AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazröd



Messages : 5
Humeur : calme et réservé

MessageSujet: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Sam 12 Mar 2011 - 6:40

Par une nuit sombre et pluvieuse, Wazröd se dirigeait vers le camp de bucheron du Val de l'Est. D'après ce qu'il avait entendue dire c'est là que se trouvait la Tanière des Sombrecrins, une meute de Worgens engagé dans un combat contre les Réprouvés. C'était ça seul chance de pouvoir enfin mener sa vendetta contre cette vermine qui avait détruit ça vie. Le souvenir de cette terrible soirée le hantait continuellement:

Ca c'était produit au début de l'invasion de Gilnéas par les Réprouvés. Un soir a la tombé de la nuit son village fut assaille par un régiment de morts-vivants qui entreprirent de tuer chaque habitant. Homme, femme, enfant, aucun ne fut épargné. Cependant il réussit à fuir sans être vu pendant que son village brûlait. Il courut dans les bois jusqu'au lever du soleil, puis s'écroula à bout de force. Lorsqu'il se réveilla il faisait nuit, il avait froid mais surtout il avait peur. Un terrible grognement derrière lui le figea sur place, il pensait que les morts-vivants étaient venu finir le travail, mais lorsqu'il réussie à se retourner, la créature s'avéra être un Worgen. La bête le fixait des ses terribles yeux jaunes, un grondement menaçant s'échappant de sa terrible gueule aux crocs découvert dans un rictus de rage. En un éclair le loup bondit sur lui et lui mordit l'épaule gauche, puis soudainement s'enfuie. Wazröd savait que suite à cette morsure la malédiction des Worgen était en lui, mais il réalisa ce que cela signifiait: il était devenue un être doté d'une force extraordinaire, capable d'écraser un de ces maudit cadavre ambulant comme une
punaise. Il allait pouvoir venger son village, sa famille et ses amis. Le destin lui avait offert un opportunité qu'il comptait bien saisir. Mais malgré ses nouveaux pouvoir, il savait que seul face à l'armée de Sylvanas il n'avait aucune chance....

Wazröd s'efforça de chasser ses sombres pensées de son esprit, il lui fallait se concentrer, Ils étaient ça seul chance de prendre enfin ça revanche. Il arriva sur le seuil de la maison dont on lui avait parlé. Tout était calme et silencieux aux alentours, à pars une
mouflette qui s'affairait dans un buisson. Il pris une profonde inspiration et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Sam 12 Mar 2011 - 13:28

"Bonsoir !"

En voyant le Worgen s'approcher de la tanière je m'étais préparé à lui sauter dessus en cas d'agression, mais vu son attitude, du genre frapper à la porte poliment, il donnait l'impression de vouloir simplement parler... Pourquoi ? ça j'allais le voir maintenant ! J'avais donc sauté sans aucun bruit de l'arbre dans lequel j'étais dissimulé et j'avais atterri, toujours sans aucun bruit, dans son dos.

"Hum hum, qui es tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazröd



Messages : 5
Humeur : calme et réservé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Sam 12 Mar 2011 - 20:03

Wazröd attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Soudain, une voix retentit derrière lui:

"Bonsoir !"

Wazröd se retourna vivement et vit un Worgen le regardant avec curiosité:

"Hum hum, qui es tu ?"

Wazröd savait que si il voulait intégrer la meute, il devait faire bonne impression. Il se redressa et parla d'une voix calme:

"Je me nome Wazröd et je souhaite faire partie de la Meute de Sombrecrin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Lun 14 Mar 2011 - 17:12

Je regarde un court instant le Worgen en face de moi, comme si j'attendais qu'il continu... Mais il ne dit plus rien, aller, encore un à qui il va falloir tirer chaque info...

"Oui oui, c'est déjà pas mal, donc tu veux nous rejoindre, pourquoi ? D'où tu nous connais ? Et présente toi un peu mieux, ton nom c'est bien beau, mais je dois en savoir plus si tu veux avoir une chance que je te recommande aux Alphas."

Je laisse échapper un léger grognement, pour signifier que je n'attendrais pas des siècles pour savoir tout ce que je veux et qu'il a intérêt à me dire quelque chose de plus développer que la fois d'avant.
Le discours habituel
"moi vouloir tuer Réprouvés, vous aider moi, moi aider vous, ça bien, en plus moi vouloir copains" j'en ai soupé... Enfin j'me doute que ça va encore être un truc du genre, en un peu plus... Conjuguer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazröd



Messages : 5
Humeur : calme et réservé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Lun 14 Mar 2011 - 20:48

Wazröd sentit que sont interlocuteur n'était pas du genre patient. Il voulait des réponses, il allait en avoir:

"Eh bien pour faire court j'ai entendue parler de vous à Hurlevent, 'faut dire qu'un groupe de Worgens aussi près de la populace humaine ça fait jaser. Mon histoire ressemble à celle de beaucoup d'habitant de Gilnéas en ses temps sombres. Mon village a était brûlé par les Réprouvés, sa population entièrement massacrer, enfin à part moi. Je me suis enfuit dans les bois où j'ai été mordu par un Worgen. Lors de ma transformation j'ai pris conscience de ma nouvelle force et des opportunités de vengeance qu'elle m'offrait. Mais je ne suis pas fous, je sais bien que malgré mes nouveaux pouvoirs je ne peut pas faire grand mal à toute une armée... C'est pourquoi je suis ici, je cherche des alliés pour assouvir ma soif de sang mort-vivant. Je n'aurai pas de repôt tant que ces immondes bâtards seront encore de ce monde ou que je sois mort"

Wazröd espéra que cela calmerai la soif de réponses du Worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Mar 15 Mar 2011 - 20:54

Et voilà je m'en doutais... J'aimerais qu'un jour il y en ai un qui vienne en disant
"Hey, je viens parce que j'ai entendu parler de vous et il parait que votre cuisinière, une certaine Amberline est super douée !"

Hahahaha je souris, je sais pas si ça ce voit sur ma face de worgen..
Ah oui, je suis pas seul !

"Hum... Oui en effet comme beaucoup d'habitants.
Et que penses tu nous apporter ?"


Je ne montre aucune émotion devant son discours sur le massacre de son village, on a un peu tous vécu ça, cela me révolte toujours autant, mais je ne le montre plus, je garde ma colère enfouie... Jusqu'à ce que je tombe sur un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazröd



Messages : 5
Humeur : calme et réservé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Jeu 17 Mar 2011 - 2:16

Wazröd sedoutait bien qu'il ne serai pas accepté si il n'apportais une certaine contribution à la meute. Il réfléchit un instant:

"Eh bien avant que mon village soit détruit, j'étais apprentie forgeron et bien que je n'ai pas achevé ma formation je serrai heureux de mettre le peux que je sais à la disposition de la meute. Lors de ma formation j'en ai également profité pour m'entrainer au maniement de l'épée. Depuis que je suis sur les routes j'ai eu quelques occasions de mettre mon savoir faire en pratique, mais peut être qu'une petite démonstration sera plus à même de montrer mes talents."

Wazröd savais que les actes avaient plus d'impact que les mots dans ce genre de situation. Il dégaina donc son épée, se dirigea vers l'arbre juste à côté de l'entrée de la tanière et se mit en position de combat. Il enchaina les coups avec force et rapidité. Il feintait, bondissait comme si il combattait un véritable ennemie. Lorsqu'il pensa que cela suffit il s'arrêta, remit son épée au fourreau et revins tranquillement vers le Worgen comme si de rien n'était. Derrière lui l'arbre était dans un bien triste état, lacéré et entaillé comme si une meute de bête sauvage avait entrepris de faire leur griffes sur lu, des copos de bois gisaient partout dans l'herbe. Wazröd attendit la réaction du Worgen en espérant s'être montrer suffisamment convainquant.


Dernière édition par Wazröd le Ven 18 Mar 2011 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Jeu 17 Mar 2011 - 18:18

[HRP]

Vos réponses sont trop légères.
Merci de les étoffer et les enrichir d'avantage par la suite.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Sam 19 Mar 2011 - 13:55

J'écoute le Worgen jusqu'à ce qu'il ait terminé et je m'apprête à répondre lorsqu'il sort son arme de son fourreau, je me tient près à me défendre au cas ou il aurait des idées suicidaires, mais il n'en est rien, il souhaite juste me faire une démonstration de ses talents et massacre un pauvre arbre qui n'avait rien demandé...

"Pas mal, il te reste des progrès à faire, et tu connais des figures, mais rien ne me dit que tu est capable de tenir face à quelqu'un qui se défendrait, enfin on verra bien...

Au faite, il y avait de vieilles planches de bois qui auraient mieux valu que l'arbre que tu as laminé... Enfin un druide pourra nous réparer ça je suppose.

Et tu es forgeron dis tu ? Tu pourras surement trouver un maitre pour avancer dans ta formation dans Hurlevent, mais que sait tu faire pour l'instant pas exemple ?"


Je le regarde en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazröd



Messages : 5
Humeur : calme et réservé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Jeu 24 Mar 2011 - 21:53

"Oui j'avais déjà pensé à aller voir un forgeron à Hurlevent pour poursuivre ma formation. Pour l'instant je maitrise le travail du cuivre dans son ensemble, je suis capable de créer des armes et des pièces d'armure de toute sorte en cuivre et j'ai également appris comment fabriquer quelque éléments en fer."

Les yeux de Wazröd se perdirent au loin, il repensait à toute ses heures passées à la forge, dans la chaleur du feux et la douce lueur rouge du métal en fusion. Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées, ce n'était pas le moment de se montrer nostalgique. Cela lui manquais presque de ne plus travailler dans une forge, peut-être que plus tard se dit-il, quand tout cela sera fini et que les cadavres des réprouvés pourriront une bonne fois pour toute il pourrai envisager de devenir forgeron comme cela aurai du être sans l'attaque. Mais pas tout de suite, ce que importait maintenant c'était que le Worgen à qui il parlait lui permette de faire partit dela meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   Sam 2 Avr 2011 - 13:07

Je réflechi un petit instant... Je vois pas trop ce que je pourrais lui demander de plus même si j'aurais bien aimer qu'il soit un peu plus bavard, enfin il veut pas il veut pas, sa démonstration était pas mal déjà ! Je vais aller voir Rufina ou Benneth pour savoir ce qu'ils en pensent, aloooors...

Spoiler:
 

Je commence à m'éloigner de lui sans rien dire de plus quand je réalise que c'est malpoli de se barrer comme ça... Je me retourne

"Heu ouais, reste dans le coin on te recontactera, merci. Au revoir."
Et la je pars, sans attendre de réponse, si il veut ajouter quelque chose il devra crier... Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Refusée] Un loup assoiffé de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: