AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir... [air connu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valenth Regalia

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... [air connu]   Mer 22 Juin 2011 - 14:23

Ils étaient partis.
La bande de trublions, de joyeux drilles au grand coeur, avait levé les amarres un matin et avaient quitté non sans un pincement au coeur la terre ferme et leurs amis qui y restaient. Les Sentinelles s'étaient éclipsées à bord de leur navire fraîchement retapé, les voiles de la Durance claquant dans le vent.

Oh, ils reviendraient, oui. Pas dans l'immédiat et pas tout à fait sous la même forme que celle qu'ils avaient en s'écartant un moment de la vie bouillonnante de l'Alliance, mais la drôle de compagnie était assurée d'un retour à la "vie active". Lorsque le moment serait venu, lorsqu'ils seraient fin prêts et leurs diverses erreurs corrigées.
Parce qu'ils partaient en fait pour amorcer un retour, pas forcément en fanfare, mais triomphal pour eux seuls.

En attendant, le quai numéro 2 était déjà désespérement vide et le port pouvait jouir d'un calme qu'il n'avait plus connu depuis quelques mois. Si on ignorait quand les Sentinelles reviendraient, on savait parfaitement qu'elles étaient parties !

---

[Bonjour, les poilus !
Comme le dit l'amorce rp de ce message, les Sentinelles ont quitté le port d'Hurlevent... Et pour un temps, la vie rp du serveur. C'est un choix délicat que nous avons fait, destiné à corriger des erreurs nous ayant coûté, tant de façon interne que parfois dans nos relations extérieures.
Désireux de corriger nos défauts et nos fautes, nous avons revu notre copie et notre guilde même. Ce voyage rp symbolisera notre période de changement interne et le retour nous aura fait perdre notre identité "Sentinelles".

Nous vous tiendrons au courant de notre retour tant des changements rp, dans l'espoir de concrétiser notre alliance de façon plus "marquée" que jusque maintenant.

Merci de considérer le quai de la Durance -notre navire, celui à côté du bateau pour Darnassus, le bateau à quai aux voiles sorties- comme vide, afin de garder une logique rôleplay.

A bientôt ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce n'est qu'un au revoir... [air connu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: