AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HRP] Le Coeur de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: [HRP] Le Coeur de la Meute   Lun 29 Nov 2010 - 20:44

Le Cœur de la Meute


Pour tous les visiteurs qui souhaitent en savoir plus, voici les grandes lignes qui font battre le cœur de la meute.


La Meute Sombrecrin est une guilde à vocation Roleplay. En effet, cette dernière a pour but principal de réunir tous les joueurs, désireux de découvrir le monde d'Azeroth dans la peau d'un Worgen.
Cela signifie tout d'abord de respecter les principes jdr du serveur, La Confrérie du Thorium, et bien entendu le background propre à la guilde. Il est donc nécessaire pour quiconque désire nous rejoindre, d'adopter et de respecter un langage propre au RP, ainsi que d'adapter au mieux le background de son personnage à celui de la guilde.
Le RP pourra prendre forme dans un premier temps à travers la montée du personnage, mais aussi par la suite, à travers divers évènements vécus en jeu ainsi que sur le forum.
Outre son caractère résolument orienté vers le RP, la Meute Sombrecrin est également une guilde à vocation PVE. Nous souhaitons en effet, à terme, offrir la possibilité à tous les joueurs qui le désirent, de découvrir le PVE HL en guilde, RP ou HRP, dans la bonne humeur et le respect des autres. Nos ambitions par rapport au PVP sont très minces mais restent naturellement ouvertes à toute proposition exceptionnelle, à plus forte raison si elles sont en adéquation avec le background de la guilde.


Attention, vous devez bien comprendre que la Meute Sombrecrin n'est pas une guilde à vocation première PVE HL. Il est important de préciser que ce dernier n'est pas la priorité de la guilde, et ne sera envisageable que si les effectifs le permettent. Si vos attentes dans le jeu consistent exclusivement à découvrir le contenu du PVE HL le plus rapidement possible, nous vous conseillons vivement d'intégrer une guilde prévue à cet effet, car vous serez probablement déçu par l'avancée moins importante de la Meute Sombrecrin en ce qui concerne les raids et donjons.


Le background de la Meute Sombrecrin est principalement axé sur la vengeance contre les Réprouvés, qui ont chassé les Worgens de Gilneas. Nous prônons ouvertement la haine contre les sbires de Sylvanas et cherchons à tout prix à stopper leur ascension trop importante en Azeroth. Pour plus d'informations ainsi qu'une description plus exhaustive du background de la guilde et de ses motivations, nous vous invitons à consulter le post-it sur l'histoire de la Meute Sombrecrin.
La guilde fonctionne comme une grande meute, avec tout ce que cela implique. Comme les loups, un lien très fort unit chaque membre, ainsi, bien plus qu'une simple communauté, l'esprit de meute et de famille doit être très présent et primer sur tout le reste. La hiérarchie est également très significative pour chaque Worgen et doit impérativement être respectée. Mais en tant que mi-homme mi-loup, nous nous distinguons néanmoins des bêtes en restant le plus civilisé possible.
Au delà du lien très fort qui les unit, les membres de la Meute Sombrecrin possèdent également une connexion extra-sensorielle qui leur donne la faculté de pouvoir se contacter ou s'échanger des informations ou qu'ils soient dans le monde. Ce lien télépathique est un héritage de la femelle Alpha, chef de la meute qui, blessée grièvement lors d'un assaut des réprouvés contre Gilnéas, s'est découvert ce don obscur avec celui qui deviendra plus tard, son compagnon de route. En effet, les deux Worgens gravement atteints furent soignés par un Druide peu expérimenté qui, par erreur, mélangea leur sang avec quelque élixir dont nous ignorons totalement la composition. Quand ils se réveillèrent, guéris, ils eurent l'étrange surprise de pouvoir communiquer sans prononcer un mot. Leur destin fut scellé en ce triste jour.
Le don de télépathie est offert, et reçu comme un honneur pour chaque Worgen, dès lors qu'il devient Loup, ce après le rituel d'initiation et le mélange du sang.


En jeu, un canal HRP existe pour que les joueurs puissent communiquer comme bon leur semblent. Nous mettons un accent particulier à bannir le langage SMS de nos rangs, et de même que nous demandons aux membres de soigner leur expression en RP, il va évidemment de soit que les mêmes règles sont à observer, en ce qui concerne les échanges HRP.
Un autre canal de discussion est également à la disposition des membres de la guilde uniquement, celui-ci pour le RP. Ce canal représente le lien télépathique entre tous les Worgens de la meute, cité un peu plus haut.

Afin d'être certains que nos candidats aient lu et approuvé nos conditions, il vous sera demandé de citer les mots entre parenthèses que vous trouverez dans les textes importants à la fin de votre candidature. (Punaise)

En ce qui concerne le forum de la guilde, il est important de noter que toutes les interventions doivent être faites de manière RP, à la seule exception des catégories taggées [HRP], où les échanges peuvent se faire normalement. Pour le bon fonctionnement du RP de la guilde, il est impératif que tous les membres et invités respectent ce dernier point.


Vous avez pris connaissance des éléments essentiels qui font battre le cœur de la meute et vous en approuvez toutes les grandes lignes ? Alors vous êtes le bienvenu pour pénétrer un peu plus à l'intérieur de notre tanière et tenter votre chance pour rejoindre la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[HRP] Le Coeur de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: