AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanoir



Messages : 4

MessageSujet: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Lun 6 Déc 2010 - 21:16

J'écris avec mon ancien sang d'elfe de la nuit,
Je me nommai autrefois Trayus, grand Druide et apprenti de l'archidruide Malfurion Stormrage. Je me suis attiré les foudres de Fandral Forteramure et un duel nous a opposé l'un de l'autre. Fandral m'a alors maudit puis la malediction du Worgen de Minuit s'est intallée en moi !
Prenant le nom de Vanoir Sombrenuit, je me suis livré à la malédiction. Mon corps et mon esprit en ont été changés ! Désormais je partage vôtre faim et vôtre soif ! Je suis vôtre frère par le Sang !
J'espere trouver parmi vous un nouveau chez moi sous la Pleine Lune et la Nouvelle Lune !
Mon sang pour la Meute Sombrécrin !


Vanoir Sombrenuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Mar 7 Déc 2010 - 1:18

Les cloches de la cathédrale de Hurlevent sonnaient déjà la mi-journée et le quartier commerçant ne désemplissait pas de ses marchands, passants et badauds ordinaires qui venaient flâner sous les rayons d'un soleil généreux.
Benneth traversait calmement la ville, d'un pas presque lourd, ses sens en alertes aux divers parfums que pouvaient offrir la belle cité en cette heure. Son regard était grave, comme à l'accoutumé et rien ne semblait pouvoir venir briser cette rudesse.
Le soleil venait caresser son visage et il n'aimait guère cette sensation. Son teint pâle trahissait sa non-accoutumance à une telle luminosité et il préférait de loin ressentir la chaleur d'un soleil au zénith sur son doux pelage de Worgen.
Toujours relativement satisfait de sa forme humaine, notre homme ne pouvait néanmoins qu'apprécier les nombreux avantages de sa lycanthropie.

Il arriva finalement sur le pas de la porte de la tanière quand il vit le bout d'un parchemin dépassé dans la toute nouvelle boite aux lettres. Intrigué, il tira délicatement le papier et en sortit une lettre.

Il passa la porte d'entrée tout en lisant le courrier, et commença à monter l'escalier qui menait au bureau. Arrivant sur le pas de la porte, il s'arrêta.
Il prit quelques instants pour finir de lire et quand ce fut fait, il leva les yeux du parchemin et esquissa un petit sourire.

Il frappa deux coups secs sur la porte, pressa la poignée et pénétra dans la pièce.

- Rufina, dit-il d'un ton neutre, nous avons reçu une lettre, comment dire ... pour le moins intéressante. J'ai besoin de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Mar 7 Déc 2010 - 2:58

Je reconnaîtrais ce frappement entre mille… surtout sans attendre ma réponse. Benneth rentre avec un cadeau dans les mains. J’espère que c’est pour moi. Le sourire sur son visage lui donne un air bien trop content de lui. J’ai envie de lui foutre des baffes !

- Rufina, nous avons reçu une lettre, comment dire ... pour le moins intéressante. J'ai besoin de ton avis.

Je lui arrache presque le parchemin des mains. En parcourant la lettre une grimace défigure mon visage velu. Je jette la lettre sur mon bureau, dégoûtée.

- Mais c’est dégueulasse !!!! Avec son sang ? Non mais il est pas net ce mec ? Reprend moi ça !

Je me lève de mon fauteuil l’allure déglinguée.

- Je te laisse ce grand couillon. En plus, les gens de la haute c’est ton domaine monsieur MacLauren je pète plus haut que mon derrière.

J’éclate de rire en filant me laver les pattes. Gros porc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Mer 8 Déc 2010 - 13:25

Benneth poussa un long soupir et ne prit même pas la peine de répondre aux provocations futiles de la louve. Son agacement s'était transformé en indifférence hautaine. Il se contenta de hausser les épaules et quitta la pièce en refermant calmement la porte derrière lui.

Il poussa la porte voisine et entra dans son bureau. Il s'installa sur sa chaise et sortit un parchemin vierge du petit tiroir de son bureau. Il pris un instant pour réfléchir, puis se mit à écrire d'un air déterminé.

Citation :
Salutations Vanoir Sombrenuit.

Nous avons bien pris connaissance de votre lettre et y avons porté un grand intérêt.

Votre histoire, pour le moins intrigante, a soulevé chez nos chers membres, une certaine curiosité. En effet, à la lecture de vos dires, la stupeur nous a frappé d'un grand coup quand nous apprenons que quelque querelle vous a opposé dans un duel à Fandral Forteramure, un des druides les plus puissants qui soit dans notre vaste monde d'Azeroth ! Ainsi, la surprise semblait être à son comble, mais notre étonnement atteint finalement son paroxysme quand nous découvrons avec consternation que vous en êtes sorti indemne !

Néanmoins, les héros ne manquent pas en ce monde, et nous avons cruellement besoin d'effectifs pour mener à bien notre mission. Outre votre penchant très prononcé au culte perverti de l'hémoglobine, ou oserais-je dire une admiration presque fétichiste, nous aimerions vous rencontrer pour en savoir un peu plus sur vous et vos motivations qui vous poussent à souhaiter si ardemment rejoindre notre modeste communauté.

Vous êtes officiellement invité à vous présenter à la tanière Sombrecrin, pour y être reçu et passer un entretien de recrutement.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer l'expression de nos sincères salutations.

Benneth MacLauren.
Loup Alpha.
Meute Sombrecrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanoir



Messages : 4

MessageSujet: Recrutement Vanoir   Jeu 9 Déc 2010 - 22:45

J'avance au travers de la ruelle. Mon nouveau corp humain me met mal à l'aise et pourtant je ne pouvais conserver ma nature d'elfe de la nuit sous peine de devenir un monstre incontrôlable. Ma tenue est débraillée, j'avance les yeux fixes sur le bâtiment qui se dresse devant moi. C'est alors que je le vois : Un worgen doté d'une puissante stature qui garde l'entrée.
Je m'avance confiant. Après tout il était mon frère par le sang et par la malédiction du Worgen. Je n'ose pas lui poser de questions car je savais qu'il n'avait pas le droit de me parler, mais je m'adresse tout de meme à lui :
- Je suis Vanoir Sombrenuit, je crois que je suis attendu.

Prenant alors ma forme lycanthrope je montre les profondes entailles sur mon bras droit et le sang qui s'en était écoulé grâce auquel j'ai écrit ma première lettre à la Meute.
J'attend patiement une réaction de ce gardien qui semble tout aussi intrigué que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Ven 10 Déc 2010 - 15:34

Le Worgen à l'entrée, quelque peu surpris par la transformation soudaine du visiteur, se mis soudainement en posture d'attaque et grogna fermement à l'encontre de son ennemi potentiel. Son devoir étant de protéger la Meute au détriment de sa propre vie, il resta menaçant de toute son impressionnante carrure, ses sens en alerte, prêt à bondir au moindre mouvement suspect.

Contre toute attente, l'inconnu lui présenta son bras, profondément meurtri, la plaie béante n'impressionnant en rien le Worgen qui tenait l'entrée de la tanière. Ce dernier, toujours en alerte, approcha lentement son museau et renifla la blessure. Maintenant intrigué, il grogna légèrement puis lança un appel usant de son don de télépathie.

" Un certain Vanoir Sombrenuit. Il dit qu'il est attendu."

Benneth, en plein inspection journalière de sa cave à vin, perçut bien malgré lui le message. Il s'arrêta net, poussa un long soupir et décida à contrecœur de remettre sa petit affaire à plus tard.
Il remonta le petit escalier de bois qui menait au rez-de-chaussée, traversa la pièce principale et se dirigea d'un pas lourd vers l'entrée. Tout en marchant, il s'exclama avec une pointe d'ironie dans la voix :

- Ha ! Le fameux Vanoir Sombrenuit ! Il me tardais de rencontrer celui qui a combattu le terrible Fandral Forteramure et qui a réussi à ...

Tout en arrivant à l'embrasure de la porte, il constata avec dégout la plaie profonde et encore rougeâtre des restes de sang séché, et s'écria :

- Mais, qu'est ce que ... ?!! Cachez donc ça voyons !!

Il jeta un coup d'oeil rapide dans la ruelle et vit qu'elle était vide.

- Nous essayons tant bien que mal de nous intégrer ici ! Et alors que la plupart des habitants de cette cité nous considèrent comme des êtres maudits, vous exhibez votre sang ainsi !

Benneth attrapa le visiteur par le bras non meurtri d'un geste sec et le tira violemment à l'intérieur de la maison en claquant la porte.

- Entrez ! Mais de grâce, rangez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanoir



Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Mar 14 Déc 2010 - 19:57

Me laissant entraîner dans la pièce, j' examinait les moindres recoins de la salle où je me trouve, puis je tire de ma manche un morceau de parchemin:

J'ai reçu vôtre lettre, et me voilà prêt à me plier à vos exigeances.

Posant un bandage sur son bras meurtri, je baisse tristement les yeux et en vint à me confier à ce Worgen qui m'a attiré à l'intérieure de la Tanière.

C'est une amitié avec un Tauren banni du Cercle Cénarien qui m'a attiré les foudres de Fandral. Il voyait cela comme une trahison et une dispute s'est terminée en duel lorsqu'il a voulu achever mon nouvel ami. Mes talents druidiques ne pouvait pas rivaliser avec ceux d'un Druide de sa trempe.

Alors je me couvre mon bras bléssé et continue mon récit:

Après m'avoir cloué au sol, il m'a abandonné dans la forêt de Gangrebois et laissé pour mort. C'est alors qu'un Worgen sauvage est arrivé.

A l'évocation de ce triste moment mes prunelles se voilent de larmes et je continue d'une voix faussée :

Il s'est jeté sur moi et c'est mon ami Harnathor qui gisait près de moi qui a reçu l'attaque à ma place car il s'est interposé. Le Worgen l'a alors sauvagement mordu à l'épaule puis a disparut dans le bois. La maledition s'est alors instantanément mis en place dans son coeur et il s'est transformé !

Je me met alors à verser des larmes puis m'essuie du revers de mon bras gauche non bléssé. Je repense à mon ami Tauren qui est mort en essayant de me sauver en vain.

Harnathor m'a alors transmis la malediction puis la raison lui est revenu, il s'est alors donné la mort pour se punir ! POUR SE PUNIR DE M'AVOIR SECOURU !!

C'est alors que je tombe à genou et essaie de maitriser tant bien que mal mes émotions funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Sam 18 Déc 2010 - 11:44

Benneth fut un peu dérouté par la scène qui se déroulait devant lui. Tel un drame dont il avait pris part bien malgré lui, notre homme fixait le visiteur, presque en larme et à genou sur le sol, non sans ressentir une sorte de gêne.
Sur l'instant, il eut du mal a trouver les mots, hésitant entre la compassion dont il savait faire preuve en toute circonstance, et l'indifférence face au caractère sur joué de l'entrée tout à fait déconcertante de Vanoir. De toute évidence, la compassion n'était pas au rendez vous chez notre homme à ce moment précis.

Benneth n'était pas quelqu'un de fondamentalement patient, mais il savait cependant qu'en s'engageant dans cette aventure, il devrait à un moment ou à un autre faire preuve de constance et donner une chance a n'importe qui se présenterait pour intégrer ses rangs.

Il soupira longuement puis attrapa le bras de Vanoir afin de le relever.

- Relevez vous, dit il d'un ton rude et presque excédé, et dites moi plutôt pourquoi voulez vous tant nous rejoindre. Les confréries et divers communautés de Worgens ne manquent plus maintenant et je suis curieux de savoir ce qui vous pousse a vouloir intégrer la Meute Sombrecrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanoir



Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Sam 18 Déc 2010 - 12:54

Se reprenant, Vanoir se laissa relever puis dit d'un ton posé :
-Mes motivations sont simples, la Meute Sombrecrin a un esprit de fraternité que je n'ai vu chez aucunes organisations worgen jusqu'à présent. Chez vous je pense me trouver une nouvelle famille qui me ressemble.
Les tristes souvenirs de Vanoir s'évanouirent, il vit dans l'expression du Worgen une chance pourlui de trouver un nouveau départ à sa vie.
-Pour moi cela est important, il ne peut y avoir de véritables place que si la fraternité vis, chose que j'ai retrouvé chez vous.
Ma place chez vous me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benneth
Loup Alpha
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   Mar 21 Déc 2010 - 10:45

[HRP]

Bonjour Vanoir,

Après réflexion, les officiers de la guilde et moi même avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

En effet, les candidatures étant de plus en plus nombreuses au sein de notre guilde, nous devons malheureusement faire certains choix en ce qui concerne l'intégration de nouveaux joueurs, une de nos priorité étant de garder un nombre limité de membres afin de profiter pleinement de notre RP et également pour garder cette cohérence d'esprit de meute et de famille.

Or ta candidature nous a parut bancale dès le début. Nous avons du te demander d'éditer cette dernière et tu dois comprendre que, toujours dans un soucis de sélection, nous ne pouvons favoriser une telle postulation au détriment d'une autre. De plus il semble évident pour nous que ton RP n'est pas en adéquation avec celui de la guilde et de ses membres.

Nous sommes donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

J'espère que tu comprendra notre décision et que cela n'entrainera aucun a priori négatif de ta part à propos de notre guilde.

Si tu as des questions relatives à notre refus, n'hésite pas à me MP sur le forum.

Bonne continuation à toi et bon jeu !

Benneth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Refusée] Vanoir, nouveau frère de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: