AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre vous informe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisamu Dyson



Messages : 1

MessageSujet: Une ombre vous informe ...   Jeu 3 Mar 2011 - 22:37

Une ombre parvient à se faufiler dans l'antre de la meute et y laisse un message sur une table bien en évidence ...

Salutations,

Je vous fais part via la présente lettre que le SI:7 se voit dans l'obligation de se lancer dans le mercenariat afin de couvrir les dépenses dû à l'arriver d'Aile de Mort et bien évidemment les dépenses ont exploser. Le financement normalement fourni par la chambre des nobles ne couvre plus suffisamment les frais afin d'aider au mieux nos troupes combattantes dans les terres dévastées.

Le Si:7 vous propose donc de mettre à votre dispositions ses agents revenus du front ainsi que nos agents en formations pour diverses missions, je les nommerai par leur généralité : Assassinat, espionnage, vole de documents, d'objets ... En bref tout ce que votre ordre aura besoin.

Veuillez excuser le caractère particulier de cette lettre mais nous ne sommes pas habitués à faire de la publicité et encore moins dévoiler de tels exactions.

Afin de nous contacter voici l'adresse de notre boite aux lettres : http://stormintel.forumgratuit.org/

Mathias Shaw Chef et Commandeur du SI:7.
Hisamu Dyson Responsable du bureau et Commandeur adjoint du SI:7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: Une ombre vous informe ...   Ven 4 Mar 2011 - 18:04

Un louveteau dormait sur le tapis de la salle commune devant la cheminée. Il sursauta en sentant un léger courant d'air. La Tanière était presque vide. En charge de la garder il savait qu'il se ferait redresser les oreilles en cas d'échec.

Il se redressa encore sonné par le sommeil. Un bout de papier sur la grande table à manger attira son attention.

Hum, hum... il ne s'y trouvait pas quelques instants plus tôt. Le louveteau se précipita dessus comme il l'aurait fait sur un morceaux de viande juteux.

Ses yeux parcoururent les lignes écrites avec soin. Le message serait remis aux Loups Alphas dans les plus brefs délais... bien qu'une autre version de son arrivée dans la Tanière leurs serait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une ombre vous informe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: