AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 16 Mar 2011 - 11:45

Je me prénomme Ayanamie, je suis une Worgen, jeune et effrayée, cela fait plusieurs mois que je fuis, je fuis la terre où je suis née, une terre empoisonnée par la peste et les réprouvées.

Je suis née dans une tanière qui se situe à coté de Fossoyeuse, là où les morts se relèvent.

Mon père et ma mère se sont installé là-bas alors que je n'étais même pas née, ils ne connaissais pas cette endroit, ils ne savaient ce qu'il se trouvait à cette endroit.

Fossoyeuse, cette ville que je déteste et qui me répugne. Longtemps, cette endroit été un lieu de survie, mes parents n'ont pas eu le choix, ils ont été traqué, traqué par les hommes, jusqu'à qu'ils arrivent là-bas, les hommes on arrêter de les traquer car ils avaient peur de cette endroit funeste, pour mon père, cette endroit été une révélation, un paradis.

Ils décidèrent de fonder une meute, et elle se créa au fil des années, jusqu'au jour où je suis née, née en Worgen, après quelque années, mes parents et mes frères virent la terre se transformer, flétrissant a vue d'œil, ils eurent des visions d'horreur, un mal qui dormait, des morts qui bougeaient.

Notre meute été offensée car ils détruisaient notre territoire, alors on à conclues qu'il fallait nous défendre, j'ai tué mon premier mort vivant à l'âge de huit ans, et je suis devenue douée dans l'art de la chasse, j'ai un grand respect envers la nature et les animaux. Je tuée d'une seul flèche.

Un jour alors que la meute se reposait, notre père est partit chassait pour que le lendemain, nous puissions mangeait au petit déjeuner, lors de son retour il été content, car il avait réussi a nous ramener trois belle biches bien dodus.

Mais il ne savait pas, il été suivit, par un assassin mort vivant, nous dormions tous, cette assassin à tué les membres de ma famille un à un, dans le silence le plus total, il ne resté que mes parents et moi, il tua ma mère, mais cela réveilla mon père et moi, fou de rage, il combattit l'assassin, mais ce n'était pas assez, l'assassin réussi, il tua mon père, je n'ai rien pu faire, paralyser par ce que je venais de voir, j'assistais à son exécution, impuissante. L'assassin repartit, je ne comprenez pas, en repartant, il à dit que son contrat été terminer. Pendant quatre jour, je suis resté dans la tanière, pleurant sur mon sort...

Ensuite, j'ai décidé de me vengeais, mes dons pour la chasse sont exceptionnel, j'ai traqué pendant trois semaine l'assassin, jusqu'au jour où je l'ai trouvais, j'ai attendu le bon moment et j'ai fait ce qu'il m’a fait, j'ai tué toutes sa famille!!!

Mais ma rage ne se calmait pas, lors du massacre que j'ai effectué, j'ai trouvé des Artefact intéressant, un magnifique arc, certes en os, mais je le trouvé facile à manier, et j'ai trouvé la dague avec lequel il a assassiner ma meute..

Ensuite j'ai fui, j'ai voyager pendant beaucoup de temps, je suis épuiser car j'ai nul endroit où dormir et maintenant je me met à parler à moi-même, je suis en train de m'assoupir, allonger à côté d'une maison fabriquer par les humains, dans une forêt où ils sont les maitres absolu..

Punaise! Je suis là en train de me rappeler de la vie que j'ai vécu et dire que je suis venu la car j'ai senti une présence, une meute, c'est mon seul espoirs, il faut que je me batte, même si je suis fatiguer, je vais me reposer la un instant, mais je sens qu'ils sont tout proche..

Ayanamie s'endort quand soudains une grande silhouette s'annonce devant elle..

Un Worgen, devant elle, elle n'en croyais pas ses yeux et elle se leva d'un coup.

Elle ne pouvait pas parler, stupéfié. Le Worgen devant elle fit le premier pas


Dernière édition par Ayanamie le Jeu 17 Mar 2011 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Jeu 17 Mar 2011 - 18:16

[HRP]

Le RP IG est différent du RP forum.
Vous n'êtes pas obligé de raconter la scène comme elle c'est produite en jeu. Votre arrivée peut se passer différemment pour faciliter l'interaction avec TOUS les membres capables de vous répondre.
Nous vous conseillons donc de jouer une arrivée sans choisir vos interlocuteurs et pourquoi pas commencer par quelque chose d'originale pour vous différencier des autres candidatures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Jeu 17 Mar 2011 - 22:57

[HRP]
Merci des conseilles j'ai modifier mon texte et j'espère qu'il plait a tous.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mar 22 Mar 2011 - 21:04

Seulement les brumes du sommeil avait du lui embrouiller la tête car lorsque la silhouette immense et dégingandée se pencha sur elle, elle n'avait absolument rien d'une worgen. Du moins en apparence.
C'était une grande fille, pas bien vieille, mais qui avait du marquer vite par le concours d'une vie pas très saine. Elle était crasseuse couverte de bleus et de coupures diverses, et mal attifée, de brics et de brocs. Sa chevelure noire et ébouriffée n'avait pas su se discipliner sous l'égide d'une parodie de queue de cheval des plus cocasse. Ses bras nus étaient tatoués des épaules aux poignets de motifs torsadés. Des ronces peut-être. Au milieu d'un visage sale et effilé deux yeux d'un bleus tranchants scrutaient l'intruse.
Elle s'accroupit en mordillant ce qui avait tout l'air d'une arrête de poisson. Poisson dont elle semblait user comme parfum vu l'odeur fortement marine qu'elle dégageait.

- Hey la moche ! T'sais qu'tu pionces en plein dans ma piaule là ?

Elle désigna les herbes folles aplaties par le poids de la worgen qui trônait au beau milieu du camp des bûcherons du Val d'est, coté ruisseau, sous un vieux chêne à qui on ne la faisait plus. Drôle de "piaule".
La drôlesse entreprit de renifler Ayanamie.

- T'es pas d'ici toi. T'as beau avoir des poils t'es pas d'la Meute, pas vrai ?

Alors seulement Ayanamie remarqua sous une couche de capes et de peaux tannées usées, que la demoiselle portait un tabard : un tabard frappé d'une patte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mar 22 Mar 2011 - 22:50

- T'es pas d'ici toi. T'as beau avoir des poils t'es pas d'la Meute, pas vrai ?

Alors seulement Ayanamie remarqua sous une couche de capes et de peaux tannées usées, que la demoiselle portait un tabard : un tabard frappé d'une patte d'or.


Ayanamie reponda d'une voix fatiguée:
- Non, pas du tout, mais j'ai pu te trouver. Je me prénomme Ayanamie. Enfin un autre membre de ma race, cela me soulage, vue votre odeur !! C'est bien la vôtre que j'ai pistée en premier lieu, ensuite j'ai senti l'odeur d'une meute et vue votre tabard, vous devez en faire partie. Excusez-moi pour votre, hum... piaule, mais je suis tellement fatiguer, je ne peux plus me lever pour l'instant. Vous avez peut être entendu ma divagation, lorsque j'ai parlé toute seule ? J

Ayanamie arête de parler, elle a soif, elle laisse répondre l'inconnue qui est devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 23 Mar 2011 - 1:41

Autant que j'puisse en juger, elle avait pas d'cernes sous les yeux. M'enfin avé les poils on remarque plus ce genre de choses. Toujours accroupie, les bras balant devant moins comme un singe, je devais donner l'impression d'être prête à déféquer.
Au lieu d'ça j'ai penché la tête sur l'coté.

- Nope. J'ai rien capté. T'sais les mecs qui sont calus du baluchons c'est pas c'qui manque ici ! Avé toute le kilo d'sciure qui se prennent dans l'pif à force de couper du bois, dois bien y'avoir des échardes qui sont restées coincées là haut !


Je tendis ma main sous sa gueule, bien droite.

- Moi c'est Sizreïs. Appelle moi Siz', j't'appellerais Yaya. J'retiens jamais les noms exotiques.

Tout en retirant l'arrête coincée entre mes dents je lui fis :

- T'as faim ? J'reviens d'la pêche.


Et sans attendre de réponse je posais mon cul à coté d'elle en foutant mon filet d'esturgeons entre nous et me mis en quête de nous faire un peu d'feu. Où j'avais barré mon amadou encore dans le foutoir de ce sac ?! Ah ! Là.
Choc des deux pierres du briquet. Inflammation instantanée de l'amadou. Craquement des brindille en train de se faire dévorer par les flammes.


- Tu leur veux quoi à la Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 23 Mar 2011 - 14:59

Ayanamie prends avec plaisir le peu de ce qu'il resté de l'arrête.

-Merci, même si c'est peut, cela me donnera un peu de force, enfin je l'espère.

Ayanamie dévore l'arrête

-Alors, je suis la, car j'ai pisté votre trace depuis quelques jours, et cela ma mener ici.

-Vers votre piaule comme vous dites, je suis venue car tu le sais bien, une Worgen sans meute ne vaut plus rien, j'ai besoin de vous pour survivre sinon je pense que je vais passez à trépas. Donc vous devinez que je ne suis pas la pour rien et que je souhaite intégrer votre meutes, si vous le souhaitez.

-Vue vos blessures, se ne sont pas des autres normaux qui vous on fait ça je suppose, vous devais bien connaitre les mort-vivant vous et a vous voir, vous avez de l'expérience sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 23 Mar 2011 - 17:12

J'haussai un sourcil. Pas finaude la fille. Elle venait de m'arracher mon cure-dent pour le mastiquer.

- Mais va pas bouffer c'truc ! Attends au moins que j'ai fait cuir la bectance ! T'as vraiment les crocs, paroles !

"Yaya" se mit alors a déblatérer sa vie à base de 'j'ai vue d'la lumlière", " j'peux pas vivre toute seule", " la meute la meute" blabla... J'écoutais qu'à moitié. Moi j'm'en carrais d'la meute, d'la famille et de ces conneries pour faire chialer dans les chaumières. Je restais par devoir envers Mamie Ja'...
Et aussi parce que j'avais pas d'autre endroit où aller et que finalement on s'habitue à tout...

Une image de Kurth se fixa dans mon esprit.

Qu'est-qui venait faire là !?

Je me grattai la tête comme pour l'en extirper et me concentrai sur la gonz'.

-Vue vos blessures, se ne sont pas des autres normaux qui vous on fait ça je suppose, vous devais bien connaitre les mort-vivant vous et a vous voir, vous avez de l'expérience sur le sujet ?

- Hein ? Tu parles de mes p'tit bobos là ?! AHAHAHAHAHA ! "pas normaux" AHAHAHAHA!!!!

Je fus prise d'une crise de fou rire incontrôlable. Ce n'est qu'en attisant les braise pour poser mes esturgeons dessus que je repris un semblant de calme.

- Mais ouais ma poule ! C'que tu vois là c'est le résultat du piiiiiiiiire des combats ... Les entrainement d'ma tutrice, la cheftaine de la p'tite flatterie avec qui je me suis acoquinée : Rufina qu'elle s'appelle. Avant de t'inquiéter des Réprouvés, faudrait sans doute que tu t'angoisses un peu plus pour tes miches. Ici ça marche au pas sinon on t'y aide.

Je tournais les poiscailles sur la pierre chaude. ça fumait bon dans l'air.

- J'imagine qui faut ça pour aller sur l'terrain. Mais chuis pas la meilleure personne pour te dire comment respecter les règles ! Hey ! Dis-moi, t'viens quand même pas de Gilnéas à patte là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 23 Mar 2011 - 18:27

-Désolé pour le poisson, et non je ne viens pas de Gilnéas, je viens de Fossoyeuse, mais pourquoi tout le monde parle de cette ville?

-Je ne la connais pas du tout.


Ayanamie dévore du regard la poiscaille qui cuit.



-Je sais ce que c'est qu'une meute vue que j'ai été dans celle de mon père, je battais tout le temps mes frères, j'adorais ça.

-Malgré que j'étais la plus petite, rien n'empêcher que j'étais la plus forte.


Ayanamie se souvient du bon vieux temps où elle s'amuser avec ses frères.

Le poisson est presque cuit, Ayanamie devient impatiente, ces yeux brille d'une petite lueur.


Donc ses blessures viennent de ta tutrice?

Ayanamie se met a rire.

Hahaha.. Hum! Excuse moi, mais j'aime ce genre de chose, cela m'amuse, on vera bien ce qui se passera, je suppose que je vais devoir montré mes compétences.

-Quand je serais remise, vous verrez mes qualités.

-A en faite, je suis une chasseuse, je suis douée pour la connaissance des animaux, donc on verra bien si vous avez besoin de moi.


Ayanamie remarque que le poisson est cuit.
Elle le partage avec Sizreïs et les deux Worgen commence a le dévoré.


[HRP] Mon prénom ce Yannick ca me fait rire que tu m'appelle Yaya car c'est mon surnom XD [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 23 Mar 2011 - 19:01

Moi je n'ai rien pu avaler sur l'coup. J'venais d'avoir un choc culturel d'une puissance démesurée. C'était la première fois que je rencontrais une worgen qui n'avait pas contracté la malédiction dans notre bonne vieille ville natale mais bien après. J'étais en quelque sorte son "ainée".
Merde, ça faisait bizarre...

Mais attend y'a un truc qui cloche là...

Tout en déniapant consciencieusement les écailles de ma pitance je la regardais bâfrer.
Normale.
Elle avait l'air normale.
Pourtant son histoire puait le mensonge....

On avaient subit la malédiction derrière notre putain d'murs à la con et en quasi vase clos à Gilnéas. Mais l'époque où Fossoyeuse était encore habitable remontait à avant l'apparition des premiers germes de worgenisation. J'avais pas r'tenu l'nom d'la ville en question mais cette leçon d'histoire de Mamie Ja' m'avait marquée : pendant que le Fléau défonçait la gueule de nos alliés pour les transformer en sac-d'os qui crapahutent, nous on f'sait mine de rien voir planqués derrières nos remparts. Les réprouvés sont arrivé plus tard pour remplacer le Fléau, mais pour nous ça n'a pas changé grand choses jusqu'à ce que l'épidémie du Loup s'déclare. Ça signifiait donc que celui qui l'avait mordu, s'était tiré de Gilnéas bien avant ça et que déjà à ce moment là il était porteur du mal. Et le salaud s'était monté une petite meute bien à lui qui serait passée entre les mailles du filet du grand Congelé puis d'la Catin Crevée...?

Migraine.

P'tain j'étais en train de me claquer un neurone à réfléchir autant. Bouffer, m'battre, et pêcher. Ça c'était à ma portée !

- T'as quel âge si c'est pas indiscret ? Parce que bon ça m'semble étrange C'que tu m'chantes. La seule chose qui vient de Fossoyeuse ce sont ces crevards d'réprouvés....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Jeu 24 Mar 2011 - 11:04

Ayanamie, surprise, pousse un grognement

-Alors comme ça tu ne me crois pas !!!

J'ai vingt-deux ans, je suis née en tant que Worgen.

Tout ce que je sais, ce que je ne viens pas de Gilneas, cela est sûr, je sais juste que mon père a fui les hommes car il été pourchasser, je ne connais pas ce qu'il s’est passé avant, a part que j'ai eu douze frères ainés, et que mes parents se sont installés a Fossoyeuse. Lorsqu'il y été, ils mon juste dit que Fossoyeuse avant été belle et qu'elle fut détruit, c'est tout ce que je sais...



Ayanamie soupir...

-Je ne connais pas toute l'histoire, a part que quelque fois ils s'amuser à embêter les hommes pour se venger qu'il disait mon père

Ayanamie viens de finir son poisson, elle c'est régaler....
Des petites lueurs frémissent dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Ven 25 Mar 2011 - 11:03

Bon.... Pas brusquer la bête. Pour moi son histoire t'nais pas la route, mais fallait reconnaitre qu'j'étais pas un cerveau non plus. J'avais jamais été à l'école et j'imbibais mal les l'çon d'histoire de Mamie Ja'. J'm'fiais juste à mon instinct et çuis là m'disait qu'un truc sonnait faux et pas crédible.

Fallait que j'en réfère à d'plus hautes instances.

- Vas-y régale-toi ma fille. J'vais chercher au bahut si y'a pas quelqu'un qui pourrait écouter ton histoire. Et surtout bouge pas d'ici, hein ?!

J'm'éloignai à grande enjambées en direction de la Tanière. Trouver un alpha... vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Ven 25 Mar 2011 - 15:03

Ayanamie vit courir Sizreïs, en attendans elle avais fini son poisson.

Les bras de Morphée tombe sur elle, elle s'endort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayânamie



Messages : 10
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 30 Mar 2011 - 0:06

[HRP] Vous dite que dans mon rp est incohérant mais les worgens a la base vienne pas de Gilnéas il en existé avant sauf que Gilnéas a été la proi facile a mettre par blizzard pour mettre en fonction cette race, mais dans l'univers de wow les worgen existait avant en tant que mob, et puis comment les gilnéen aurais pus être transformer sans agression exterieur en sachant que les worgens savent grimper au murs enfin bref, sur mon histoire, mon personnage est née en tant que worgen elle va découvrir plus tard que son père fait partit des personne qui on vécu a Gilnéas et qui est partie avant la fermeture des portes car il avait été transformer et a décidé de partir avant de se faire tuer, c'est tout et facile a comprendre, sauf que ce pére n'a rien raconter à sa pauvre fille donc peut être que la vous trouverez que ça tient mieux... Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas doués sur les forum mais par contre coté rp ing cela va beaucoup mieux demander a Khaörn ou Freyanne et encore la désolé j'ai écris vite fait car je suis préssé [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sizreis

avatar

Messages : 288

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   Mer 30 Mar 2011 - 7:42

[HRP] : Bonjour Ayanamie, j'attendais que tu développes ton histoire pour te répondre.

- Je pensais au départ que tu faisais référence aux habitants de Bois du Bûcher qui ont survécu au Fléau et qui vivent près de Fossoyeuse, et qui ont subit une certaine malédiction qui les transforme en worgen pour la nuit. En soit cela aurait été plausible, même si il ne s'agit pas de la malédiction qui touche les worgens de Gilnéas et qu'il aurait fallu jouer sur cette option de transformation jour/nuit. Tu ne l'as jamais évoqué.

- Il faut distinguer deux temps dans la malédiction Worgen que tu peux décrypter ici : http://fr.wowwiki.com/Worgen_%28Race_jouable%29
La menace a été endiguée une 1ère fois laissant effectivement des worgen à l'extérieur du mur. Mais la seconde vague d'infection, intérieure cette fois, et qui conditionne ton jeu, propose une évolution avec la découverte d'une capacité de résistance à la Peste et la possibilité de contrôler la transformation.
Si le père et la mère d'Ayanamie ont effectivement fait partis de la 1ère vague, ce sont soit des monstres sans humanité qui on fait figure de test pour Arugal, soit des rescapés de ces tests habitants de Bois du Bûcher, soit des druides elfes transformés et échappés du Rêve d'Émeraude.

- Il y a un soucis de cohérence de temps à plusieurs niveaux qui fait en sorte que tu ne peux pas n'avoir connu uniquement Fossoyeuse telle qu'elle est. Nous sommes en 631, Lordaeron a été conquise par le Fléau en 618 et reprise par les Réprouvés en 620. Ça signifie que ton personnage n'a pas 22 ans mais 11 ans.
Et de même toute la zone autours de Fossoyeuse est étroitement gardé par les réprouvés, je doute qu'une meute ait pu s'y implanter sans se faire remarquer pendant autant de temps.

- Et enfin, La Meute Sombrecrin réunit avant tout des réfugiés de Gilnéas pour reconquérir notre pays, de ce fait, il y a peut-être une erreur de compréhension du BG de notre guilde. ^^;

Pour ces quelques raisons, ton histoire ne semble pas avoir convaincu. En soit, je suis d'accord, il y'a la possibilité de faire venir ta worgen d'autre part que de Gilnéas, il faut simplement se pencher sérieusement sur l'histoire de WoW pour proposer une alternative qui puisse paraitre crédible et solide.

Pour l'orthographe, nous sommes sur un forum, non un chat, tu peux prendre le temps de te relire et d'éditer autant de fois que nécessaire les messages que tu publies en corrigeant les fautes.

Maintenant je ne peux pas juger de ta capacité à RP en jeu, puisque je ne t'y ai pas rencontré. Je ne doute donc pas de ce que tu me dis. Cependant si les chefs de cette guilde prennent la peine de t'expliquer ce qui les gêne dans ta candidature, je pense qu'il faut si tenir et essayer de rectifier le tir.

Je te souhaite un bon jeu !^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Refusée] Une louve perdu... fatiguer.... épuiser... affamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: