dans l'artisanat. je travail le cuir. Mais apparemment, ce n'est pas mon truc.

Un léger sourire se marqua sur son visage.

-Vous m'avez emmener ici pourquoi? Vous allez m'égorger ou me maltraiter?

Il trouvait ça bizarre, en effet. Pourquoi ne pas être rester devant, alors qu'il n'y à personne à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Ven 25 Fév 2011 - 21:22

La forêt affichait cette ambiance tamisée, le feuillage dense filtrant les rayons de l’astre solaire. Sereinement, Ankha observait son interlocuteur les yeux ronds. Celui-ci paraissait de plus en plus méfiant au fil de la conversation, il scrutait bizarrement les environs à l'affut du moindre bruissement d'herbe.

T'égorger !? S'exclama Ankha d'un air surpris, Pour quelles raisons je ferai ça !?

Les deux individus s'étaient stoppés, se faisant maintenant face. Le Worgen semblait sérieux, il avait le regard figé, les traits tirés et le buste droit.

Détend toi... Pète un coup je sais pas... Enchaina Ankha en haussant légèrement le ton, je peux comprendre que ton activité t'impose beaucoup de vigilance, mais intégrer une meute va t'obliger à faire confiance un minimum...
La confiance est le courage de l'esprit m'a dit un vieil elfe un jour,
continua t-elle plus calmement, et qui ne l'a pas en autrui, ne l'obtient pas pour soi...

Mais je m'égare pardon. J'aime me balader dans le coin... ça m'aide à être sociable c'est tout.

Ankha sortit une pipe de sa besace, elle la bourra d'herbes parfumée et enflamma le mélange. Une épaisse fumée s'en dégageait alors qu'elle inspirait le bout de bois d'un coin de sa gueule.

Continuons... Les deux Worgens se remirent en marche en direction de la rivière pour rejoindre le chemin les ramenant à proximité du campement, un nuage odorant accompagnait leurs pas.

Tes rôdes près de la tanière ne sont pas passées inaperçues, tu sais ? On a nos sournois nous aussi... épier une meute que l'on souhaite rejoindre c'est pas fin... Tu cherches quoi chez les Sombrecrins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Ven 25 Fév 2011 - 21:53

-Je peux comprendre que ton activité t'impose beaucoup de vigilance, mais intégrer une meute va t'obliger à faire confiance un minimum...

La confiance est le courage de l'esprit m'a dit un vieil elfe un jour


Séveì avait pris ces paroles comme une leçon. ça pouvait en être une. Il savait que l'on apprenait toute la vie, et il comptait bien agir en concéquence.

Tes rôdes près de la tanière ne sont pas passées inaperçues, tu sais ? On a nos sournois nous aussi... épier une meute que l'on souhaite rejoindre c'est pas fin... Tu cherches quoi chez les Sombrecrins ?

-Ce que je cherche... C'est sûrement cet esprit d'équipe ou plutôt... familial qui règne, chez vous. ça m'a attiré je dois dire.

Il réfléchit un instant.

-Pardonne moi pour mon comportement... Au fond je ne le fait pas vraiment exprès. Pour la meute, je n'hésiterais pas à changer.. ou du moins essayer. Je peux encore répondre à vos questions ou... Approfondir mes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Lun 28 Fév 2011 - 21:52

Ils sortaient maintenant du sous-bois et arpentaient un chemin de terre rejoignant la tanière. La discussion allait bon train, le visiteur semblait moins aux aguets et Ankha plutôt causante, il laissait malgré tout courir un regard inquisiteur sur les environs.
 
Elle marqua un silence, se triturant le museau gênée par la poussière que le vent faisait danser inexorablement.

Heu… Ton comportement… Répondit t-elle, t’as pas à t’excuser de quoi que soit… Je te dis ce que je pense c’est tout.

Elle tira une longue bouffée d'herbes et continua.
Je te parle pas de changement mais d'adaptation plutôt, on est ce qu'on est... Mais seras-tu vivre en meute ? T’es au jus de la hiérarchie et de notre combat ?

Ankha éternua violemment, laissant échapper une imposante giclée de bave qui alla occire les braises dans sa pipe d'ébène.

Putain de poussière... Grogna t-elle avant d'enchainer en reniflant assidument. On est de bientôt de retour, je verrai si quelqu'un peux tu recevoir...

Les deux Worgens suivaient tranquillement le chemin, Ankha arborait un léger sourire gêné laissant couler discrètement le mélange visqueux gisant dans sa pipe à même le sol tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mer 2 Mar 2011 - 21:02

Ils avançaient vers la tanière, enfin. Ils trouveraient sûrement d'autres membre de la meute, là-bas.

Je te parle pas de changement mais d'adaptation plutôt, on est ce qu'on est... Mais seras-tu vivre en meute ? T’es au jus de la hiérarchie et de notre combat

-Et bien... Hiérarchie et moi on se connait bien. J'ai fais partis du SI:7 alors.. et les combats ne me font pas peur. Et enfin... c'est vrais que c'est mieux de s'adapter.

Détournant le regard de ma pipe d'ébene, il continuait à marcher en regardant devant.


On est de bientôt de retour, je verrai si quelqu'un peux tu recevoir...

-Ouais, ça serrait bien. je suis venu pour ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Jeu 3 Mar 2011 - 22:45

Le camp des bucherons était en vue, l'excursion des deux Worgens touchait à sa fin. Plus celui-ci s'approchait et plus le rôdeur pressait le pas, visiblement, la compagnie de la druide ne lui convenait guère.

Ankha ne savait pas trop quoi penser de cet individu, il se terrait derrière une façade énigmatique se contentant de répondre plutôt évasivement. Lith lui avait parlé un jour du SI:7, et de leurs manières à entretenir le secret dans beaucoup de choses.


Causer c'est pas mon fort non plus, mais va falloir être plus convaincant si tu veux pas te faire remballer par nos Alphas...

Ankha s'efforçait de rester terre à terre, un flot discontinu d'élucubrations de toutes sortes soufflait dans son esprit. Elle poursuivit, fixant Séveì sévèrement.

T'as fait partie du SI:7, c'est bien... Mais je m'en contrefout, je te parle d'une meute de Worgens, ta hiérarchie est à rapprendre...

L'esprit d'équipe des Sombrecrins t'attire !? C'est tout !? Je ne met pas tes compétences en doute... Je te parle de notre combat ?! Pour que Gilnéas ne soit pas une finalité mais un début !! Un début à l'éradication de toute la non-vie polluant les terres d'Azeroth... Que ces charognes subissent le même sort que notre peuple !! Donneras-tu ton sang pour atteindre ce but !?


Ankha appuyait ses mots, la voix sèche mais calme, sondant son interlocuteur d'un regard biaiseux.

Mais... Peut-être est-tu là juste en espion ? … Termina t-elle doucement.

La tanière n'était maintenant plus qu'à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Sam 5 Mar 2011 - 21:38

La tanière était en vue. Mais Séveì était face à un obstacle.. Rien ne se passait comme il le voulait. Il ne pouvait contrôler Ankha ainsi que ses questions. Et il n'arrivait pas toujours à répondre tout de suite.

Il réflechit.


T'as fait partie du SI:7, c'est bien... Mais je m'en contrefout, je te parle d'une meute de Worgens, ta hiérarchie est à rapprendre...

L'esprit d'équipe des Sombrecrins t'attire !? C'est tout !? Je ne met pas tes compétences en doute... Je te parle de notre combat ?! Pour que Gilnéas ne soit pas une finalité mais un début !! Un début à l'éradication de toute la non-vie polluant les terres d'Azeroth... Que ces charognes subissent le même sort que notre peuple !! Donneras-tu ton sang pour atteindre ce but !?


-En annonçant que je faisais partis du SI:7, je me disais bien que ça allais causer un froid.. Je connais très bien vos buts, et je ne suis pas venu ici sans en tenir compte. Tu veux que je sois près à donner ma vie? Soit. Je le fairais, mais je n'en aurais pas besoin car je suis prévoyant et préparé à toutes sortes de combats.

Il marqua une pause, pour répondre à la suite.

Mais... Peut-être est-tu là juste en espion ? …

-ça aurait alors été de l'inconscience de venir a votre porte.

Lorsque il parlait, rien en lui ne montrait de l'agressivité, ni la voix, ni l'expression du visage. Il avait bien fait attention à garder une attitude neutre et calme, presque détendu. Il avait fait le vide en soit, pour mieux agir et répondre.

Il continua ensuite.


-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mer 9 Mar 2011 - 23:51

Imperturbable, le self contrôle et le prétention dont faisait preuve ce personnage amusait Ankha. Tel un jeu, la Worgen prenait presque plaisir à essayer de titiller les nerfs de son interlocuteur. Un brin de méfiance était cependant de rigueur, elle avait peine à sonder l'âme de cet être énigmatique, prétendant vouloir rejoindre les Sombrecrins.

Avoir la conscience tranquille est une façon comme une autre de déguiser son inconscience, l'ami... Mais trêve de bavardages.

Les deux Worgens se tenaient devant le bâtiment, Ankha fixait Séveì d'un air songeur.

Mort tu ne nous servirai plus à rien, c'était une métaphore... Mais vu que tu sais déjà tout sur tout et que tu es l'as des as, comment pourrions-nous nous passer d'un tel prodige ? Les titans eux-mêmes t'ont mis sur notre chemin...

Le regard blasé, Ankha se retourna et s'avança sur le pas de la porte.

Attends là je te prie, je vais annoncer la bonne nouvelle... Je vais voir si quelqu'un peux te recevoir.

Se grattant névrosement la tête, Ankha pénétra à l'intérieur à la recherche d'un Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Jeu 10 Mar 2011 - 19:04

Avoir la conscience tranquille est une façon comme une autre de déguiser son inconscience, l'ami... Mais trêve de bavardages.

Mort tu ne nous servirai plus à rien, c'était une métaphore... Mais vu que tu sais déjà tout sur tout et que tu es l'as des as, comment pourrions-nous nous passer d'un tel prodige ? Les titans eux-mêmes t'ont mis sur notre chemin...

Après ces paroles, l'impassibilité de Séveì se brisa. Etait t'il en tord? Ca ressemblait malheureusement plus à des reproches qu'autre chose...

Il se demandait si cela allait lui coûter cher, une fois devant les Alphas. Devait t'il changer son jeu? Avoir l'air plus normal et moins sûr de lui?

Il ne se sentait pas normal, à vrai dire.. Et il ne voulait pas se faire passer pour un autre.

Et la suite arriva, sans qu'il pu en placer une..


Attends là je te prie, je vais annoncer la bonne nouvelle... Je vais voir si quelqu'un peux te recevoir.

C'était trop tard. Au fond, il comprenait un peu Ankha. Il avait sûrement donné un air trop méfiant et mysterieux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mar 22 Mar 2011 - 17:35

Séveì faisait les cents pas devant la tanière, un sourire un brin gêné, Ankha apparue à nouveau à la porte.

Désolée pour l’attente… Le loup Alpha n’est pas encore rentré et la louve Alpha est dans le bain… Il est préférable de pas la faire chier pour le moment.

Viens donc,
ajouta t-elle en faisant signe au visiteur de la suivre, je dois bien pouvoir trouver un rince gosier ou un truc à béqueter… c’est mieux que de poireauter dehors…

A première vue, rien… Pas la moindre trace d’une quelconque bouteille à l'intérieur, seul un morceau de viande séché se battait en duel avec une mouche au milieu de la table.
Ankha s’avança vers les couchages un sourire narquois sur les babines.
Elle fouilla celui du vieux Olguard pour enfin y trouver une bouteille de pinot finement dissimulée.

La Worgen présenta fièrement son butin, un sourire tout en dents.

On va tester ta fameuse discretion l’ami… Cette bouteille… Elle était sur la table.

Alors…
enchaîna t-elle en présentant une chaise à son interlocuteur, on se la débouche ? On dit que l'acool est le lubrifiant des relations sociales... A moins que tu préfères repasser plus tard ? T'as peut-être autre chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurth Ôkam

avatar

Messages : 403

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mar 29 Mar 2011 - 13:49

-Ankha, moi qui voudrait te voir comme une sainte...

-Je te retrouve encore face à une bouteille...


L'ironie était palpable à qui le connaissait et ne ferais aucun doute, aux oreilles de la louve, leur lien avait très vite été particulier, mais un fond de vérité se détachait de ses paroles, comme un compliment dissimulé sous une vague de cynisme.

-Tu connais le prix, qu'il t'en coutera demain, si tu es ivre.

Kurth venait d'apparaitre dans l'embrasure de la porte, une porte vraiment trop petite se dit-il, en sentant ses oreilles frôlées, le chambranle, ou un loup un peu trop grand...

Ses yeux froids et bleus étaient comme masqués par un film blanchâtre.
Ils les posa sur l'inconnu, en guise de salut.

-Un nouveau postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankha
Loup


Messages : 108

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Jeu 31 Mar 2011 - 14:18

La sainteté est une tentation Kurth… répondit-elle en affichant un léger sourire en coin aux propos du loup Béta. J’essaie de communiquer, je pensais que la bouteille pourrait servir de médiateur…

Son nom est Séveì, il à pas l’air manchot mais quel drôle de type… enchaîna t-elle en regardant ce dernier, il cherche à rejoindre le meute, en effet. C’est un ancien membre su SI :7, il est le meilleur et n’a peur de rien…

Ankha s’adressa maintenant à son hôte.
Voilà un officier Séveì, ta patience est récompensée… T’en veux du breuvage l’ami où je la remballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Mer 6 Avr 2011 - 15:05

[HRP]

Bonjour Sevei,

Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séveì



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   Sam 23 Avr 2011 - 17:10

(Bonjour!

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis Irl..

Je suis de nouveau disponible en jeu, suffi de me contacter.

Voilà tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Une ombre autour de la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: