AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Lun 29 Aoû 2011 - 1:01

Le doigt glissant le long des lignes, elle retournait la tête sans cesse...

..*soupir*Punaise...je vais devoir me faire à l'idée que l'heure est venue, j'espère juste ne pas faire fausse route...

Elle referma sont livre et, en se levant, le déposa soigneusement à sa place dans la bibliothèque. La pluie ce faisait entendre à ce moment là à l'extérieur. C'est alors qu'elle pris son gilet et se mit en route. C'est sûr un simple salut de la tête discret qu'elle saluât sont maître et ouvrit la porte.

-"Tu es sûre de ta route jeune fille ?"

Elle se retourna une dernière fois vers son maître, le Magus Maginor. Celui-ci d'un regard inquiété, lui sourit.

-"Rassurez vous, vous savez tout autant que moi que cela est indispensable. Vous avez été très bon avec moi mais tous deux nous savons que ma présence, malgré la venue croissante des Worgens en ville, n'est pas encore acceptée... Cela devrais me permettre d'enfin pouvoir reprendre mes études sans prendre peine de devoir venir ici la nuit, et vous réveiller par la même occasion."

Elle ce retourna aussi tôt, ne voulant pas souffrir de l'air convaincu de son maître qui savait très bien qu'elle avait raison.

-"..n'oublie pas que ma porte t'est toujours ouverte"

Elle referma alors la porte et ce mit à descendre les marches de la Tour.

Arrivé dehors, c'est un début de nuit fraîche et humide qui vint s’offrir à elle, et la pluie tombante lui titilla le bout de la truffe. Elle referma alors sa veste, la boutonna et ce mit en marche rapide vers le Val de l'Est, qui, d'après les informations qu'elle pu recueillir, était le seul endroit où elle pourrait rencontrer la Meute.

La pluie ce fit aussitôt plus forte arrivé hors de la cité et elle ne tarda pas à se retrouver seule à marcher à travers Elwynn. Plus ses pas l'approchaient de l'endroit où elle devait se rendre et plus elle sentait l’excitation monter en elle... chose peu habituelle pour elle, qui, depuis moins d'un an maintenant, était habituée aux longues nuits passées à étudier.

Arrivé au niveau de Comté-de-l'or, c'est les odeurs qui ne tardèrent pas à la reposer sûr terre...

Bières, sueur et sang.. Hmff.. j'ai peine à croire qu'il m'est arrivé de venir ici...

Elle ne tarda pas, lançant sur la lancée un regard furtif aux personnes encore dehors afin de veiller à ne pas être suivie. Oui, il était pour elle normal de faire preuve de méfiance dans ce genre d'endroit. Il lui était déjà arrivé d'être suivie pendant de longs moments par des hommes aux envies sensiblement louches. De plus elle savait qu'elle serait rapidement rattrapée.


Le bruit quasiment constant des goûtes d'eau escortait maintenant la jeune Worgen à l'allure plutôt fuyarde. Elle passa le pont non-loin du Val avec précaution de saluer les soldats s'y trouvant. Il valait mieux ne pas éveiller les intérêts et faire profil commun. Elle continua alors.

-"...je doute que mes informations soient fausses maintenant... *soupir* ..Bon, ..allons-y !" ce dit-elle avec impatience.

Oui, l'impatience remplaça hâtivement le doute car des odeurs c'étaient présentées à elle. Bon nombres d'odeurs... Non pas d'alcool ou d'odeurs habituelles style mouflette comme auparavant, mais d'odeurs plus fortes, des odeurs vous perçant au plus profond de vous et vous affirmant que vous n’êtes qu'une simple fleur parmi une foule au pas de course. Elle se laissa alors guider.

Elle arriva devant une large maison de la quelle elle s’approcha avec silence. Les odeurs entremêlées lui mirent largement la pression et elle fixa, d'un air furtif, la lune, omniprésente, la regardant d'un air méprisant.

-"Hmf.. *rire léger* Oui.. rit bien d'où tu es toi... j'aimerais avoir ton cal... !"

Elle ce retourna tout un coup en sursaut.. elle perçut une présence...



Dernière édition par Valhannah le Ven 2 Sep 2011 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Mar 30 Aoû 2011 - 17:21

Une bête massive se trouvait devant la worgen, le loup avait les yeux brillant et portait une armure épaisse de la couleur du sang. La brise fraîche qui traversait le campement de bucheron ne fesait qu'amplifier l'impact tu monstre à 4 pattes qui la dévisageait tel l'intru qu'elle était sur le territoire de la meute.

Le loup de combat approcha très lentement de la femme qui avait sembler légèrement suspecte depuis le tout début de son arrivée, depuis que le gardien poilu l'avait remarquer.
Il grogna, les dents ivoires de la chose étaient bien à vu, et un mouvement brusque aurait été mal conseillé.

- Qui va là? Une voix raisonna dans le cadrage de la porte d'entrée de la tanière.

Une femme à l'apparence humaine, à la chevelure ambré, se tenait sur le haut des marches observant la scène, hallebarde d'origine du désert en main. Elle portait une armure de cuir foncé, qui paraissait noir à la faible lumière que la lune apportait à cette courte nuit.

Elle regarda la worgen qui était sur le regard dur de son compagnon.

- Sayune, ne la mange pas, j'aimerais savoir qui elle est d'abord.


Son regard restait froid, le sourire qui venait avant si rapidement, n'était plus depuis son retour, laissant place à un sérieux frigide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Mar 30 Aoû 2011 - 23:33

Amélinah tomba nez-à-nez avec un loup qui, d'après ce qu'elle pu comprendre, en avait après elle. Elle resta immobile prenant le temps d'analyser la situation.

- Qui va là?

Elle tourna la tête en direction de la maison. Une femme apparu au seuil de la porte. Celle-ci semblait connaitre l'animal se trouvant devant elle et lui ordonna de stopper sa chasse.

- Sayune, ne la mange pas, j'aimerais savoir qui elle est d'abord.

C'est alors qu'Amélinah se demanda s'il était bon pour elle de continuer sa route. La femme qui était sortie de la tanière ne semblait pas de bonne humeur et lui fit vite comprend ainsi que sa présence n'était pas sollicitée ici. Quand bien même celle ci s'approcha.

-"Bonsoir j'aurais voulu savoir s'il m'aurai été possible de rencontrer un membre de la meute sombrecrin si bien bien sûr, je ne m'étais pas trompé d'endroit."

Elle s'arrêta un instant près de la barrière entourant la maison, se demandant si elle avait bien fait de s'adresser de la sorte à cette personne qu'elle ne connaissait même pas, et qui de toute évidence ne semblait pas être très accueillante.

-"Je vous demande pardon, je comprend que ma présence à une heure aussi tardive puisse être mal perçue et je vous en demande d'avance pardon. Je ne savais pas comment vous contacter et le seul moyen que j'ai pu trouver a été de venir en personne."


[HRP] Problème régler : Valhannah redeviens la postulante du RP. Veuillez bien m'excusez pour la gêne que cela a pu occasionner. [/HRP]


Dernière édition par Valhannah le Ven 2 Sep 2011 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Jeu 1 Sep 2011 - 18:29

La chasseresse observa la worgen un bon moment, de la tête au pied, des mains aux oreilles. Elle semblait comme plusieurs avoir été mené vers la tanière pour possiblement tenter de rejoindre les siens.

- Parler à un Sombrecrins hein?....

Elle descendit le petit escalier de bois usé qui rejoignait l'entrée de la bâtisse au chemin de terre. La jeune femme à l'apparence humaine semblait bien plus petite que la femelle worgen, mais Amberline ne s'était jamais arrêté à ça, l'habitude de fréquenter des gens plus gros qu'elle surement une question de "sécurité".

- Tu es au bon endroit, je peux savoir qui tu es? Ce que tu fais? Peut-être ensuite, je montrerai un sombrecrin. Je dois dire que j'ai pas encore décider.

Amberline avait pris quelques habitudes depuis son départ, plus question de faire entrer n'importe quel zigoto dans la maison après tous les évènements passé. Elle avait marre des "animaux" et le montrait de plus en plus. Un peu plus dominante qu'avant, elle voulait du meilleur pour la meute et espérait quand même que la visiteuse aurait sa chance.

Elle se gratta la tête, la chevelure un peu ébouriffée de son repos écourté devant le feu du foyer, dans l'attente de la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Jeu 1 Sep 2011 - 19:19

La jeune femme resta silencieuse un petit moment, semblant la dévisager comme si elle semblais suspecte, puis relança.

- Parler à un Sombrecrins hein?....

La jeune femme s'approcha alors d'Amélinah sensiblement sans crainte. Celle ci était sous sa forme humaine, ce qui la mis légèrement mal alaise. Il est vrai qu'elle s'attendait plus a voir venir un Worgen sous sa forme bestial et prendre un air menaçant, comme l'indiquait les ragot qu'elle pu entendre sûr la meute, et qu'elle avait cru. C'est alors qu'elle lui répondit avec une retenue peu marquer.

-"C'est exact mademoiselle."

Celle-ci lui demanda alors qui elle était et ce qu'elle faisait, en lui affirmant qu'elle aurait la possibilité de lui présenter un membre de la meute si elle répondait bien a ses questions, ce qu'elle fit aussitôt.

-"Toutes mes confuses, j'en oublie les bonnes manières..."

Valhannah reprit sa forme humaine par respect pour la jeune femme, histoire de ne pas paraitre déplacée.

-"..Je me prénomme Valhannah Browsroses et je fus pendant quelques mois étudiante auprès de la tour des mages. J'ai eu vent que la meute se trouvait ici, et c'est en quête de réponses que je viens vous trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Sam 3 Sep 2011 - 16:41

Amberline écouta la mage silencieusement, tout aussi sérieusement, mais un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres rosées.

Un petit souvenir dédié au papy mage de la meute, un homme qui n'était plus présent depuis un moment et qui lui manquait grandement. Peut-être cette louve pourrait comblé ce petit vide?... quelle pensée égoiste,personne ne remplacerai le vieux Olguard... pas question!

La chasseresse secoua la tête pour se ramener à la réalité et retourna sa concentration sur la femelle.

- Valhannah... Enchantée, je tiendrai donc ma promesse pour te présenter un membre de la meute sombrecrin.


Elle lui tendit la main pour serrer la sienne, enfin, la patte de la mage.

- Amberline, chasseresse de la meute Sombrecrin. Je ne veux pas te décevoir ma belle mais plusieurs viennent ici, pour des raisons vraisemblablement pareil, mais très peu passe le seuil de la porte pour nous joindre.

Elle se gratta l'oreille d'un manière légèrement lupine, ce qui pourrait laisser penser qu'elle est elle même worgen.

- Tu devras me prouver que tu es différente et tu mérite d'être parmi nous.

La femme d'apparence humaine marcha autour de la worgen en monologuant quelque peu.

- Vivre en meute, ce n'est pas facile. Tu dois comprendre l'importance de tout ce que tu fait, dit, réfléchit en publique puisque tu deviens la meute une fois entrée.

Elle revient sur ses pas et s'installa assise sur les marches donnant accès à la maison. Elle replace les mèches de sa crinière qui ce décide de ne pas être docile en cette fraiche soirée et reprend.

- Alors je t'écoute, qu'as-tu à nous apporté? Qu'elle différence peux-tu faire... pourquoi devrions nous t'offrir cette chance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Sam 3 Sep 2011 - 18:16

Elle pris aussitot sa main et la salua avec respect. La femme commença alors a lui donner quelque règles en balayent le sol tout autour d'elle. Elle semblait prendre a la lettre des indicatifs et les appliquer avec attention. Elle lui expliqua ce que pouvais incombé d'être un membre de la meute et soulignas tout particulièrement la "différence" qui ferait d'elle une personnage apte ou non a la vie parmi eux.

Oui.. je devais bien m'y attendre. Venir fleure au canon ne présagé rien de bon..

Valhannah regardas l'humaine un instant, silencieuse. Elle semblais réfléchir longuement a sa réponse et c'est avec peine qu'elle essayer de ce faire une raison. Oui, raison, une raison qui devait comme clairement expliquer par la jeune femme, faire la différence et savoir prouvé qu'elle en était capable, qu'elle n'était pas la par hasard. Mais bon voilà... elle savait éperdument que sa raison n'était pas la pour l'aider et croire en une résolution favorable pour elle était peine perdu.

Nous y voila.. tu pensée faire toute cette route, bouquet a la main et te faire accepter bras ouvert.. pauvre louve stupide, j'ai peine a croire que tu a fait ça... tu te ridiculise et le mérite en plus !

Valhannah fronça les yeux légèrement afin d'éviter un silence marqué et repris d'un air fébrile.

-"Je..."

Elle ce stoppas. Sa voix si légère et sa facilitée a l'échange laisser a présent place à une voix a peine audible et à l'hésitation la plus marquée.

Pourquoi me suis-je entêter ? Pourquoi être venue ? Je savais bien que cela finirait ainsi...

Elle resta statique.. elle qui depuis la fatalité qui s'était abattu sur ses amis et elle-même, ce battais pour prouver qu'elle en était capable, qu'elle était capable de vivre comme les autres et le mériter. Même si tout le monde lui disaient qu'elle n'en était pas apte, elle le fessait tout de même ! Elle en était même arriver a ce forger une armure autour de ses études, étant persuader que cela lui aurais permis de prouver au personnes qu'elle détester, qu'elle était méritante tout autant qu'un autre..
C'est alors que dans un élan de franchise qu'elle repris.

-"Je n'ai strictement rien a apporté..."

Elle continua avec un brin d'amertume...

-"..C'est peut-être con a dire oui, mais il serais encore plus con de vous mentir et de vous dire que je vous apporterais des choses alors que ce nés pas le cas. Je ne suis qu'un simple fille qui n'a même pas connue ce qu'était Gilnéas. J'était qu'une putain de fille qui passer ses journées a bosser chez ses parents sans ce rendre compte de ce qu'il ce passer autour d'elle.. obnubilée par cette envie de toujours prouvée au autres qu'elle n'était pas une simple femme au foyer, passant ses journées a lavé les sols et a préparer la "bouf" en attendant la venu de sont mari pour faire sont devoir conjugale ! Alors si c'est m'entendre dire que je suis qu'une petite apprentie pommé et même pas capable de te dire qu'elle était la couleurs des fleures devant chez elle, alors oui, tu peut pensé que tu sais dorénavant dire en une phrase simple ce que je suis capable de vous apporté."

Valhannah eus comme un coup de masse en pleine poitrine. Il n'était pas dans sont habitude de craquée ainsi et voila bien longtemps qu'elle ne c'était pas remis en question. Ce voir déblatéré ainsi la déchira intérieurement. C'est alors qu'elle regarda a nouveaux la chasseresse d'un regard coupable. Elle s'en voulait a présent d'avoir défier la jeune femme et l'avoir agresser verbalement alors que c'est a elle et rien qu'a elle-même qu'elle avait mis la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Sam 3 Sep 2011 - 23:29

Amberline s'était appuyé la tête dans les mains, les genoux remontés vers son corps, comme une enfant qui écoute une histoire. Et tel une gamine elle soupira, l'histoire l'avait décidément déçue.
Elle ballotta la tête d'une main à l'autre réfléchissant calmement à la réaction à avoir.

Quelle déception..., Elle soupira sans subtilité, quelle déception honnêtement, je pensais être tomber sur un mage de la même gamme que le vieux Olguard, je me suis visiblement fait de vilaines idées. Ça m'apprendra à avoir la barre de mes attentes trop haute.

Elle se redressa dans sa petite force humaine, s'étirant. Elle secoua la tête, elle semblait moins froide... mais en même temps elle sembla répugner de voir qu'on pourrait donner sa chance à quelqu'un qui s'apitoie sur son sort autant.

Tu étudie l'école de la magie... et on ne t'a pas appris qu'avant de pouvoir montrer que l'on est fort, il faut d'abord le croire? J'ai l'impression d'avoir devant moi une fillette incertaine de ce qu'elle veut.

Le fait de venir ici... devant la tanière et surtout devant un membre de la meute Sombrecrin, qui se bat pour récupérer sa maison, son territoire qu'est Gilnéas, et dire que tu n'as pas souvenir de cette contrée qui nous est si importante, je trouve ça effrontée!


Tu aurais pu me dire...

Elle tenta d'imiter la voix de la mage worgen.

"Je souhaite avoir la chance de récupérer Gilnéas et le découvrir, n'ayant pas eu la chance avant. On m'en parle avec tant de sentiments et souvenirs!....."

Ou encore....

"Je suis mage en apprentissage, je sais que vous cherchez des compagnons prêts à travailler fort pour ce en quoi ils croient... " Etc etc...

Ce n'est pas mentir de souhaiter se valoriser, c'est plutôt mal perçu de baisser les bras et de se démolir de la sorte à la première rencontre.

Elle pesa ses mots dans sa tête avant de continuer.

Je dois te sembler sans coeur en se moment, mais j'ai déjà été plus douce mais essuyer le nez d'enfant qui pleure leur vie d'avant j'ai assez donner... De la compassion j'en ai, mais il faut la mériter.

Elle tourna le dos à Valhannah et retourna vers la porte de la tanière.

Une dernière chance, cette fois je tourne un brin la question, qu'est-ce que tu t'attend en venant ici? Que recherches-tu en rejoignant la meute. Il y a tellement de règles et la hiérarchie est assez sévère et solide.

Amberline laissa paraître un sourire, question de remotiver la jeune femme qui selon elle, était probablement encore un peu perdu et incertaine de ce que l'avenir pourrait possiblement lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Dim 4 Sep 2011 - 5:44

Valhannah écouta la jeune femme avec attention. Elle avait raison.. elle s'apitoyer sûr sont sort, et bien plus que déplacer, elle c'était laisser aller en allant a l'encontre de sa bonne éducation.

-"Qu'elle gamine je fait.."

Elle s'assit contre le rambarde, tête baissé mais regard poster sûr la jeune femme, léger sourire au visage.

-"Je vous demande pardon. Je vous est agresser alors que je ne vous connais même pas..."

Elle repensa alors a ce tout ce qu'elle lui avait dit. C'est d'un air déçue qu'elle repris alors.

-"J'aimerais bien vous donner raison et vous dire que mon but et de bouter les réprouvés hors de nos territoires... sauf que je n'es rien de tout cela."

Elle fixa la femme d'un léger sourire. Elle savait qu'elle aller encore la fatiguée avec ses histoires mais elle ferait en sorte d'être courte pour éviter que celle-ci ne l'assome avant la fin de sont récit.

-"*rire léger* Je sais que vous venez de me dire d'éviter de me plaindre, et je comprend ce que vous voulait dire. Comme vous l'avait très bien vue je ne suis pas grand chose derrière mes belles paroles, et je vous remercie de bien vouloir me donner une dernière chance alors que je vous est très largement manqué de respect."

Elle s'assit.

-"Pour être toute a fait franche, mon but en venant ici a était dans un premier temps de trouvé un endroit où je saurais étudiez sans craindre d'être rejetée pour celle que je suis réelle.. *rire nerveux* A croire qu'il n'y a même pas une semaine je faisais en sorte de rester sous ma forme humaine afin de pouvoir vivre comme les autres. Mais bon.. côtoyer des personnes d'horizons différents et surtout, aillant des buts précis, cela ma fait réfléchir.
Je pense que depuis qu'il ma était donner de comprendre que d'être Worgen n'était pas une malédiction mais bien une bénédiction qui ma permis d'ouvrir les yeux sûr mon entourage, j'ai besoin de me trouver un but. Une raison qui me pousserait a mûrir et surtout, être utile, et seulement là je pense pouvoir trouver les réponses a mes questions.
"

Elle ce redressa, toujours faisant face a la Worgen.

-"Je n'es pas une la chance de rencontrer l'homme dont vous parler mais je suis sûr que cette personne était une personne exemplaire et qu'il était bon la connaitre, et quelque part cela me ravie de me dire que je ne saurais jamais rivalisé avec cette personne car d'après moi, chaque personnes et unique et je préfère me dire que peut-être un jour, j'arriverais a sa cheville. Tout ce que je pourrais promettre c'est une total obéissance et un travail acharné pour un but commun. Demander moi et je vous suivrais."

Elle plissa les yeux d'un air amusé et s'inclina devant la chasseresse.

-"Maintenant, même si vous me dites qu'il ne faut pas donner suite a ma demande, je vous remercie de m'avoir fait comprendre qu'il n'es pas bon pleurer sûr sont sort mais tout simplement de le modifier soit même. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amberline
Loup Bêta
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Lun 5 Sep 2011 - 1:06

La chasseresse sourit, elle avait finalement la réponse voulu à sa question. Elle ne bougea pas tout de suite de sa position assise, et applaudit plutôt.

Bien c'est finalement une réponse un peu plus potable. Rien ne t'empêchait de dire directement que tu espérais trouver un port d'attache, un coin avec les tiens. N'est-ce pas tous ce que l'on cherche quelque part?


Elle pointa la maison avec sa main gantelée et leva les yeux.

C'est ce que je cherchais moi-même à la base. C'est bien tombé que les gens trouver avait une rage semblable à la mienne versus les racailles de la reine zombie.


Elle pencha la tête sur le côté pour regarder son loup de guerre, toujours fidèle au poste, assit bien droit depuis le début de l'histoire de cette visiteuse. Elle lui adressa la parole.

Alors mon cher, tu penses que ça vaut la peine d'aller chercher Rufina ou Benneth?

L'animal éternua et se couvra le nez en guise de réponse.

Oula... ne soit pas méchant, elle ne sent pas si mauvais... si?

Elle se leva et indiqua à la jeune femme qu'elle pouvait se rapprocher, pour attendre plus prêt du portique. Elle ne lui permis pas pourtant de pénétrer dans la bâtisse sans autorisation plus élevée.

Reste ici, je vais aller voir si il y a quelqu' un pour décider de ton sort pour ce qui est de la suite. Tu as ta chance avec moi mais... le patron a le mot final.

Un conseil... ne retente pas l'apitoiement... elle te boufferait.


Amberline tourna le dos à la jeune femme, une fois à l'abri elle sourit en espérant, quand même, que la mage saurait prendre son avertissement aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Jeu 8 Sep 2011 - 15:57

Après le rapport bref mais détaillé d’Amberline je choppe ma cuisse de murloc. Je déboule les pattes grasses, entrain de terminer mon repas sur le pouce. On a pas idée de déranger une worgen quand elle bouffe.

Je pose mon derrière sur les marches de la tanière. Pas envie de faire entrer n’importe qui. Ma mâchoire anéanti le reste de la cuisse dans un craquement atroce. Ah mes chers crocs puissants ! Je me lèche goulûment les griffes avant de me décider à l’ouvrir.

- Alors la pipelette maladroite, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire de toi ? Tu m’as pas l’air d’une combattante. J’envisage même pas la diplomatie vu que tu sais pas tenir ta langue.

Lentement je m’appuie sur les coudes, la tête penchée sur le côté en inspectant la demoiselle de haut en bas.

- Hum, hum. On te fournit un foyer, la nourriture, une formation. Tu m’apportes quoi en échanges ma belle ?

Sur ces bonnes paroles je laisse échapper un rôt des plus bestiale. Arf, le murloc passe mal ! Certainement trop cuit.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Sam 10 Sep 2011 - 6:00

Un conseil... ne retente pas l'apitoiement... elle te boufferait.

Ses sûr cette dernière parole que je vit partir la jeune femme. Elle avait était d'une très grande aide et bien que sont premier contacte avec elle avait était affreux, elle avait su garder sont self-contrôle et l'orienter en lui posant les bonnes questions.

C'est sourire au lèvres qu'elle repris ses distances avec l'entrer de la tanière. Elle ne savait pas combien de temps cela aller lui prendre et il aurait était sans doutes mal vue qu'elle attende gueule ouverte au seuil de la porte. Elle ce retournas tête lever vers le ciel, pensive.

Bon.. bien que des plus maladroite, j'ai eus la chance de ne pas tomber sûr n'importe qui, et maintenant, quelque soit le résultat je pourrais m'estimer heureuse d'avoir pu rencontrer une personne de cette meute.

La nuit était bien avancer et la pluie c'était calmer depuis un petit moment déjà. Elle pris alors le temps de défaire sont haut de veste et de le plier pour le placer sous sont bras. Elle pensé qu'une réponse a la va-vite lui serais faite parvenir et qu'il lui serais demander de repassé plus tard.

Un gros craquement d'os ce fit parvenir alors et des plus étonné qu'elle soit, elle ce retournas de moitié, dévisagent la Worgen venue ce placer a la place qu'Amberline avait prise quelque minutes plutôt.

- Alors la pipelette maladroite, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire de toi ? Tu m’as pas l’air d’une combattante. J’envisage même pas la diplomatie vu que tu sais pas tenir ta langue.

Une Worgen la dévisager, tête posé sûr le coude. Sont air non-chaland et sont regard balayant toute sa tunique lui fit comprendre que les prédictions de la jeune femme était bien fondé. Il ne semblais pas bon bronché avec cette femme-ci.

-"Bonsoir.. ?"

- Hum, hum. On te fournit un foyer, la nourriture, une formation. Tu m’apportes quoi en échanges ma belle ?

Il finis ses paroles pas un rôt des plus comique. Valhannah la regarda alors d'un air intriguer. Ses manières peu commune sembler l'étonnée.

-"Bonsoir, qu'elle belle manière d'accueillir quelqu'un. *rire léger* Comme la femme que vous venez sans doutes de rencontrer, vous avez du comprendre que oui, je ne suis pas une grande revendicatrice du "j'te-tape-sûr-la-tête-car-j'aime-bien-ça"...

Valhannah fit alors volte-face et ce mit face a la femme. Bien qu'elle pu faire preuve de respect a sa manière, elle ne semblait pas gêner et lui tendis alors la main...

-"Même si je nés pas la "chance" de prendre plaisir a déglinguer tout les pattes-pelu, ce qui au passage m'arrangerais bien, j'espère tout au moins savoir vous être utile sûr d'autres tâches. N'étant actuellement encore une simple apprentie, peut-être pourrais-je vous être utile en faisant vos corvées ? Voir aller jusqu'à lavé vos latrines si ça peut vous être utile.

Comme je l'ai si maladroitement expliquer a la jeune femme venu avant vous, mon seule but est d'arriver a comprendre et apprendre ce que j'ai raté par soucis d'ignorance, et je pense que vous savez tout autant que moi que l'ignorance et une chose pas très agréable et non-loin acceptable.
"

Elle recula de quelque pas en arrière, toujours debout devant la femme et d'un simple sourire finis d'une voix simple.

-"Après, je comprend que venir en pleine nuit chez vous n'a peut être pas était la meilleur idée que j'ai eus et je vous prie d'accepter mes excuses, mais je comprendrais alors que vous vouliez que je vous laisse finir votre nuit et que nous en reparlerions a tête reposé plus tard, quand j'aurais pris un peu plus de "poile de la bête" si je peut me permettre le sarcasme?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   Jeu 15 Sep 2011 - 18:59

J’esquisse pas le moindre sourire à ses phrases d’approches amicales. On a pas élevé les cochons ensemble poulette !

Aykan, mon lion albinos, sort de l’ombre pour venir s’écrouler contre moi. Immédiatement je l’inonde de caresses plus tendres les unes que les autres. Contraste de mon attitude avec mes semblables et mon compagnon.

- Il a finit de chasser mon gros pépère. Il va faire un gros dodo avec sa maman ! Oh vi ! Oh mais vivivivivi !

Mon regard se refroidit aussitôt que je m’adresse à la jeune femme.

- Bon, je suis d’humeur joviale ce soir.

Mon visage reste figé comme de la pierre.

- On vient de revoir l’organisation de la Meute. Y se pourrait bien que tu y trouves ta place. Et puis si t’es prêtes à récurer les chiottes d’une Meute pleine de Worgens qui bouffent de la barbaque comme trois régiments de guerriers bah c’est que t’as vraiment envi de nous rejoindre. Ou alors t’es vraiment stupide…

Je me relève lentement en poussant Aykan contre le plancher de la Tanière. La conversation se termine alors que j’essuie mes griffes grasses sur mon pantalon clair. Rien de tel pour vous donner bonne allure.

- Revient demain, on verra bien si Benneth approuve mon opinion.




[HRP]

Ta candidature sur forum se termine ici.
Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Browsroses Valhannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: