AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mar 30 Aoû 2011 - 2:01

Zjihar n'arrivait pas à se décider. Pourquoi voulait-elle tant aller dans cet endroit? Il avait compris pourquoi Valh avait quitté l'institut mais il n'imaginait pas qu'elle irait se réfugier dans un lieu comme celui-là. C'était sans doute le dernier endroit où Zjihar serai allé. Il se disait qu'il ne la suivrai pas cette fois, que son caractère était dangereux pour la prospérité d'un être solitaire comme lui. Pourtant, en regardant le reflet de la lune dans son poignard, sa main serrait la garde de plus en plus, comme se rattachant à un souvenir lointain. Il leva les yeux aux ciel. C'était clair, dégagé, et couvert d'étoiles. Le passé remontait en lui.

"Chaque étoile est un espoir qui brille, une vie qui scintille, un amour qui prospère". C'était les mots de son père avant qu'il ferme les yeux. Il n'y avait jamais cru une seconde mais dans ses yeux nouveaux il voyait des choses nouvelles. Dans ce corps de Worgen qu'il avait déjà apprivoisé, qu'il connaissait et qu'il maitrisait, germait une sorte d'étouffement nostalgique. Une pression qui lui rappelait qu'il était vivant et que cette soirée était magnifique.

Revenant à lui il rangea sa dague dans sa ceinture, et poussa un soupir profond. Ces sentiments ne voulaient plus rien dire depuis longtemps pour lui, mais Amélinah les lui rappelaient, et son cœur en redemandait toujours plus, malgré la désapprobation de sa raison. Il se leva en équilibre sur la cime de l'arbre dans lequel il était posé, et inspecta l'horizon. Le calme le plus absolu régnait sur le bois.

Il ouvrit son sac puis sortit un bout de pain sec qu'il avala, ainsi qu'une gourde remplie de lait volée cette nuit. Après son maigre repas, il en sortit aussi un autre sac plus petit cette fois. Il l'avait volé aux archives de l'institut à un étourdi un peu trop absorbé par son livre. Il en sortit une lettre parfumée ornée d'une trace généreuse de rouge à lèvre qu'il jeta derrière lui. Quelques papiers rejoignirent la lettre dans la flaque de boue, au pied l'arbre. Il finit par découvrir quelques économies dans une bourse et un reste d'alcool qu'il devina être du Rhum. Il reprit son repas en utilisant les victuailles volées, puis se remit à penser à la meute Sombrecrin.

Il s'agissait de prendre une décision. Il réfléchit tout d'abord à la manière dont il percevait le peuple mort-vivant, et aux souvenir qu'il lui restait de Sylvanas. Des charognes ridicules et nombreuses accompagnées d'une belle femme dangereuse. Il sourit en levant la tête à nouveau vers le ciel. En fin de compte la transformation en Worgen était, même s'il en était gêné au début, une sorte de bénédiction, ce qui atténuait grandement sa haine envers les non-morts. Il était plus agile, plus fort, et il n'a jamais eu l'intention de vivre en société, donc l'allure repoussante ou effrayante n'était pas un problème pour lui. Il leva sa patte, paume vers le ciel, et sortit ses griffes à la lumière de la lune. Il était devenue lui même une arme, sans avoir besoin de dagues pour assassiner, ses propres mains suffisaient maintenant.

Zjihar sauta de l'arbre, s'accrochant à des branches pour retourner sur le sol. Il se dirigea vers le tanière de Sombrecrin. L'intérêt était minime, mais il venait de le cerner, un nouvel objectif venait de germer dans son cerveau. Il marcha longtemps pour arriver à la tanière Sombrecrin, mais ce court voyage fut calme et sans embuche. Il avait volé à une famille de paysans pauvres, ayant perdus leurs récoltes plusieurs fois à causes de gnolls, toute la nourriture qu'il avait pu trouver, sans ce soucier du devenir de cette famille d'inconnus, comme à son habitude. Un peu avant d'arriver à destination, il avait rencontré un mercenaire qui était venu lui demander son chemin. Il l'avait déshabillé, l'avait attaché à un arbre en prenant sa gourde et ses objets de valeurs. Il avait revendu quelques pièces d'armures à un forgeron un peu plus loin.

Enfin arrivé à la fameuse Tanière des Sombrecrin, Zjihar ne prit pas la peine de se faire discret, pensant qu'ici, il avait déjà dû être repéré depuis longtemps. Il se mit devant la porte. Une personne se tenait à l'entrée, comme pour contrôler ceux qui entraient. Il s'offrit un air humble et respectueux, puis en s'inclinant légèrement parla à cette personne.

Excusez moi, je suis bien à la Tanière Sombrecrin ici n'est-ce pas? J'aimerai intégrer votre meute, savez vous à qui je dois m'adresser ici?

Le seul mot "meute" lui arrachait la langue mais il fallait bien se résoudre à parler comme il se devait. Ceci dit, il avait décidé de faire court et de réserver sa salive pour la personne qui serait en droit de décider de son adhésion au groupe, ou non. Il pensait tout de suite avoir affaire au premier larbin venu à qui on avait demandé de surveiller l'entrée pour s'en débarrasser.

Spoiler:
 


Dernière édition par Zjihar Aiguelin le Ven 2 Sep 2011 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 31 Aoû 2011 - 15:36

Methøs venait de renvoyer Akinfaran, et il s’apprêtait à aller dormir lorsqu'il entendit les pas d'une personne. Il s'approcha alors de l'entrée et regarda à l'extérieur qui arrivait.
Il ne reconnaissait pas la démarche, et la voix lui assura qu'il ne connaissait pas cette personne.

- Excusez moi, je suis bien à la Tanière Sombrecrin ici n'est-ce pas? J'aimerai intégrer votre meute, savez vous à qui je dois m'adresser ici?
- Tout d'abord bien le bonjour, et oui vous êtes bien à la tanière de la meute Sombrecrin. Je me nomme Methøs, membre des Sombrecrin.
Vous êtes ?

Methøs sortit sur le pallier en laissant la porte entrebâillée. Il se posta entre le nouveau venu et la porte comme l'aurait fait n'importe quel garde. Depuis quelques temps, les nouveaux et les visites étaient rares à la tanière, mais cela n'empêchait pas leurs adversaires d'essayer de refrapper la meute.

Patiemment Methøs attendit la réponse du worgen qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôul

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 31 Aoû 2011 - 15:50

Une bonne soirée en perspective , me disais-je. Aucune perturbation , je l'espère. Les nuits de garde calmes et reposante , c'est ce que j'aime.
Lorsque tu te pose devant la porte , en pleine nuit , a regarder les étoiles , de temps en temps autour de toi , et par enfin , allez retrouver les autres au bon matin. C'était une belle vie …

Je faisais bien le garde ! Enfin , surtout fait pour faire peur aux gens , d'après les dire de certaines personnes ! Ah ! Mais ma tenue était pourtant parfaite ! Bon … Comme le disait le Paladin de l'Ost … Mes spalières ont des crânes. Bon , c'est vrais qu'il marquait un point sur ce sujet ! Mais c'est … Un style a prendre ! Voilà , tout à fait , un style à prendre.


J'ajustais mon masque de fer sur mon visage. Depuis les derniers evenements , je prenais plus souvent ma forme de loup ! Mais à la tanière , les vieilles habitudes restaient.
Même en forme humaine , avec cette magnifique armure noire et rouge , j'étais imposant ! Surement du au fait d'avoir des piques sur mes épaules ? Bah ! Un simple détail insignifiant . C'est un style !

-Je me répète ce soir … Ah ! Je suis jeune pourtant . Vieillir avant l'âge ! Quel malheur.

Je détachais ma gourde de ma ceinture et buvais un petit coup … Ce goût ! Une bonne petit bière naine ! Ah … Que du bonheur !
Je regardais la personne qui venait de se lever … Tien ! Meth part dehors ? Oh ? Bon … ça doit pas être un truc très grave !

Tien … C'est moi ou j'entends un bruit de pas ? Barf ! Surement mon imagination qui me joue un petit tour en cette soirée !
Bon ! Je vais suivre Meth ! Il a pas vraiment l'air au point pour recevoir quelqu'un seul … Surtout dans cette tenue ! L'heure aussi pouvait pas aider , enfin je crois … Roh je sais même plus du coup ! Bon pas grâve ! Je sors avec lui !

Sur ces mots , je me mis en marche vers la porte à mon tour.
Je poussais un peut Meth dehors avant de sortir à mon tour ! Hehe , de toute façon , on est tout les deux en robe ! Robe de chambre ou pas , dans cette pénombre , il ne le remarquerait même pas ! Quoi que … Bah ! C'est pas très grâve en fait ! Hehe !

Raccrochant à ma ceinture cette petite gourde de bière , je croisais les bras et attendais en silence l'être qui approchait.
Se dessinant dans l'ombre puis se posant devant moi , il dit simplement et clairement

: Excusez moi , je suis bien à la tanière Sombrecrin ici n'est-ce pas ? J'aimerais intégrer votre meute, savez vous à qui je dois m'adresser ici ?

Je portais mon regard vers ma gauche , vers la petite rambarde en bois qui bordait le chemin de terre menant à la tanière.
Ses petits yeux brillaient doucement … Czaa m'était fidèle , toujours là quand j'avais besoin de lui !
Ça c'était un bon compagnon … comment les autres pouvaient dire qu'il n'était qu'un simple démon asservit , je ne les comprendrais pas toujours dans leurs idée sur ces braves bète.
Il n'était pas qu'un simple démon ! C'était mon camarade , mon ami , mon … Vu sa tête , j'aurais pu dire mon animal ! Mais c'est lui manquer de respect.

Quoi qu'il en soit ! Je fis un petit signe à Czaa qui en disait long , '' reste à ta place et tien toi prêt à agir si besoin est ''.

Je le regardait , un sourire se dessinant son mon masque , dommage ! Il ne pouvait pas le voir.


-Oh ! Mais oui , tu es bien à la tanière de la Meute Sombrecrin. Tu vien ici pour une postulation ? Bien ! Cette soirée commençait bien ! Elle finira peut-être bien aussi.
Soit ! Nous allons nous occuper de toi , t'écouter afin d'en parler à un bèta ou même … A l'Alpha en particulier , je n'aimerais pas qu'un inconnu , qui , pourrait être une menace , rencontre directement quelqu'un de haut placé ! Donc , nous allons parler tout les trois , en cette belle soirée ! Portons nous compagnie , j'écouterais ton histoires , tes motivations , tes envies , et tout le reste , avant d'en parler aux autres.
Pour commencer , mon grand.
Quel est ton nom ? Et pourquoi venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhannah



Messages : 7

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 31 Aoû 2011 - 17:34

Un deuxième individu sortit de la tanière. Zjihar dévisagea les deux Worgens lentement, les laissant parler, sans vraiment leur donner l'impression de les écouter: il observait.

- Tout d'abord bien le bonjour, et oui vous êtes bien à la tanière de la meute Sombrecrin. Je me nomme Methøs, membre des Sombrecrin.
Vous êtes ?


Le second s'avança pour parler à son tour sans laisser à Zjihar le temps de répondre, ce qu'il prit assez mal, mais ne fit pas remarquer

-Oh ! Mais oui , tu es bien à la tanière de la Meute Sombrecrin. Tu vien ici pour une postulation ? Bien ! Cette soirée commençait bien ! Elle finira peut-être bien aussi.
Soit ! Nous allons nous occuper de toi , t'écouter afin d'en parler à un bèta ou même … A l'Alpha en particulier , je n'aimerais pas qu'un inconnu , qui , pourrait être une menace , rencontre directement quelqu'un de haut placé ! Donc , nous allons parler tout les trois , en cette belle soirée ! Portons nous compagnie , j'écouterais ton histoires , tes motivations , tes envies , et tout le reste , avant d'en parler aux autres.
Pour commencer , mon grand.
Quel est ton nom ? Et pourquoi venir ici ?


Ce dernier avait bien plus la parlotte que son camarade. Le roublard s'amusa de cette situation qu'il avait déjà imaginée sous cet angle, et sans attendre s'expliqua sur sa présence.

Bonsoir, Je me nomme Zjihar Aiguelin.

Il considéra un instant l'intention de son second interlocuteur. Il décida de soutenir un regard à la fois fort mais respectueux. La bonne humeur de ce dernier, permit à Zjihar d'arriver à la conclusion que la personne la plus dure à convaincre et la plus méfiante serai sans doute Methøs.

Je m'excuse d'arriver sans prévenir à une heure si tardive. Comme vous l'avez dit précédemment je viens postuler pour entrer dans votre meute.

Le fait que le Worgen l'interpela en lui disant "mon grand" le fit grincer des dents. Il avait déjà un aperçu du respect que réservait cette personne aux nouveaux membres. De plus toutes les pirouettes verbales que Zjihar devrai employer dans cette soirée commençaient déjà à le fatiguer.

Dois-je, vous expliquer maintenant pourquoi je me présente à vous?

HRP- Désolé Valh s'est connectée depuis chez moi et j'ai posté depuis son compte sans le voir, je peux pas rectifier, mais il s'agit bien de Zjihar Aiguelin ici /HRP


Dernière édition par Valhannah le Mer 31 Aoû 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôul

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 31 Aoû 2011 - 19:49

Je regardais ce loup , toujours avec le même sourire sous ce masque en fer.
Mince ! Il ne le voit pas , c'est vrais. C'est bête , il va me prendre pour un idiot total.
Pas grâve ! J'ai … l'habitude je crois maintenant.
Oh puis zut ! Il pensera ce qu'il voudra de moi !

Je l'écoutais donc parler , il semblait juger Meth puis … Moi , chacun notre tour.
Rah ! J'aime pas quand on se fait une idée de moi d'un simple coup d'oeil !
Bon … Il veut jouer a celui qui à une idée ? On va bien rire !

:'' bonsoir , je me nomme Zijhar Aiguelin''

Je soupirais , n'en oublions pas les bonnes manières.
Après un petit salut , je posais ma main sur mon masque et répondit.

-Sôul Sombre-croc , membre de la Meute Sombrecrin.

Je le regardais , attendant sa possible réaction.
Bon … au moins , il a l'air d'avoir un peu de respect pour les gens ! C'est une bonne chose !
J'espère que Meth va m'aider a le pousser un peu ! Haha !

:'' je m'excuse d'arriver sans prévenir à une heure si tardive. Comme vous l'avez dit précédemment je viens postuler pour entrer dans votre meute.''

Oui , c'est bien ce que je dis , je lui donne un bon point , il a du respect !
Meth sera surement d'accord avec moi à ce sujet ! M'enfin j'espère !
Après , nous ne sommes là que pour l'écouter et faire notre rapport ! Argh … Comme le dit l'Alpha , ça fait deux bras de plus ! Bon , toute façons ce n'est pas à moi de décider ! Je fais mon boulot et un point c'est tout !

Mais bon ! C'est une bonne soirée , n'allons pas la détruire !
Je jetais un oeil à Meth … Mince ! Il est en robe de chambre ! Et je l'ai poussé dehors comme ça !
Ouha ! Je crois que j'ai fais une bétise ! Pas grâve , il s'en remettra !

:''Dois-je , vous expliquer maintenant pourquoi je me présente à vous ?''

je grattais doucement mon masque de ma main gantée , toujours de noir.
Il a pas du comprendre ce que j'ai dis , bah ! Ça arrive ! Bon , je vais lui expliquer alors.

-Écoute Zijhar , Meth et moi sommes là pour t'écouter , avant de faire un rapport aux hauts gradé , si tu aime mieu les rôles humains.
Donc , nous attendons de toi , pour le moment , la raison pour laquelle tu es ici , tes motivations tout ça !
Je dirais … Un simple jugement , une idée , non attend … Une observation ! Voilà !
Soit , nous t'écoutons , à moins que Meth est une question bien spéciale à te poser avant que tu ne commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 31 Aoû 2011 - 21:16

-Écoute Zijhar , Meth et moi sommes là pour t'écouter , avant de faire un rapport aux hauts gradé , si tu aime mieu les rôles humains.
Donc , nous attendons de toi , pour le moment , la raison pour laquelle tu es ici , tes motivations tout ça !
Je dirais … Un simple jugement , une idée , non attend … Une observation ! Voilà !
Soit , nous t'écoutons , à moins que Meth est une question bien spéciale à te poser avant que tu ne commence ?


Zjihar ne se permit pas d'interrompre le Worgen, mais dès qu'il eut finit, comme s'il n'avait rien écouté mais sans pour autant le laisser paraître, empêcha son second interlocuteur de s'exprimer en prenant la parole en premier.

Je suis là pour me battre.

Il fixa le loup gravement en laissant apparaitre un léger sourire nerveux en coin.

Je ne suis pas original, je suis un rescapé de Gilnéas, et je veux la peau de Sylvanas. De plus, je pense qu'étant donné ce que je sais de vos objectifs, mes bras et mes crocs vous seront utiles. Nous partageons des intérêts communs, c'est pourquoi il serait bon de nous associer.

Il réfléchit un instant à comment finir son explication, puis courba la tête, posa le genou à terre humblement.

De plus, si j'accepte enfin d'être dans ce corps de bête, il faut que des gens forts et habitués comme vous m'apprennent tout ce qu'il est possible d'en faire. J'ai crû comprendre qu'il existait un moyen de reprendre temporairement forme humaine, et que les Worgen pouvaient parler entre eux par la pensée... Enseignez moi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôul

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Jeu 1 Sep 2011 - 1:35

Je regardais le worgen fixement , un air un peu con aux lèvres , et là ! C'est mieu pour lui ET pour moi que ça ne soit pas visible.
Attend … Il a juste sorti une phrase cash ?! Il est clair , net et précis ça ouais ! Aucun doute là dessus mais alors pour ce qui est des longues explications bien compliquées , non pas que je le blâme pour ça , ça m'évite un mal de crâne dès le début , mais quand même !
Il doit y avoir des limites au explications courtes , là … La limite doit en être loin.

:'' je suis là pour me battre'' qu'il disait.

-Pour te battre … Pour te battre …

Je radotais ses mots comme un vieux fou … Il ne pouvait pas avoir dit ça simplement et normalement allons ! J'ai du mal entendre.

-Ta seule réponse est … que tu es là pour te battre ?

Je secouais la tête , mais main se perdant le long de mon corps , touchant ma robe nerveusement.

C'est idiot dans un sens que je demande ça , je crois que nous sommes rare ici à ne pas vouloir nous battre contre ces cadavres sur pattes !
Mais de là à dire ça comme si c'était une évidence même , j'en reste sur les fesses !

Mon regard passait du visage du loup à son corps. C'est vrais , il était bien bâtit , il devait surement faire un très bon combattant et ça , je pense que l'Alpha ne cracherait pas dessus.
Mais il était peut-être un peu trop direct , à moins que ce soit moi qui tourne trop autour du pot.
Bah ! Vas savoir , de toute façon , je suis là que pour écouter a approfondir ce que je sais sur lui afin de faire mon rapport .
Tien , j'ai pas déjà dit ça ? Bah , surement.

: '' je ne suis pas original , je suis un rescapé de Gilnéas , et je veux la peau de Sylvanas. De plus , je pense qu'étant donné ce que je sais de vos objectifs , mes bras et mes crocs vous seront utiles. Nous partageons des intérêts communs , c'est pourquoi il serait bon de nous associer''

Oh ça , je n'en doute pas , que tu sache utiliser tes bras et tes crocs … je pensais un peu fort mais ne disais rien directement.
Je ne faisais que le fixer encore plus.

-Soit , je me permet quelques paroles , j'espère que tu ne les prendras pas du mauvais côté.
Premièrement , Nous voulons à coup sur tous la peau de la Reine Banshee ici , j'y mettrais presque ma main au feu.
Nous partageons des intérêts communs avec beaucoup de personne , et ce n'est pas pour ça que nous sommes obligatoirement alliés avec eux.
Soit , je m'en excuse , mais je veux du détails ! Je ne peux laisser une personne resté dans le sombre rencontrer l'Alpha ou les Bêtas , j'en suis encore une fois navré , mais je resterais devant cette porte jusqu'à ce que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire un rapport sur toi afin de le donner un mains propre aux hauts-gradé ou d'aller en chercher un moi même.
Si ça doit nous prendre toute la soirée , qu'il en soit ainsi , je prendrais toute ma soirée pour t'écouter , je poser des questions et même pour répondre à des questions que tu te poserais.


Je secouais la tête , parfois le parle trop pour rien dire ou simplement je tourne autour du pot.
Mais cette fois si , je pense avoir été bien clair.
Je reposais ma main sur mon masque et le regardait , mon petit sourire faisait son retour parmis nous.
Une belle soirée hein ? Mouais , je pense qu'elle va surtout être un peu tendue , je crois qu'il n'aime pas trop se faire reprendre à l'ordre par les gens , mais … attend , il fait quoi là ?
Je le regardais , faire , faisant de gros yeux. Mais pourquoi se met-il à genoux ?!

:'' De plus , si j'accepte enfin d'être dans ce corps de bête , il faut que des gens forts et habitués comme vous m'apprennent tout ce qu'il est possible d'en faire. J'ai crû comprendre qu'il éxistait un moyen de reprendre temporairement forme humaine , et que les worgens pouvaient parler entre eux par la pensée … Enseignez moi , s'il vous plait.''-

Attend , minute papillon.
Déjà , fais moi le plaisir de te remettre debout , ou alors pose tes fesses au sol et j'en ferais de même , je ne te cache pas que rester debout toute la nuit ne m'enchante pas plus que ça !
Bon … Déjà , je peux me prendre pour exemple et Meth aussi , a propos de la forme humaine.


Il ne sait pas prendre sa forme humaine ? Donc , il n'est pas tout à fait sous contrôle … Serait-il encore sauvage au point de s'en prendre à des compagnons ? Arg ! Je dois en avoir le cœur net.
Pourtant , retrouver sa forme humaine n'est pas si compliqué que ça ! Non … ne te prend pas pour exemple , les gnomes et tout , c'est pas pour tout le monde ! Bien … A moi les questions , j'ai les cartes en main.

- Pour le communication par la pensée c'est autre chose.
Et ça , je ne sais pas si je peux t'en parler pour le moement.
Bien , je te retiens ici , je veux savoir ton passé , ce que tu peux me dire , tes motivations et tes compètences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Jeu 1 Sep 2011 - 2:38

- Pour la communication par la pensée c'est autre chose.
Et ça , je ne sais pas si je peux t'en parler pour le moment.
Bien , je te retiens ici , je veux savoir ton passé , ce que tu peux me dire , tes motivations et tes compétences.


Zjihar à ces mots grinça des dents, et fronça les sourcils d'un air agacé. La discution devenait trop longue pour lui, il avait beaucoup marché et son arrogance naturelle commençait à perdre patience. Pourtant il ravala son égo une fois encore, se releva, puis fit un pas en direction de son interlocuteur sans quitter le second Worgen du regard. Il ne l'avait pas oublié et n'était pas du genre à baisser sa garde.

Bien... Alors je vais tout vous raconter depuis le début. Je tâcherai d'être bref pour vous éviter l'ennuie d'une vie aussi terne que la mienne.

Il s'assit par terre, à un mètre seulement du loup, comme prendre au mot ce qu'il avait dit précédemment, et le regarda dans les yeux avant de commencer son récit. Il voulait s'assurer d'être pris au sérieux et surtout d'être crû. Il ne fait pas bon avoir des alliés qui se méfient de vous.

Je suis un simple roturier qui vivait de ce qu'il trouvait dans la grande Gilnéas. Je vivais, si on peut dire, de pain sec et d'eau croupie. Je n'ai jamais été soldat, mais mon corps à subit ce que seul les hommes de la rue ont subits. Le froid l'hiver sous la neige, à dormir par des températures à tuer un oiseau en plein vol, à chercher sa nourriture là où il n'y en à pas, à chasser pour vivre, et à tenter de conserver malgré tout un peu de dignité. J'ai rencontrer un homme riche, un maître d'escrime, qui m'à enseigné le combat, dans tout ce qu'il à d'artistique. J'ai appris par moi même à combattre de manière moins noble pour gagner, et non pas pour la beauté de l'acte. J'ai été mordu un peu avant la bataille de Gilnéas, mordu par mon maître. J'ai perdu l'esprit, mais un homme m'a soigné, il m'a rendu mon esprit. Il est mort de la main d'un sbire de Sylvanas pendant la bataille. Je ne connais pas son nom. J'ai traqué Sylvanas des nuits entières, mais elle était impossible d'approche. Quand j'ai vu que je n'avais pas le niveau et qu'il me faudrait revenir plus fort une autre fois, j'ai embarqué en cachette sur un vaisseau rempli de non-morts. j'ai échoué sur les cotes de Darnassus. Et depuis je recherche un moyen de devenir fort, et d'avoir des alliés puissants et ayant les mêmes objectifs que moi contre Sylvanas pour pouvoir prendre ma revanche.

Zjihar Aiguelin se leva, comme satisfait par son récit. Il sentait que malgré qu'il n'ai pas perdu son temps à raconter tout ça, il devait garder quelques cartes en main au cas ou.

Je suis un combattant habile pour me faire discret et pour tuer les mort-vivants sans qu'ils ne s'en rendent compte. j'utilise des techniques de finesse qui me permettent d'être agile au combat, et je ne me bas qu'à la force de mes bras, et au tranchant de mes dagues.

Zjihar ne regardait plus les deux Worgens, ou seulement dans les yeux pour leur parler, mais il avait fini de les inspecter. Il ne portait plus d'intérêt à ce genre de détails, il avait déjà, selon lui, fait le tour de leurs personnes, bien qu'il garde toujours un oeil sur le plus silencieux des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Sam 3 Sep 2011 - 13:31

Methøs était heureux de voir que Sôul était là aussi, par contre il apprécia moins que celui-ci le pousse plus vers l'extérieur alors que celui-ci était déjà en robe de chambre et bonnet de nuit. D'ailleurs heureusement qu'il avait son bonnet de nuit, il n'aurait pas apprécié qu'un nouveau venu voit ce qu'il avait sur la tête.
La robe de chambre en lin, était légère, mais la nuit étant relativement chaude, le worgen n'avait pas froid. Par contre il se retrouvait avec ses chausson de laine sur les marches, et cela ne lui plaisait guère, cela risquait de les abimer. Si ça arrivait, Sôul aurait à lui rendre des comptes c'est certain.

Methøs regardait les réactions de Sôul, et savait repérer selon son attitude, lorsque celui-ci souriait, car il savait qu'il essayait de déstabiliser son interlocuteur.
Methøs fut lui aussi surpris lorsque le Worgen, Zjihar, il faudrait qu'il lui demande comment il épelait son nom, mit genou à terre. Cela prouvait juste que le prétendant ne faisait pas la différence entre un garde comme Sôul ou lui et un Alpha. On ne s'agenouille pas comme ça devant n'importe qui, sauf si on veut juste le flatter et essayer de le « tromper ». cela ne passera ni avec lui ni avec Sôul. Il va falloir que ce  « petit » jeune s'explique plus précisément.

Il vit alors les deux autres Worgens s'asseoir à même le sol pour continuer à discuter. Methøs commença à faire de même, puis se ravisa très vite, se souvenant ce qu'il portait. Et surtout, le fait qu'il ne portait rien dessous. Après tout c'était à Sôul de prendre le premier quart, et Methøs dormait mieux dans sa petite liquette que dans son vêtement de combat. Nonchalamment, il alla donc s'appuyer à la barrière de bois, de façon à se trouver avec le nouveau entre lui et Sôul.

Amusons nous à lui mettre la pression, voyons commet il réagit lorsqu'il se sent un peu pris au piège. Il avait dit qu'il ne savait pas reprendre sa forme humaine, peut être qu'il n'avait pas encore le contrôle de lui même, et qu'il pourrait alors être une menace pour ses coéquipier. Kurth aurait surement du travail avec lui.

Le nouveau venait de commencer son discours historique pour entrer dans la meute.
Comme tous les nouveaux il voulait se battre, se venger de Sylvanas, avait eu une enfance pauvre mais trouvé un maître qui pris pitié de lui et le trahit blablabla... il avait l'impression d'entendre ça pour la centième fois, à croire que les prétendants à la meute étaient tous des âmes perdues...
aucun ne viendrait dans la meute juste parce qu'il voulait intégrer une meute et en faire partie pour le plaisir d'être membre d'un groupe. Ils venaient pour beaucoup se venger, et finalement compter utiliser la meute pour cela.

- tu es un combattant habile, furtif et armé de dagues, mais à part te battre, que sais tu faire ? Nous ne sommes pas toujours sur le terrain de combat, nous avons aussi des moments de tranquillité, ou des moments ou tout se passe par le discours et la diplomatie... dans ces circonstances, en quoi pourras-tu nous être « utile » ?

Methøs appuya sur le mot UTILE pour que le worgen comprenne bien qu'il devrait se mettre au service de la meute et obéir, puis il regarda Sôul pour voir si celui-ci voulait en rajouter ou s'il laissait Zjihar répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Sam 3 Sep 2011 - 17:16

Zjihar se sentait mis à l'épreuve, comme si on le scrutait. Il avait l'habitude que les rôles soient inversés mais cela ne le gênait pas. Par contre, quand son second interlocuteur jusqu'à présent silencieux se mit à parler, la méfiance qui l'habitait se fit plus forte. Il avait compris que celui-ci serait plus difficile à, convaincre.

- tu es un combattant habile, furtif et armé de dagues, mais à part te battre, que sais tu faire ? Nous ne sommes pas toujours sur le terrain de combat, nous avons aussi des moments de tranquillité, ou des moments ou tout se passe par le discours et la diplomatie... dans ces circonstances, en quoi pourras-tu nous être « utile » ?

"utile"? Zjihar fit son regard plus grave en regardant ce Worgen méfiant. Il ne savait même pas si Valh était entré dans la meute, mais il se battait quand même pour l'intégrer, et ça ne lui plaisait pas. De plus il se rendit compte de la charge de responsabilités qu'une place dans cette meute pourrait lui apporter, lui qui était d'ordinaire allergique à ce mot, et plus amoureux du mot liberté. Il se permit de répondre rapidement à la question sans attendre de réaction de la part de l'autre Worgen.

Je peux récupérer des informations au compte de la meute, soit en les volant soit en les prenant de force sur un individu seul. Je peux assassiner, servir d'éclaireur sur une terre inconnue... Et en temps de paix, je peux, comme votre œil habile n'aura pas manqué de le remarquer, j'en suis persuadé, être assez flatteur pour servir d'agent double, ou d'informateur. Je sais chasser, pécher, et la meute doit être nourrie. De plus, vous me voyez disposé à apprendre toute autre compétence selon les désirs de la meute, je serai à votre disposition...

Il soupira un instant comme pour détendre l'atmosphère.

Et puis, j'espère que je serai, une fois devenu votre égal, un bon camarade avec qui partager de bons moments.

Cette dernière phrase, bien qu'il ne le montre pas, lui arrachait la langue, et raisonnait dans sa tête comme la pire bêtise qu'il avait pu prononcer ce soir là, mais il savait qu'il devrait, un fois dans la meute, se "sociabiliser", il ne pourrait pas y échapper, et cette nouvelle expérience lui donnait envie de vomir d'avance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Dim 4 Sep 2011 - 10:50

Methøs écoutait le discours du worgen avec attention, notant dans sa tête tout ce qu'il disait pour essayer de comprendre qui il est. Il attendit qu'il ai fini pour le reprendre sur deux ou trois points.

- Alors comme ça tu es un assassin ? Crois-tu que la meute veuille un assassin en son sein. Sache jeune hommidé, que nous n'assassinons pas, si nous devons tuer, c'est dans le cadre de la guerre contre les réprouvés, ou tout autre ennemis de la meute ou de Gilnéas. Mais l'assassinat, ne fait pas partie de ce que nous apprécions.
J'espère pour toi que tu sais récupérer des informations autrement qu'en tuant et volant... ne sais-tu pas te servir de ta langue, que tu as pourtant bien pendue lorsque tu essayes de m'embobiner, de ton esprit, qui me paraît assez aiguisé pour t'adapter lorsque tu changes d'interlocuteur, pour ne pas dire de ton intelligence, car j'avoue qu'à ce moment précis je ne la distingue guère derrière tes désirs de combat et de meurtre.
Le bon point, est que tu semble prêt à travailler pour nous, et je le souhaite, pas uniquement pour nous nourrir. Je t'avoue que nous avons de très bons chasseurs dans la meute.

Être à la disposition de la meute est le premier devoir du louveteau. Car lorsque tu entreras dans cette meute, tu ne seras rien de plus qu'un jeune louveteau, tu devras désapprendre ce que tu sais pour apprendre ce que la meute te donnera à connaître. Et n'oublie pas cela, il te faudra être un bon camarade même en étant notre « inférieur ».


Encore une fois Methøs appuya sur le dernier mot de sa phrase, il voulait voir comment le Worgen se sentait dans une hiérarchie bien définie, où, étant le dernier arrivé , il serait en état d'infériorité, même devant un plus jeune worgen que lui.

- Acceptes-tu cela ? D'être commandé par plus jeune, plus petit, voir moins puissant que toi. De devoir répondre à des ordres qui ne te conviendront peut-être pas au premier abord, mais qui seront essentiels pour la survie de la meute. Jusqu'où es-tu prêt à t'engager dans cette meute exactement ? T'es-tu déjà seulement réellement posé la question ?

Avec cette dernière question, Methøs espérait motiver le worgen pour qu'il réponde honnêtement, pas avec des circonvolutions et des mots que chacun voulaient entendre. Non, juste ses motivations réelles, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Dim 4 Sep 2011 - 11:25

Zjihar ne put s'empêcher d'avoir un petit rire insolent qu'il réprima rapidement avec sévérité. Il reprit un air sérieux une fois que son interlocuteur avait fini de le traiter d'embobineur. Une telle manière de le prendre de haut lui aurait fait grincer des dents à une époque, mais il était devenu patient avec l'expérience.

- Acceptes-tu cela ?

Au moment ou le Worgen prononça ces mots, Zjihar se laissa entrainer dans ses souvenirs ne laissant derrière lui qu'une enveloppe charnelle au regard vide et inexpressif. Cela ne dura qu'une fraction de seconde et Zjihar se concentra à nouveau sur la discussion. L'idée d'avoir un supérieur, il s'en moquait, tant que ce supérieur le payait ou lui servait à quelque chose. Mais de là à obéir à des minables, faibles, et sans expérience... Zjihar se souvint qu'il avait dit à Felson en partant de l'institut que son insolence pourrait lui couter la tête, et qu'elle ornerait magnifiquement l'intérieur de la maison du roublard, à Hurlevent. Il en avait l'intention sur le moment mais se rendait compte maintenant que cet excès d'agacement avait nui à sa réputation. Il ne fallait plus qu'un tel emportement se reproduise.

Je vous ai dit que je me plierai à la meute, c'est à dire aussi bien à l'intérêt de mes camarades qu'aux ordres de mes supérieurs. Si certains me sont supérieur, cela veut dire qu'ils ont gagnés la confiance de la meute, et donc que je leur doit respect et obéissance. Il me semble que cela va de soit.

Il posa à nouveau ses yeux graves dans ceux du Worgen

Je ne serais pas là si je ne m'étais pas posé la question de savoir jusqu'où aller pour la meute. Elle est le seul moyen pour moi d'atteindre Sylvanas, et je donnerai ma vie pour faire en sorte qu'elle paie, même si je dois mourir avant, et ne pas voir ça. Par conséquent, je donne ma vie toute entière à la meute. C'est jusqu'où je suis prêt à m'engager.

Zjihar ne fit pas de gestes inutiles pendant son explication, il essaya seulement d'établir un climat de confiance, même s'il se doutait qu'après avoir fait quelques courbettes qui sont passées pour du lèche-botte, ce climat allait difficilement être rétabli. Son ventre vide fit un bruit atroce d'appel à l'aide, que son propriétaire semblait ignorer, comme si la faim lui était inconnue depuis tant d'années à ne manger que ce qu'il trouvait, sans en faire une priorité. Zjihar ne s'en était pas aperçu mais il avait énormément maigri, même si étant donné qu'il avait pris en muscles, cela ne se voyait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methøs
Loup
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Lun 5 Sep 2011 - 18:15

Methøs écoutait et appréciait les mots qui sortaient de la gueule du Worgen. Il avait l'air de vouloir accepter de s'intégrer à la meute. Mais surtout il espérait que cela ne soient pas des mots en l'air. Il faudrait qu'il surveille ce nouveau venu de prêt, car il avait vue qu'il avait une certaine tendance à dire ce que les gens avaient envie d'entendre.
Methøs comptait bien sur les Alphas et en particulier Ruffina pour remettre ce jeune coq sur les rails si tel était le cas. Les belles paroles peuvent être dangereuses lorsqu'elles ne sont pas accompagnées des faits.

C'est alors qu'une petite phrase vint assombrir la nouvelle idée que se faisait le démoniste de Zjihar : « la meute est le seul moyen pour moi d'atteindre Sylvanas »...
Il veut donc utiliser la meute. Son but est d'atteindre la reine Banshee, et pour cela il est juste prêt à utiliser la meute. Ce n'est pas la meute qui l'intéresse, mais seulement le but commun que nous avons de vouloir la détruire.

- Par conséquent, je donne ma vie toute entière à la meute. C'est jusqu'où je suis prêt à m'engager. 
- bien, très bien... puisque tu le dis, sache que cette promesse se devra d'être tenue. Et nous avons les moyens de nous en assurer.

Une lueur noire enveloppa le démoniste, comme s'il venait de faire un pacte. Ses yeux flamboyèrent un instant en direction du nouveau venu, puis reprirent une teinte normale. Effet de style ou réel sortilège?
Methøs sourit et repris la parole :
- Je vais te laisser avec Sôul, s'il l'accepte, et je vais aller laisser un message pour nos Alphas. Ceux-ci te recontacteront lorsqu'ils le jugeront nécessaire. Donne nous une adresse à laquelle nous allons pouvoir te trouver.

Methøs attendit quelques instants, puis rentra dans la maison, étirant les bras et laissant entendre un profond bâillement. Il jeta un dernier coup d’œil à l'extérieur où se trouvait les deux Worgens. Le nouveau devient l'ancien, et l'inconnu devient nouveau... ainsi vont les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Lun 5 Sep 2011 - 21:23

Zjihar sentait qu'il avait fait le plus dur et que celui qui se tenait devant lui à présent n'était plus un problème. Moins méfiant, et surement un peu moins ancien, se disait Zjihar. En tout cas, le roublard n'avait pas l'intention d'oublier ce démoniste. "Donner sa vie". quand la vie n'a de sens que dans l'amusement, on donne sa vie pour n'importe quoi, tant que c'est drôle. Zjihar se fichait totalement du sort de Sylvanas, mais ces quelques promesses avaient fait germer une nouvelle idée dans sa tête. Une nouvelle envie avait pris le pas sur les précédentes. Combattre Sylvanas... Voilà qui lui donnait de plus en plus envie. Mais pas la combattre de manière noble et dans les règles de l'art. Détruire sa vie lentement pour se prouver à lui même qu'il pouvait, s'il en avait envie, couler quelqu'un de cette trempe. Il jeta un œil sur la silhouette du démoniste prétentieux qui s'effaçait dans la tanière. Il reposa ses yeux sur l'autre. Il l'avait presque oublié. Il ne se souvenait même plus de son nom, il le voyait un peu comme il apprécierai une créature insignifiante, comme un détail.

Je serai à Hurlevent, vous devriez me joindre facilement en fouinant le quartier commerçant, vers l'entrée de la ville. Je suis à votre entière disposition.

Il laissa un silence profond et imposé, comme un respect pour permettre à Sôul de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôul

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mar 6 Sep 2011 - 17:07

Bien … ça tien la route ! Bon j'ai mal au crâne , je le cache pas ! Mais ça tien la route ! Enfin … Avec ce que j'ai compris …

Je regardais le loup , la main sur son masque en fer.

-Bien ! Je vois que tu en as dans l'esprit ! Donné ta vie pour la meute , que voilà de bien belles paroles. Mais c'est facile de dire ça , nous l'avons surement tous dit ici , après , reste à voir si tu le feras. Mais crois moi , je ne laisserais pas quelqu'un fuir en laissant un de ces amis derrière , c'est quelque chose que je considère comme … Je ne pourrais pas te le dire , c'est abandonner sa famille.

Je décrochais lentement mon masque en fer , baissant ma capuche par la même occasion.

La nuit risque d'être froide ! Avec tout ce que j'ai gobé ce soir , mon esprit va travailler … C'est pas bon !

Je me levais afin de prendre ma forme de loup , quelque chose de rare quand j'étais à la tanière … M'enfin !

Sôul montrait enfin son vrais visage ! Un grand loup , pas très imposant , la carrure d'un bon lanceur de sort , ça oui. Un poil sombre dans une robe noire , les spalières s'écartant sur ses épaules grâce à elles il était imposant. Les yeux sombres fixaient le loup.

-Soit , je n'ai rien à redire , j'irais moi aussi parler de toi aux Alphas. Si tu as quelque chose de plus à me dire... quelque chose de personnel , que je dois garder pour moi … Quoi que ce soit , je t'écoute.

Je fis signe à mon chasseur corrompu de me rejoindre , il n'allait tout de même pas rester dans son petit coin d'ombre au fond du village !
Le chasseur se posait à quelques mètres de moi , à son habituelle place , non loin de l'entrée.

- Czaa , tu peux rester là ! C'est bon.
Mon grand … tu me donneras ton adresse ! Hurlevent c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mer 7 Sep 2011 - 2:37

quelque chose de personnel? Zjihar resta sans voix. Il ne comprenait pas ce que voulait dire le Worgen, ou peut être n'avait il aucun arrière pensée. Sa réflexion s'emballa en tournant dans le vide. Quelle question stupide! Et pourtant son cœur se mit à battre plus fort. Une sorte d'angoisse le saisit à la gorge. Une frayeur qui le laissa immobile, les yeux écarquillés. Il ferma les paupières de moitié et regarda le sol, comme plongé dans une forte réflexion. Il laissa le temps au Worgen de finir de parler, puis lui répondit d'un ton calme, beaucoup plus sincère et modeste:

Je n'ai pas encore de foyer dans Hurlevent, j'ai fait ma demande, mais actuellement, je vis toujours dans un coin du quartier des mages. Sous une caisse, sur un toit, ou dans un grenier... Je dors ou je peux, et c'est là bas que vous pourrez me trouver.

Son regard était devenu grave, et on pouvait sentir une sorte de vide intérieur, de tristesse refoulée. Il fixa le Worgen en relevant la tête, d'un air amusé et chaleureux. Un sourire lui échappa, un sourire vrai et sincère comme il n'en avait pas fait depuis longtemps.

En tout cas, soyez sûr que je ne vous abandonnerai pas derrière moi si vous devenez... ma famille.

Une larme perla sur sa joue, mais il ne s'en rendit pas compte, son visage ne se crispa pas, et son corps ne trembla pas. Il semblait totalement calme et maître de lui. Il se retourna.

J'attendrai votre réponse... jusqu'à ce qu'elle me parvienne.

Il s'en alla lentement, d'un pas calme. Une fois suffisamment éloigné de la tanière pour être vu mais pas entendu, il s'appuya sur un arbre, chancelant.

Qu'est-ce qui m'arrive... Merde... Excuse moi... Excuse moi...


Il grimpa dans l'arbre, et s'enferma dans sa cape, le visage emplit de larmes.

Hrp: Si le Rp ici est terminé, je vous prie, même pour une réponse négative, de me contacter par lettre in game pour la réponse. Je suis à votre entière disposition pour quelque entretient que ce soit. Salutations./Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Jeu 8 Sep 2011 - 16:38

[HRP] La dernière ligne droite, tient le coup Smile entretient avec la Louve Alpha[/HRP]

Après un bref échange par courrier le rendez-vous avait été fixé dans mon trou favori, La Taverne du Cochon Siffleur. Alcool et filles à volonté si on sait à qui s’adresser. On en ressort souvent la bourse vide. Mon lieu de rendez-vous avec Lodsey. Ça me fait penser que je l’ai pas vu depuis un baille cette canaille. Un léger nœud se forme dans mon estomac, vite oublié par la senteur si particulière du lieu. Mélange de sueurs, vomis et divers alcools. Les souvenirs de beuveries remontent, un sourire malsain se dessine sur ma gueule.

Lentement je me dirige en direction de la table tapie dans l’ombre. La capuche ajustée sur le museau je commande rapidement une bière naine avant de me faire foutre dehors. Le patron rigole pas avec les consommations. Quelques minutes plus tard la serveuse revient avec mon du. Je lèche mes babines en m’enfonçant dans la chaise.

Ah ! Mon moment préféré. Une bière à la main, cachée des regards enivrés, j’observe la salle en silence. Rassemblement de raclures en tout genre je me délecte du spectacle en imprimant chaque visage. On sait jamais un petit rappel d’humiliation alcoolisé peut parfois conclure une bonne affaire quelques semaines plus tard.

Je l’attends, presque invisible dans la pénombre sous ma tenue ajustée en cuir noire. Seule ma chemise blanche sous mon corset pourrait me trahir, ou peut-être mes pupilles brillantes sous ma cape.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Jeu 8 Sep 2011 - 18:27

Zjihar sortit de son coin sombre pour se rendre au point de rendez-vous. Il avait de nombreuses fois fait les poches des soulards qui s'égosillent dans se genre de lieu. Une choppe à la main ils rient alors que leur bourse se vide. Une attitude très étrange pour Zjihar n'aimait ni l'alcool, ni ce genre d'ambiance. Il ouvrir la porte de la taverne du cochon siffleur. Analysant les odeurs, il devina rapidement où aller, mais préféra ne pas être direct. Petit et discret, sans se faire trop remarquer par les ivrognes du coin, il se rapprocha du bar, mis une pièce sur le comptoir, et on lui apporta son verre de lait, sans qu'un seul mot ne soit échangé. Il connaissait bien Reese Langston depuis qu'il était devenu citoyen d'Hurlevent. Il saisit son verre, le bu en un coup, puis tendit une enveloppe au tavernier, qui l'ouvrit. Zjihar passa un instant derrière le comptoir. On pouvait deviner un échange entre les deux hommes, mais on ne pouvait voir de quoi il s'agissait. Zjihar retourna de l'autre côté et bu un autre verre de lait, qu'il ne paya pas ce coup ci. Il s'approcha alors de la table où se trouvait Rufina, une odeur qu'on ne pouvait pas cacher, surtout que ça faisait un moment qu'il la guettait pour la reconnaitre, et ce n'avait pas été évident. Mais aujourd'hui, elle était la seule personne louche de la taverne, qui pourtant était pleine à craquer. Le bruit en était presque dérangeant. Il s'assit en face de la louve, dans le coin sombre de la pièce. Il n'avait pas fait d'effort particulier, il était habillé comme tous les jours, et dans sa forme de Worgen. Son seul soin était d'être propre, mais ses vêtements, dans les teintes sombres, étaient habituels.

Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre...

La phrase était dite sur un ton affirmatif, et très lentement. Zjihar était très calme, le stress et l'angoisse ne faisaient pas partie de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Ven 9 Sep 2011 - 11:30

Mes narines me jouent jamais de tour. Le gaillard qui vient d’entrer est mon worgen. Le même fumet que sur les lettres. Je le suis du regard en léchant la mousse de bière sur mes babines.

Le v’là qui se ramène. AVEC UN PETIT LAIT… j’explose de rire, sans rien pouvoir retenir. Si j’avais su je l’aurais amené au Solitaire Bleu, un petit thé à la menthe sans sucrette mais avec un nuage de lait et une cuillère de miel !

- T’as été retiré des nichons de ta mère trop tôt pour continuer à boire du lait dans une taverne ?

Je l’inspecte plus soigneusement maintenant qu’il est à ma portée en sortant du fond de ma chaise, les coudes appuyés sur la table. Bordel ce qu’il est sec ! On dirait qu’il va claquer dans la seconde. Mon regard dubitatif se pose sur le sien.

- Ta vie de clodo t’as pas épargné. A croire qu’on va devenir un foyer d’accueil pour les déshérités.

Mon esprit vagabonde dans les souvenirs de Sizreis, disparue depuis plusieurs mois. La vie enfermée avait dû la rendre dingue. Je suis pas une nounou !

- Vivre pour ta pomme, sans te soucier du lendemain, dur dur de dire adieu à cette vie hein ?

Je connais ce genre de loustique, un Lodsey miniature. Un peu moins pourri mais de la sale graine quand même. Il cherche quelque chose, et c’est certainement pas un toit et des compagnons. Je glisse ma tête prés de son oreille.

- T’es un solitaire, pourquoi vouloir changer de vie ? Les VRAIS raisons, me sort pas le même numéro qu’à mes louveteaux tu veux bien le petit malin.

Mon haleine chaude se glisse dans son cou, ma voix roque fait vibrer ses tympans. La proximité y a que ça de vrai pour apprendre à connaître ce genre de raclure.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Ven 9 Sep 2011 - 16:32

- T’as été retiré des nichons de ta mère trop tôt pour continuer à boire du lait dans une taverne ?

Zjihar se contenta de laisser échapper un sourire en coin, amusé. Il l'observait et se rendait compte qu'il ne s'était pas trompé et que tout ce temps passé à essayer de connaitre cette fameuse louve alpha n'avait pas été une perte de temps.

- Ta vie de clodo t’as pas épargné. A croire qu’on va devenir un foyer d’accueil pour les déshérités.

Zjihar posa son verre vide sur la table. Il posa ses deux pattes poilues sur la table en bougeant les doigts en vas-et-viens, comme une sorte d'impatience physique. Il leva l'une de ses deux pattes pour poser sa tête dessus, s'appuyant le coude sur la table. La mâchoire tordue par cette position, il la regardait d'un air presque stupide, comme s'il voulait se faire passer pour un débile, tout en rappelant que ce n'était qu'une comédie qui l'amusait. Il décida d'être plus franc qu'avec les larbins de l'alpha, et du coup plus direct, tout en espérant que cela n'énerverai pas son interlocutrice. Le but de la manœuvre était de se dévoiler un maximum pour gagner sa confiance, tout en lui disant bien en face ce qu'elle pouvait soupçonner chez lui.

- Vivre pour ta pomme, sans te soucier du lendemain, dur dur de dire adieu à cette vie hein ?

Il soupira un instant mais n'eut pas le temps d'en placer une, il prenait trop son temps, et la louve enchaina directement.

- T’es un solitaire, pourquoi vouloir changer de vie ? Les VRAIS raisons, me sort pas le même numéro qu’à mes louveteaux tu veux bien le petit malin.

Il ne prit même pas le temps de la réflexion.

Seul je suis faible et impuissant, avec vous, je peux atteindre Sylvanas. Rien de plus, rien de moins. Dans votre meute, tout le monde est un peu hypocrite... Pensez vous vraiment que des humains, même sous cette forme de loup, peuvent penser à autre chose qu'à leur propre intérêt? Vous vivez dans un monde de rêve, malgré votre apparence forte et terre-à-terre... Si vous avez obtenu des instincts, et une certaine animalité, vous conservez tout de même votre âme humaine... Comme je l'ai dit, je suis là pour atteindre mon but, et je suis prêt à me plier à vos règle, et à mourir pour sauver un camarade, tant que je peux intégrer cette meute et aller vers mon but. Mon but est égoïste, comme le votre, peut importe sa nature, mais pour y arriver je serai le meilleur des compagnons s'il le faut.

Il ne bougeait plus, d'un calme plat, il la regardait. Il aimait sa manière d'aller droit au but, d'être à la fois une sorte de vêtement fragile planqué sous un manteau de haine. Pour Zjihar il était évident que le simple fait d'avoir une famille, des compagnons, que l'on veut défendre dans un esprit commun de solidarité, n'est autre qu'une faiblesse de groupe. C'est l'accès direct à la facilité. Rufina était pour lui une boule de névrose qui tenait pas envie de vengeance, et grâce à son image de leader désagréable, rien de plus. Une sorte de pantin victime de ses émotions et de son passé.

Vos subordonnés vous ont surement dit tout ce que je leur ai dit. A moins de poser des questions différentes, vous n'obtiendrez pas d'autres réponses, j'ai été franc avec eux, et je le serais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Jeu 15 Sep 2011 - 18:44

Son regard me trompe pas, il m’analyse, me teste. Je sais pas ce qu’il veut tirer de moi mais il aura pas grand-chose.

La serveuse m’apporte une seconde bière. C’est que j’avais le gosier sec après les affaires que j’ai du traiter d’urgence en ville. Vivement qu’on nomme ce foutu diplomate que je me libère des tâches sociales merdiques. Faire des ronds de jambes, surveiller comment je cause et éviter de grogner sur les pires têtes à claques. Je vais enfin pouvoir souffler… arf j’en oublie mon interlocuteur. De longues secondes viennent creuser la discussion avant que je me décide enfin à ouvrir la gueule.

- T’as peur de rien mon grand, carrément leur reine. D’accord, pour les anéantir faut piquer en haut mais ça suffira pas. Tu penses qu’ils trouveront personne à foutre à sa place ?

Je m’écarte en avalant une gorgée bien méritée. Du revers de la main j’essuie mes babines légèrement retroussées. Ça me bouffe dés que je parle des cadavres !

- Faut pas en laisser un seul derrière nous, pas d’exception. Not’but c’est pas de la dézinguer elle uniquement, mais toutes ces pourritures. Alors si tu te tires après lui avoir fait son compte ça nous servira à rien. C’est quoi cette fixette sur la putain ?

Ma voix reste basse, je sais qu’ils ont des oreilles partout, même ici. Pourtant mon intonation laisse pas de doute sur la haine qui me consume.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zjihar Aiguelin



Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Sam 17 Sep 2011 - 0:05

Zjihar laisse échapper un petit rire bien franchouillard. Il tourne la tête à 1/4, genre "excusez moi ce rire n'était pas prévu". Revenant au sérieux, tout en adoptant un ton amusé, et chaleureux pour une fois, il s'adressa ainsi à la louve.

Vous avez peur de ça? Pour atteindre Sylvanas il faut tuer ses charognes, c'est évident, et puis, je ne laisse jamais un champ de bataille finir sans moi, j'ai mon honneur même si je ressemble à une pourriture!

Il se met à nouveau à rire, et de son sac il sort une fiole dont il avale le contenu incolore, puis la pose sur la table. Une goute s'échappe de la fiole et glisse le long du métal pour atterrir sur la table, dont le bois se ronge en surface en faisant une légère fumée blanchâtre.

Écoutez, ces créatures mourront toutes si vous le désirez parce qu'aujourd'hui je vous en fais la promesse, une fois que je me serai débarrassé de Sylvanas, je n'aurais plus d'objectif, et ce jour, je finirai le votre. Je ne compte pas abandonner lâchement le front, et si quoi que ce soit pouvait prouver que je ne vous ment pas, demandez le moi je le ferai.

Il se mit à arborer un sourire de bonheur total, comme si tous ces soucis venaient de s'envoler, comme un enfant à qui on tendrait une sucette.

Tant que votre objectif n'est pas rempli, je vous aiderai, et je ne vous quitterai que quand plus aucune charogne ne foulera notre bon vieux monde! Je vous en fait le serment, c'est la moindre des choses si vous m'aidez à obtenir ma vengeance, surtout que vous feriez plus de choses que moi dans cette affaire, je vous dois donc davantage.

Zjihar avait parlé franchement, et sentait une excitation monter en lui, quelque chose de fort, comme s'il avait enfin trouver de quoi s'amuser après tant d'années de routines, il sentait ses poignards trembler de bonheur attachés à sa ceinture de cuir. Il posa sa tête dans ses mains, puis sans regarder, sortit du sac un vieux morceau de pain moisit dans lequel il mordit, avalant dans la foulée un champignon qui avait élu domicile sur l'aliment. Puis comme pour se rincer la bouche, sortit une nouvelle fiole dont il avala le contenu semblable au précédent.

Pour Sylvanas, Je l'ai traquée... Je lui en ai voulu de briser mon petit quotidien, mais j'ai toujours réussi à assassiner les gens que je voulais voir mort... Mais elle, jamais... je l'ai traqué tout le temps qu'elle a passé à Gilnéas, et je n'ai pas réussit ne serai-ce qu'à l'approcher. Je suis impuissant alors qu'elle a détruit tout mon passé, savoir qu'elle est vivante alors que tant de gens sont morts... Je la déteste, et puis je le tiens comme responsable de la mort d'un proche... Et c'est cette vengeance que ne me fera jamais reculer, pour obtenir la tête de ses charognes, et surtout la sienne, je vendrait mon âme aux démons...

Il se redressa et reposa ses mains sur la table, ne soutenant plus sa tête. Il eut une expression d'agacement d'avoir trop parlé, d'avoir révélé plus que ce qu'il ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   Mar 20 Sep 2011 - 15:44

Prend toi ça dans la tronche ma grande. Ce tsunami de parole m’a défoncé le crâne ! Non vraiment il cause trop pour un solitaire, le gaillard doit être en manque d’interlocuteur. Il a beau faire son intouchable ça pue le refoulé frustré à pleine truffe.

Pourtant je commence presque à l’apprécier. Il a ce que je recherche dans le bide. La rage, la haine. Faudra juste apprendre à la dompter histoire qu’il flingue pas la troupe au passage dans un coup de sang.

Je me redresse en appelant la serveuse. Un joli petit lot si on arrive à faire abstraction de sa mâchoire déglinguée par la turlute !

- Tu vas me mettre une assiette de ton plus gros gibier en cuisine, lésine pas sur la barbaque. T’y ajoutera des petites patates des Carmines, celles qu’on un goût de noisette. Un grosse miche de pain, du fromage et un pichet de… lait.

- J’vous apporte ça m’dame.

Le regard encore mal habitué à servir une poilue me trompe pas, j’espère qu’elle va pas cracher dans le plat cette garce. Je lui glisse quelques pièces dans le tablier en lui faisant comprendre de garder la monnaie.

Mon attention se porte à nouveau sur mon candidat. Un sourire sur les babines je pose une pâte sur l’épaule du maigrichon.

- Régale toi au frais de la Meute. Vu ta gueule t’en as besoin. Radine toi demain à la Tanière, Benneth veut te voir.

Pas un mot de plus je me lève pour signaler que j’en ai finit avec lui pour le moment. En espérant qu’il fournisse sa carcasse ridicule.



[HRP]

Ta candidature sur forum se termine ici.
Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Zjihar Aiguelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: