AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée]Un jeune worgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Lun 28 Fév 2011 - 0:50

Le jeune worgen nommé nomore avait entendu parler de la meutre sombrecrin par son amie Freyanne . Nomore est asser curieux , donc il vas voir au camp des bucherons . Commen il est un peu maladroit il tombas sur une mouflette sur son chemin . Arriver au camp se maladroit marche sur bout de bois au échardent érisser .

-Punaise !

Il s'approche de la maison , observe et distingue une silhouette non humaine mais celle d'un worgen . Il était bien a la tanière . Nomore était si impatient de combattre auprés de la meute qu'il s'empressa de crier :

-He esqu'il y a quelqun ?

Aucune réponse Nomore continue de plus en plus fort .

-Esqu'il y a quelqun !

Jusqu'a que quelqun lui répond en lui criant dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Mar 8 Mar 2011 - 13:17

Le vieux Magicien trempa la plume dans l'encrier puis, d'un geste calme, approcha sa main du manuscrit de bonne facture. Avec beaucoup de précision, il commença à tracer une lettrine quand, venant du rez de chaussé de la Tanière, une voix cria. Il n'en fallut pas moins au Magicien pour rater sa lettre et répandre de l'encre sur tout le manuscrit.

Par les rats de bibliothèque de Dalaran, j'y étais presque.

Regardant son œuvre ratée, il s'apprêta à se lever de son siège lorsque la voix cria de nouveau.

Voilà, voilà, je ne suis pas sourd. Enfin, le vieil homme l'espérait.

Arrivé à l'entrée, Olguard aperçut un jeune Worgen au pas de la porte. Quoi? Il avait été dérangé pour ça? Il s'essuya les mains tâchées d'encre sur sa robe de travail et s'adressa à l'inconnu en haussant le ton.

Par la moustache de Khadgar, qui êtes-vous? Vous m'avez fait raté mon manuscrit à crier comme cela. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Un jeune worgen    Ven 11 Mar 2011 - 2:16

Nomore était soulagé de voir que quelqun répond mais un peu géné d'avoir fait raté le manuscrit .

-Heu.....excusez moi je me nomme Nomore je vien de Gilnéas comme tout les worgens je pense , je suis venue jusqu'ici pour me joindre a la meute Sombrecrin pour me venger de Sylvanas et les Réprouvés........et désolé pour le manuscrit ......

La premiére discution entre nomore et un worgen de la meute c'etait bien passé a part que le vieu worgen du refaire son manuscrit. Nomore tenait tellement à rentré dans la meute qu'il sempréssa de dire :

-Je voudrais faire parti de la meute .


Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Dim 13 Mar 2011 - 21:29

Olguard observa le jeune Worgen un long moment. Par la barbe de Lothar, voilà un gilnéen qui sait ce qu'il veut, quoiqu'un peu rapide. Le Worgen en question désirait ardemment rejoindre les rangs de la Meute, il n'y avait pas de doute la dessus.

Rien que cela, jeune homme? Rejoindre la Meutre des Sombrecrins?

Le Magicien, bien que rendu morose par la perte de son manuscrit, étudia le Worgen se trouvant devant lui.

Combattre les Réprouvés, noble action. Comment savez-vous que vous trouverez ici même la possibilité de vous battre contre la Dame Noire et ses sbires...?

Olguard attendit la réponse. Nombreux sont les hommes voulant se battre pour la vengeance de Gilnéas, et nombreux sont ceux qui ne sont pas de taille. Si ce jeune homme voulait devenir un des leurs, il devra se montrer plus... persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Un jeu worgen    Lun 14 Mar 2011 - 19:06

Nomore savais que tout les worgens voulais ce venger de La dame noire et ses sbires mais il s'avait aussi qu'il devait encore s'amélioré .

-Je sais que vous voulez vous venger des Réprouvés tous les worgens le veulent....Je suis encore jeune est surment trop faible pour combattre sur le champ de bataille mais au côtés de la Meute je pourais devenir plus fort ce n'est pas que pour combattre que je suis la içi je me sens bien avec des personnes comme moi .

Nomore n'avais que ce chemin à prendre pour la vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Mer 16 Mar 2011 - 21:01

Le vieux Magicien écouta le jeune Worgen. A l'entendre, il se rappela ses jeunes années, à une époque où il était apprenti à Dalaran. Olguard avait passé des décennies à s'entraîner et à s'améliorer, dans le but de défendre l'Alliance de Lordaeron ainsi que son royaume bien aimé, Gilnéas. Mais ce temps était désormais révolu, et les rôles étaient maintenant inversés. Il avait accueilli de nombreuses recrues au sein de la Tanière, et il en accueillerai de nombreuses encore.

Charmante histoire, mais... dites-moi, quelles sont vos talents ainsi que vos aptitudes au combat? Quelle est votre expérience sur le terrain?

Les temps qu'ils vivaient étaient dangereux, et la Meute a besoin de nouvelles têtes sachant se battre. Il ne savait pas ce que l'avenir réservait mais, quoiqu'il en soit, il fallait des épées et des bras fraîchement arrivés pour la Tanière.

Et quel métier exerciez-vous avant de vous rendre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Jeu 17 Mar 2011 - 18:18

[HRP]

Vos réponses sont trop légères.
Merci de les étoffer et les enrichir d'avantage par la suite.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Un jeune worgen   Jeu 17 Mar 2011 - 22:34

- He bien je suis un guerrier je ne me control pas parfaitement quand je suis en rage....je sais tenir une épée et un bouclier ! Je me suis entrainer trés dur pour devenir ce que je suis mais je ne suis pas asser fort je l'avoue....je suis endurant j'ai participer au bataille a gilnéas de façon à a ne plus compter combien de réprouvé que j'ai tué , ma rage envers Sylvanas et ses sbires de fait que grandir.....avant j'était un apprentit cuisinier mais je n'était pas génial .... je préféré me combattre .

Nomore regardant toujours fixement le worgen voulut se mettre a genou mais ce ne serais digne d'un guerrier .

-*soupire* Je n'ais honte de moi sauf de mes talents culinaire mais je pense que vous pouriez en tirer quelque chose même juste comme éclaireur ou autre mais je veux combattre les Réprouvé et vous étes ma seul chance pour assoupir ma vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    Lun 21 Mar 2011 - 20:15

Olguard écouta le récit du jeune Worgen avec attention. Il fut étonné d'apprendre que celui-ci était passé du statut d'apprenti cuisinier à celui de Guerrier. D'autant plus qu'un marmiton massacrant des Réprouvés, cela était chose rare...

Cuisinier, tien donc...

Olguard avait fréquenté de nombreux Maîtres d'Armes et de soldats de métier dans sa vie. Il savait qu'atteindre un haut niveau dans le maniement et l'art de la guerre nécessitai de longues années d'apprentissage. D'autant plus que la bataille de Gilnéas fut plutôt une... retraite anticipée plutôt qu'une campagne militaire. Malgré cela, il avait pourtant aperçu de nombreux habitants de Gilnéas, du simple fermier au riche marchand prendre les armes. Peut-être que ce jeune Nomore était-il de ces gens-là.

Peut-être...

Je pense en avoir assez entendu, jeune homme.

Le vieux Magicien passa la main dans sa longue barbe fournie.

Je vais voir si un de nos officiers est en mesure de vous recevoir, bien que ceux-ci soient très occupés pour le moment. Puis-je vous demander d'attendre dehors?

Olguard espéra ne pas tomber sur Rufina. En effet, celle-ci avait horreur d'être dérangé, et elle avait tendance à passer sa rage sur les jeunes recrues. Le Magicien disparu dans les ombres du bâtiment, en quête d'un de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]Un jeune worgen    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Refusée]Un jeune worgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: