AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Jeu 19 Avr 2012 - 17:38

_ Alors c’est ici.

L’homme loup présent devant la grande bâtisse du camp de bûcherons du Val de l’Est releva la tête. Il faisait gris et le jour arrivait à son terme. Il renifla et observa la structure en bois.

_ Ça sent la mouflette à pleine truffe…

Il baissa la tête un instant, hésitant, puis inspira un bon coup.

_ …Enfin après tout, j’vais pas commencer à me décourager dès le début.

Le worgen frappa la porte en modérant sa force ; « Évite de jouer les rustres, Phil. »
Il était habillé d’une tenue mal entretenue qui s’apparentait à celle des druides Kal’doreïs. Un cache-œil ornait son crâne velu. Son anatomie était elle aussi en mauvais état ; poils sales, carrément boueux par endroits, cicatrices apparentes… Cette bête humaine avait eu jusqu’à présent une vie sans véritable hygiène corporelle.
Le visage marqué par le temps et son caractère prêtant peu à l’enthousiasme, il se figea devant la porte.

_ Punaise… j’espère qu’ils vont pas me laisser dehors pour voir si des racines me poussent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 20 Avr 2012 - 6:56

    Vautrée dans un des fauteuils de cuir défoncé qui trônait devant la cheminée de la tanière, Trisha regardait le feu crépiter paresseusement dans l'âtre. Elle n'avait rien foutu de la journée, a peine si elle avait eu le courage de mettre le museau dehors pour lever quelques lièvres histoire de se donner bonne conscience. Seul le crépitement du feu et un volet probablement mal huilé battant avec le vent rompait le silence de mort qui régnait sur la Tanière Sombrecrin.

    La seule animation de la journée avait été la visite d'un colporteur insistant que même la mine patibulaire de la Worgen avait eu du mal a décourager. C'était le troisième cette semaine. Décidément, la crise financière a Hurlevent devait être bien préoccupante pour que les marchants ambulants viennent s'enterrer jusqu'au fin fond de la campagne du Val de l'Est...

    Trisha soupira d'ennui, se tassant encore plus dans le fauteuil. Elle se sentait bien partie pour passer une soirée morne grise et ennuyeuse, histoire d'aller avec la journée morne, grise et ennuyeuse qu'elle venait de passer. Lorsque Corah, allongée sur le tapis aux pieds de sa maitresse se redressa brusquement en poussant des aboiement tonitruants, la Worgen sursauta. A peine quelques secondes plus tard, trois coups sourd résonnèrent contre la porte.

    - Raaah encore cet abruti d'colporteur!

    Il s'écoula encore quelque instant avant que la fenêtre près de la porte d'entrée ne s'ouvre à la volée et que la tête d'une Worgen furibonde en sorte.

    - VOS DAMNÉS CASSEROLES VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE DANS L'...

    La gueule entrouverte, Trisha n'acheva pas sa phrase. Elle cligna des yeux, avisant l'imposante silhouette du Worgen qui se tenait devant la porte. Il n'avait pas franchement l'air d'un colporteur.

    - ... Ah. Fut la seule chose que la Worgen trouva à dire après un bref silence. Un instant!

    La fenêtre se referma avec un claquement sec et après quelques bruits de verrous, la lourde porte de la demeure s'ouvrit. La Worgen qui se trouvait dans l’entrebâillement était d'une taille moyenne, le pelage brun cendré, vêtue d'une ample chemise serré à la taille par un corset ainsi qu'un pantalon de cuir. Son museau se fendit bientôt en un sourire cordial.

    - Désolé l'ami, il semblerai qu'il y ai eu méprise. Trisha appuya son épaule contre le montant de la porte, détaillant rapidement son interlocuteur. Peut-t-on savoir ce qui t’amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 20 Avr 2012 - 12:45

Les oreilles d'abord dressées en direction de la fenêtre puis finalement vers la porte, Phil ne pu retenir un regard méfiant à l'égard de la personne chargée visiblement de son accueil.

_ Ouais, bonjour...
Il s'appuya sur le bord de la porte.

_ J'suis venu pour voir si une meute comme la votre pourrait me compter dans ses rangs. Je m'appelle Phil Vakarian et j'peux apporter mon lot de bonnes surprises si vous êtes d'accord.

Il renifla, comme pour signifier l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 20 Avr 2012 - 18:36

    Bon, ok. Il n'avait pas l'air d'être un marrant. D'un autre coté, vu le premier accueil qu'elle venait de lui réserver, le contraire eut été étonnant. Il lui lança un "bonjour" un peu blasé auquel Trisha répondit par un hochement de tête. Elle en profita pour détailler son interlocuteur, appréciant silencieusement ce qu'elle voyait tout en gardant air impassible. Grand, bien battit, musclé. Il n'était pas nécessaire d'être un fin observateur pour en conclure qu'il devait avoir de la route dans les bottes.

    - J'suis venu pour voir si une meute comme la votre pourrait me compter dans ses rangs. Je m'appelle Phil Vakarian et j'peux apporter mon lot de bonnes surprises si vous êtes d'accord.

    La surprise se peignit brièvement sur le visage de Trisha. Il s'était écoulé de longs mois depuis la dernière fois qu'un Worgen était venu frapper a leur porte dans le but de rejoindre la meute. Et vu les circonstances, c'était aussi inattendu qu'inespéré. Le coeur de la Worgen fit un bond dans sa poitrine et elle ne peut s'empêcher de sourire en coin. Du sang neuf. C'était exactement ce dont la Meute avait besoin.

    - Bienvenue dans le Val de l'Est, Phil Vakarian. Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Trisha. Louve de la Garde Sombrecrin. Elle lui tendit la main et attendit qu'il en fasse de même pour la lui serrer vigoureusement.

    - Si c'est une meute que tu cherches, tu as frappé à la bonne porte! Mais avant de parler affaires, rentre donc, il ne sera pas dit que je laisserai un voyageur discuter sur le pas de la porte alors qu'il y a un bon feu d'cheminée qui brûle à l’intérieur. Elle s'écarta pour laisser passer le Worgen puis après avoir jetté un dernier coup d'oeil au ciel d'un gris menaçant, elle referma la lourde porte.

    - C'est pas un temps a laisser un Worgen dehors... Puis voyant que l'imposante mastiff s'était mise a renifler le nouveau venu avec insistance, Trisha claqua dans ses mains tout en désignant le tapis dans un coin de la pièce.

    - La paix Corah. Docilement, la chienne fila a l'endroit indiqué et s'y coucha, tout en continuant de fixer l'inconnu qui venait de pénétrer dans son territoire.

    - Désolé pour le désordre. Dire qu'on a pas eu de visiteur depuis un bout de temps serai un euphémisme. Elle poussa un bref soupir. Va y je t'en prie, met toi à l'aise. continua-t-elle en désignant les fauteuils au coin du feu. Sans attendre que son hôte ne s'exécute, la Worgen se laissa tomber dans l'un d'eux.

    - Bien. Avant tout chose j'aimerai bien que tu m'en dises un peu plus sur toi. Qu'est ce qui t'a mené a nous, qu'elle sont tes motivations, tes envies, tes objectifs... Ce genre de choses.


Dernière édition par Trisha le Sam 21 Avr 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 20 Avr 2012 - 19:34

Il haussa un sourcil, intrigué par la réaction de la louve face à lui. Néanmoins, il serra la main de son interlocutrice puis s’avança timidement à l’intérieur. Phil ne se retint pas de renifler autour de lui.

_ Enchanté, Trisha, déclara-t-il avec une certaine nonchalance.

Citation :
- Si c'est une meute que tu cherches, tu as frappé à la bonne porte! Mais avant de parler affaires, rentre donc, il ne sera pas dit que je laisserai un voyageur discuter sur le pas de la porte alors qu'il y a un bon feu d'cheminée qui brûle à l’intérieur.

- C'est pas un temps a laisser un Worgen dehors...

Il retourna sa tête pour fixer Trisha.

_ Merci beaucoup.

Sa voix faisait ressentir un peu de lassitude.

_ J’ai fort besoin d’une meute, oui.

Citation :
- La paix Corah.

Phil observa la bête sans faire un seul commentaire. Peut-être un sourire léger se dessina sur sa truffe. Quoiqu’il en soit il revint vite à la louve.

Citation :
- Désolé pour le désordre. Dire qu'on a pas eu de visiteur depuis un bout de temps serai un euphémisme. Va y je t'en prie, met toi à l'aise.

_ Certainement…

Il s’assit sans grande délicatesse en face de Trisha. Il racla sa gorge et se gratta discrètement la paupière sous son cache-œil.

Citation :
- Bien. Avant tout chose j'aimerai bien que tu m'en dises un peu plus sur toi. Qu'est ce qui t'a mené a nous, qu'elle sont tes motivations, tes envies, tes objectifs... Ce genre de choses.

_ Oh… bien sûr, je vois. On se tutoie alors ? J’adore ça, dit-il en souriant plus franchement, ses babines découvrant des crocs impeccablement formés et d’un blanc pur. Voilà un moment que je rôde dans le Norfendre. J’ai vécu un bon moment dans les Grisonnes. D’ailleurs, les autochtones de là-bas avaient pour habitude de m’appeler le « marcheronce ». Va savoir pourquoi… lança Phil en agitant une main. Bref… Voilà d’où je viens. Tu auras compris que je ne suis pas forcément un Gilnéen.

Il toussota douloureusement. Sa vieillesse le rattrapait de temps à autres et quand il souffrait, ses rides devenaient plus visibles qu’à un autre moment.

_ Je partage toutefois le fardeau de chaque worgen. Ainsi, dans les Grisonnes j’ai connu le soutient de l’Alliance. Ce sont des Kal’doreïs qui m’ont appris le druidisme. Dans cette région, j’ai également connu la haine pour la Horde. J’ai eu de nombreux « conflits » avec certains de leurs représentants.

Il pris le temps de prendre sa respiration puis de se replacer sur sa chaise.

_ Pourquoi je suis en face de toi à présent ? Parce qu’à part pour assurer ma propre survie, mes bras et ma tête ne me servent à rien. Mais l’esprit de meute, tu dois le savoir, est omniprésent dans mon cœur. Vous êtes la seule meute de votre genre que je connaisse. Par là je veux dire que depuis que j’ai appris le triste sort du peuple de Gilnéas, je me sens envahi par un sentiment qui m’était alors inconnu. Un sentiment qui me fait me sentir comme un Gilnéen, et qui me pousse à vouloir les aider et à agir dans leur intérêt. Voilà pourquoi je me présente à ta meute. Sans parler du plaisir égoïste de trouver sa place, son rôle, dans un groupe et être « quelqu’un » par la même. Mais se sont là des buts trop individualistes… Mon but premier est d’aider Gilnéas. Ce qu’il en reste tout du moins.

Il fixa en silence Trisha puis reprit :

_ Mais apparemment il n’y a plus tellement d’activité par chez vous, c’est ça ? Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 20 Avr 2012 - 23:43

    Tout en prenant garde de ne pas paraitre impolie ou insistante, Trisha détaillait minutieusement son interlocuteur. Même si son visage reflétait une certaine impassibilité, ses attitudes, sa posture et son maintiens donnait déjà à Trisha de précieuses indications. Sûr que celui là, il avait des choses à raconter et plus elle le regardait, plus elle avait hâte d'en apprendre plus sur lui.

    - Oh… bien sûr, je vois. On se tutoie alors ? J’adore ça.

    Le museau de Trisha se fendit à son tour en un sourire. Ouais, j'aime mieux. Toutes ces convenances m'ennuient.

    - Voilà un moment que je rôde dans le Norfendre. J’ai vécu un bon moment dans les Grisonnes. D’ailleurs, les autochtones de là-bas avaient pour habitude de m’appeler le « marcheronce ». Va savoir pourquoi… Bref… Voilà d’où je viens. Tu auras compris que je ne suis pas forcément un Gilnéen.

    Dès qu'elle entendit le mot "Grisonnes", les yeux de Trisha s’écarquillèrent malgré elle et elle se redressa dans son fauteuil, fixant Vakarian intensément. Les Grisonnes hein. Voilà qui s'annonçait intéressant. La Worgen du se forcer à se taire et à ravaler l'avalanche de questions qui lui brûlait désormais la langue. Qu'il poursuive, les questions viendraient en leur temps.

    Trisha plissa les yeux, les oreilles pointées vers Vakarian, écoutant attentivement son histoire. Bien que ce ne fut pas l'envie qui lui manqua à plusieurs reprises, elle ne fit pas mine de vouloir l’interrompre.


    - Mais apparemment il n’y a plus tellement d’activité par chez vous, c’est ça ? Hmm ?

    - En effet. Une triste histoire dont je ne manquerai pas de te faire part, après que nous soyons revenus sur quelques petits points de ton parcours, tu veux bien ? Sa question n'attendait pas de réponse, ainsi Trisha enchaina sa attendre.

    - Tout d’abord, coïncidence peu commune, il se trouve que j'ai également vécu dans les Grisonnes pendant six ans. J'ai habité le village de Solstice avant qu'il ne tombe sous le joug de ces fanatiques du Culte du Loup. D'ou la question qui va suivre : Si tu n'est pas un Worgen Gilnéen, ta transformation a-t-elle été provoquée par les Worgens du Norfendre ou est-tu en train de me dire que tu es un ancien suppôt d'Arugal ?


    Il n'y avait aucune agressivité dans la voie de la Worgen mais ses yeux bleus scrutaient l’œil unique de Vakarian avec inquisition. Elle aurait pu faire preuve de plus de tact mais le sujet la tenait trop a cœur pour qu'elle songe à faire dans la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Sam 21 Avr 2012 - 14:06

Citation :
- En effet. Une triste histoire dont je ne manquerai pas de te faire part, après que nous soyons revenus sur quelques petits points de ton parcours, tu veux bien ?

« J’ai du dire un truc qui plait pas. » pensa fort le druide. Il fronça les sourcils en attendant la suite.

Citation :
- Tout d’abord, coïncidence peu commune, il se trouve que j'ai également vécu dans les Grisonnes pendant six ans. J'ai habité le village de Solstice avant qu'il ne tombe sous le joug de ces fanatiques du Culte du Loup. D'ou la question qui va suivre : Si tu n'est pas un Worgen Gilnéen, ta transformation a-t-elle été provoquée par les Worgens du Norfendre ou est-tu en train de me dire que tu es un ancien suppôt d'Arugal ?

_ Arugal ! Phil se détendit aussitôt que la chasseuse avait fini. Par les poils de Goldrinn si j’avais été un de ses larbins, je serai mort tombé du haut de n’importe quelle falaise il y a bien longtemps !

Il ne retint pas un rire franc, cassé par moments par une gorge défaillante.

_ Non, tu le sauras bien assez vite, Trisha, tu peux me considérer comme un sauvage mais pas comme une âme perdue sans foi ni loi.

Il observa avec attention seulement maintenant son interlocutrice en passant ses griffes dans sa barbe.

_ Je ne suis pas du genre à abattre toutes mes cartes en début de partie, déclara-t-il sur un ton plus ronchon. Je comprends que tu veuilles préserver ta meute de tout individu de mauvaise fréquentation. Sache juste que je n’en suis pas un. J’ai vécu dans le Norfendre. Certes les Grisonnes, mais je n’ai pas limité mes errances à cette unique région. Notamment à cause de ces trolls putréfiés. Dis-toi que je suis un loup du Norfendre qui vit seul depuis le début de sa vie. Point. J’ai de bonnes relations avec les Kal’doreïs. Ils m’ont compris et m’ont appris énormément sans vouloir me tanner la tête avec leurs histoires. Point.

Le museau bas et le regard droit vers la louve, Phil venait de se rendre compte qu’il avait peut-être été trop sur la défensive. « Bah ! Au moins, elle saura ce que ça fait quand on suppose mal à mon sujet. »

_ Mais assez parlé de moi. Si tu me disais un peu ce qui arrive à ta meute et pourquoi il n’y a que toi qui m’accueille ?

Le druide fit mine de se détendre, affalé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Sam 21 Avr 2012 - 16:22

    Dès qu'elle eu mentionné le nom d'Arugal, Vakarian réagit immédiatement avec véhémence. Trisha se tut, attendant qu'il ai fini, un peu honteuse de voir que sa dernière question avait été prise comme une insulte. Elle n'avait pas voulu lui manquer de respect et le pousser dans ses retranchements mais elle se rendait compte après en qu'elle aurait pu aborder la question d'une autre manière...

    - Et c'est tout a ton honneur. Répondit-t-elle en levant la main en signe d'apaisement lorsque il eut fini. Ne te méprend pas, je ne suis pas là pour te juger. J'aurai pu faire preuve de plus de délicatesse, j'en suis désolée. Mais c'est juste que ton parcours est peu commun et qu'il a éveillé ma curiosité voilà tout. La Worgen marqua une pause avant de reprendre.

    - La meute acceuille tout les Worgens peu importe leurs origines tant qu'ils partagent avec nous notre ennemis commun. Tu m'as apprit bien assez de choses sur toi désormais pour pouvoir y prétendre. Sur ces mots, la Worgen se leva de son fauteuil et se dirigea vers la cuisine, d’où elle revint quelques secondes plus tard avec une bouteille et deux verres. Elle en tendit un a Vakarian sans rien dire et y versa dans les deux un liquide doré.

    - Tord-Boyaux des Grisonnes! Le seul, l'unique. Annonça-t-elle en buvant une gorgée. Personne ne sais l'apprécier ici. Je ne doute pas que ça te rappellera des souvenirs.

    Elle lui adressa un petit sourire et se rassit sur l'accoudoir de son fauteuil. Le verre dans une main, elle croisa les bras sur sa poitrine. Son sourire s'estompa et sa mine se fit soudain plus grave.

    - Tu veux que je te parle de la meute, je vais t'en parler. Les Sombrecrins rassemblent essentiellement des Worgen Gilnéens mais pas uniquement. Nous proposons a tout les Worgens qui le souhaite de s'unir sous une même bannière pour combattre et repousser l'avancée des Réprouvés sur tout les fronts ou cette chienne de Sylvanas étend son territoire sur ces terres qui furent jadis les nôtres. Elle soupira.

    - Tu t'en doute, c'est là un vaste projet et une mission périeuse. Complots, tentatives d’assassinats, machinations. Même au cœur de la forêt d'Elwynn nous ne sommes a l’abri de rien. Nous avons ... Perdus beaucoup des nôtres.

    Trisha fixa Vakarian un moment en silence avec de détourner la tête. Son cache-oeil et sa mine d'ours mal-léché lui rappelait douloureusement Elron. Elle fit tourner le liquide mordoré dans son verre avant d'en reprendre une gorgée.

    - Nous avons été une meute soudée... Une famille. Mais les morts, les disparitions inexpliquées parmi nos rangs ont lentement mais surement fait s'effilocher la trame que nous avions filés ensemble. Nous ne sommes plus guère nombreux après en et nous avons du porter seuls ce fardeau. Surtout Rufina, notre dernière Alpha. ça n'a pas été facile pour elle de l'accepter. Il nous a fallut du temps et du courage pour nous relever. Et il nous en faudra encore pour que la meute retrouve sa force. Mais nous y parviendrons. ça... J'en fait le serment. Les dernières phrases furent prononcées plus pour elle même que pour Vakarian. Son regard qui s'était durcit, perdu dans le vide se reporta sur le Worgen.

    - Voilà. Tu sais tout après-en. La décision te revient. Si tu t'embarque avec nous tu devras toi aussi porter ce fardeau et aider la meute a se relever. Il faudra de la force de caractère mais je sais que tu n'en manque point. Elle sourit, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Sam 21 Avr 2012 - 23:33

Le druide se saisit du verre avec sa nonchalance habituelle.

Citation :
- Tord-Boyaux des Grisonnes! Le seul, l'unique. Personne ne sais l'apprécier ici. Je ne doute pas que ça te rappellera des souvenirs.

_ Merci bien. J’ai toujours cru que je n’en retrouverai plus avant un moment, dit-il en faisant remuer légèrement le contenu de son verre. J’avais pour coutume d’en boire un peu chaque lune avant que je ne me décide à faire le grand saut.

Un bref sourire se dessina sur ses babines. Il écouta sagement son interlocutrice jusqu’à ce qu’elle finisse. La finalité de la meute lui convenait. Reconquérir un territoire était une mission complexe. Ca sonnait trop militaire à ses oreilles cependant. Avec son attitude, ça ne filera sans doute pas tout droit. Peu importe ! Il trouvera une voie dans laquelle se donner à fond. « Je suis bon dans plusieurs domaines. Je trouverai bien. »

Il leva la truffe :

_ Avez-vous toujours espoir dans la meute, Trisha ?

Sur cette phrase, Phil sembla moins indifférent, comme s’il était déjà imprégné de la cause des Sombrécrins. Il continua :

_ Pensez-vous qu’il soit déjà trop tard ou bien de nouveaux louveteaux pourront redonner vigueur à la meute ? Il faut que je sache. Si la balle est dans mon camp, si tu n’attends plus que ma réponse, alors je te dis oui, je veux être des vôtres. Cependant, je ne veux pas m’engouffrer dans une cause perdue. Mais sachez que si la meute m’accepte…

Il inspira un instant.

_ …Je compterai pour deux, acheva-t-il avec un sourire plein de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Dim 22 Avr 2012 - 1:24

    - Avez-vous toujours espoir dans la meute, Trisha ?

    La question la prit de court. Elle suspendit le geste qu'elle avait esquissé pour boire une nouvelle gorgée de Tord-Boyaux et regarda Phil, les yeux un peu dans le vague. Est ce qu'elle avait encore de l'espoir ? La vraie question était l'avait-t-elle déjà perdu ? Oui, sans doute. Aux heures les plus sombres de la Meute, lorsque qu'Hogan était mort, lorsque Freyanne et Adrian l'avait rejoint, elle avait perdu espoir. Mais elle s'était extirpée du gouffre. Seule, comme elle l'avait toujours fait.

    - Pensez-vous qu’il soit déjà trop tard ou bien de nouveaux louveteaux pourront redonner vigueur à la meute ? Il faut que je sache. Si la balle est dans mon camp, si tu n’attends plus que ma réponse, alors je te dis oui, je veux être des vôtres. Cependant, je ne veux pas m’engouffrer dans une cause perdue. Mais sachez que si la meute m’accepte… Je compterai pour deux.

    Les oreilles pointées vers l'avant, Trisha écouta attentivement. Lorsque il eu finit, la Worgen sourit, dévoilant deux rangées de crocs impeccables. Même si elle ne le connaissait pas encore vraiment, elle l'aimait bien. Il ferait un excellent élément, elle en avait la conviction. Maintenant, il ne restait plus que la meute suive. Et elle le ferait, il ne lui avait jusqu'alors manqué qu'une impulsion. Et cette impulsion elle était peu être devant elle. Trisha avait pourtant conscience que cela ne suffirait pas, il était de la responsabilité des loups restant de porter la Meute comme il l'avaient fait jusqu'alors.

    - L'espoir... Si je ne l'avait plus, je ne serai pas ici devant toi. Elle caressa l'énorme tête de la chienne qui venait de s'approcher du duo en silence. La Meute n'est pas une cause perdue, soit en assuré, elle se relèvera. Eh, nous sommes des Worgens. Encaisser les coups et continuer d'avancer contre vents et marées c'est bien ce qui nous caractérise non ? Trisha éclata d'un rire sonore.

    - Quand au fait que tu compte pour deux, ça ne sera pas de trop! Mais sache que ce que tu offrira à la meute, elle te le rendra. Si tu as toujours été seul, alors tu apprendras ce qu'est une famille. Trisha marqua un temps d'arrêt pour bien marquer ses paroles avant de reprendre.

    - Mon rôle dans ton recrutement s'arrête ici. C'est a l'Alpha que reviens la décision de t'accepter ou non dans la Meute. Rufina est sortie, je lui ferai un rapport dès qu'elle sera rentrée. La Worgen lui décrocha un nouveau sourire avant de lever son verre pour trinquer. A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Dim 22 Avr 2012 - 12:57

Phil écouta avec attention les propos de la louve. Les mains jointes au-dessus des genoux, l’œil fixe, une fois encore c’est comme s’il se sentait déjà incombé de la tâche des Sombrécrins. Il avait observé Trisha pendant tout leur entretien ; il avait vu un lien fort avec sa meute, beaucoup de détermination, de férocité mais tout cela paraissait néanmoins érodé par les évènements récents autour d’elle. La chasseresse était sans doute plus affectée qu’elle ne voulait l’admettre.

Il tendit son bras à son tour :

_ Santé, lança-t-il avec un élan qu’il n’avait jusqu’alors pas dévoilé. Il vaut peut-être mieux que je l’attende ici, non ? Elle ne devrait pas être si longue, nan ?

Il but une gorgée… une longue gorgée, puis :

_ Je ne veux pas te retenir, fais comme si je n’étais pas là, je peux bien attendre sur ma chaise ou même dehors si ça arrange.

Il s’essuya le museau d’un revers de manche tout regardant la demeure avec plus d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Dim 22 Avr 2012 - 15:59

    Les verres s'entrechoquèrent et ce qu'il restait du siens fut descendu cul sec.

    - Il vaut peut-être mieux que je l’attende ici, non ? Elle ne devrait pas être si longue, nan ?

    - Nan, elle rentre à la tanière avant la nuit... Généralement. Elle d'vrait pas tarder.

    - Je ne veux pas te retenir, fais comme si je n’étais pas là, je peux bien attendre sur ma chaise ou même dehors si ça arrange.

    A ces mots, Trisha regarda Vakarian en silence avant d'éclater de rire.

    - Dehors ? Allons l'ami, c'est pas tout les jours qu'on a d'la visite à la tanière, c'est pas pour laisser les invités dehors!
    Trisha claqua dans ses mains et inspira un grand coup, visiblement très enthousiaste. T'a faim ?

    Sans attendre la réponse, la Worgen se leva et disparut dans la cuisine. Elle enfila un tablier qui n'était plus d'une grand propreté et le sourire jusqu'au oreilles, elle passa sa tête par l'embrasure de la porte.

    - J'fait la meilleure potée de tout Azeroth. Elle renifla, non sans une pointe de fierté. Et j'exagère a peine! Ajouta-t-elle en brandissant une cuillère en bois vers Vakarian.

    S'en suivit des bruits de casseroles et de vaisselle qu'on entrechoque, puis la voie de Trisha couvrit l’effervescence culinaire.

    - Au fait, t'es un druide j'me trompe ? C'est quoi ta spécialité ?


Dernière édition par Trisha le Dim 22 Avr 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Dim 22 Avr 2012 - 16:27

_ Ha ça, j’ai toujours faim comme qui dirait.

Il suivit du regard la louve jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la cuisine. Les bruits qui en sortirent firent vibrer les oreilles de Phil, peu habitué à un tel boucan. Il se saisit non sans crainte de la cuillère en bois qui lui était tendue et lapa rapidement.

_ Ouais. Ca ira dirons-nous, souffla-t-il dans ses naseaux.

Citation :
- Au fait, t'es un druide j'me trompe ? C'est quoi ta spécialité ?

« Spécialité ? » Le druide, fort coutumier de la solitude, avait oublié cette notion. Son évocation lui parut ressortir des âges. Il subît cela comme une gifle inattendue qui lui ôta les mots.

_ Druide, oui. Je pensais que c’était déjà une « spécialité » à part entière.

Il se gratta le crâne, à la fois gêné et en pleine réflexion.

_ Disons que j’suis polyvalent alors ! Je sens que je vais devoir aller à la rencontre de ces Kal’doreïs pour qu’ils m’expliquent deux ou trois choses encore.

Il marqua une pause pour renifler les effluves qui émanaient de la cuisine. Il dissimula un sourire.

_ Je ne suis pas du genre à aimer la violence. J’aime bien être tranquille dans mon coin. Et c’est pas parce que je sors de mon errance du Norfendre que ça devrait changer. Si tu veux imager, sur un champ de bataille, je pense que là où je serai le plus utile serait aux positions reculées. J’ai déjà pu entendre à mon passage que les aptitudes curatives des druides étaient utiles dans plusieurs cas. Je crois pouvoir exploiter cette voie… plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Dim 22 Avr 2012 - 17:14

    - Druide, oui. Je pensais que c’était déjà une « spécialité » à part entière.

    Trisha sortit a nouveau la tête de la cuisine, les yeux plissés, elle regarda Vakarian en tout en tapotant sa cuillère sur sa mâchoire inférieure, en signe de réflexion. C'était pas comme ça qu'on disait ? Le druide avait bien des spécialités nan ? A vrai dire elle n'en était plus trop sûre. Les druides elle était bien contente lorsque leur sorts soignaient ses blessures ou bien quand ils détournaient l'attention de ennemis avec leurs transformations insensées mais elle était loin de connaitre toutes les subtilités de leur art.

    - Disons que j’suis polyvalent alors ! Je sens que je vais devoir aller à la rencontre de ces Kal’doreïs pour qu’ils m’expliquent deux ou trois choses encore.

    - Bah, polyvalent c'est encore mieux, te casse pas la tête moi tu sais le Druidisme c'est pas mon rayon...

    Trisha retourna a sa potée qui mitonnait sur le feu tout en écoutant attentivement Vakarian.

    - Ah! T'es un soigneur potentiel alors. ça tombe bien on en a plus depuis que... Trisha s’interrompit quelques secondes, soudainement absorbée par la contemplation du contenu de sa marmite. Enfin, on en a plus quoi.





    [HRP: Rufi, à toi de prendre la relève \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Mar 24 Avr 2012 - 18:47

La gueule entrouverte je me marre toute seule sur ma bécane. Le vent me fouette la tronche et cette sensation illusoire de liberté me rend euphorique. A moins que se soit mon tête à tête avec mon worgen vicieux. Je garde quelques cicatrices fraîches de nos derniers échanges. Pour y retourner aussi souvent, c’est que j’dois aimer ça !

Le bruit tonitruant du moteur se coupe quand je me gare devant la Tanière. La béquille mise, Aykan mon lion albinos se jette sur moi. C’est qui le pépère à sa mémère, hein c’est qui ? Je mets une patte à terre histoire de recevoir l’accueil qu’il me réserve.

Mon estomac gronde aussi fort que mon compagnon. Le fumet de boustifaille me fait dire que Trisha a déjà commencé le dîner. Je m’en lèche les babines. Mais y a pas que ça. Une autre odeur, que je connais pas.

Je fais signe au félin de se calmer en avançant vers la porte d’entrée, mon arc à la main. C’est que perdre tous ceux que vous étiez censée protéger ça peut rendre parano !

La porte s’ouvre lentement, je m’approche à pas de louve. Analyse rapide de la situation et du sujet : on s’active dans la cuisine, un worgen à l’allure d’un clodo qui à vue de truffe sirote le tord-boyaux de Trisha, sa chienne tranquillement couchée dans un coin de la pièce…

Je pose mon arc sur la table de la salle à manger en soupirant de soulagement. Aykan rejoint Corah en ronronnant presque, quel sentimental ce couillon ! J’ôte ma lourde cape noire pour laisser apparaître une jeune silhouette musclée, recouverte d’une tenue saillante en cuir de talbuk marron. Mon pelage cendré fait ressortir mes mirettes bleues à la lumière du feu.

- J’suis rentrée !!!!

Enfin à la maison. Je me laisse tomber dans le fauteuil en face de l’inconnu en détaillant son visage, pas discrète pour un sou.

- Trisha a de la visite ? Tu fouettes l’air avec ton odeur aussi forte que ses congénères du grand nord.

Je prends pas la peine de me présenter, ni de lui faire des politesses… je suis chez moi après tout et notre solitude a pas arrangé mon savoir vivre !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Mar 24 Avr 2012 - 20:06

Le boucan dehors fit vibrer les oreilles de Phil. Il tourna la tête vers la porte pour voir surgir en trombe une louve d’apparence robuste, armée d’un arc et en compagnie d’un félin blanc à crinière. Le druide haussa un sourcil. « La fameuse Alpha ou bien un autre membre de la meute ? » Dans le doute il répondit sans tenir compte du pic qui lui était lancé.

_ Bonsoir… Moi c’est Phil Vakarian.

Il inclina la tête rapidement.

_ Je ne connaissais pas Trisha avant de me présenter ici, dit-il en se replaçant sur sa chaise. Bon, vu que le tutoiement est de coutume ici apparemment, j’vais pas m’gêner. Désolé pour le dérangement pour tes naseaux, mais, tu l’as sans doute deviné, je viens directement du Norfendre. Je suis venu ici pour intégrer votre meute. Je veux servir la cause Gilnéenne et ce surtout pas seul.

Il inspira longuement.

_ J’attends l’Alpha qui décidera de mon avenir ici pendant que Trisha prépare je-ne-sais-quoi.

Phil laissa la parole à sa nouvelle interlocutrice qui vint s’affaler devant lui. Il se gratta sous son cache-œil en l’observant méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Mar 24 Avr 2012 - 21:08

    Les mains plongées dans les viscères et autre joyeusetés culinaires figurant dans la recette au combien secrète de sa potée, Trisha s’interrompit lorsque le vrombissement d'un moteur couvrit les coups de hachoir qu'elle donnait dans une carcasse de cerf.

    - Ah! La vl'a. Trisha avait du mal a comprendre l'engouement de Rufina, et même des autres membres de la Meute pour toutes ces saletés mécaniques gnomes ou Gobelines qui attendaient toujours le meilleur moment pour vous péter à la gueule sans prévenir. La porte de la tanière s'ouvrit bientôt à la volée.


    - J’suis rentrée !!!! Le sourire jusqu'au oreilles, Trisha essuya ses mains ensanglantées sur son tablier et sortit de la cuisine, juste a temps pour voir Rufina se laisser tomber sans ménagement dans un fauteuil. Les touchantes retrouvailles d'Aykan et Corah à grand renfort de ronronnements et de battement de queue intempestif arracha un petit rire à la Worgen.

    - Rufina !! Elle laissa à Vakarian le soin de se présenter tout en observant la scène. Elle avait l'air de bonne humeur. Et puis cette odeur louche sur elle... Pas de doute, ça sentait Lodsey a 10 kilomètres à la ronde. *Bon sang j'sais pas ce qu'il lui fait ce type mais ça à le mérite de marcher...* La moue désapprobatrice qui s'était peinte sur le visage de Trisha disparut au profit d'un nouveau sourire.

    - Eh! Tu crois pas si bien dire, il nous vient des Grisonnes!

    Lorsque Vakarian mentionna le "Je-ne-sais-quoi" qu'elle était en train de préparer avec amour, elle lui lança un regard furibond, une main sur la hanche.

    - Potée spéciale gibier et bidoche en tout genre façon Trisha! un peu respect l'ami, de la bouffe comme ça t'en trouvera pas à tout les coin d'rue! Sur ce elle retourna aux cuisines d'une façon dramatico-théatrâle, le museau levé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Ce petit air insolent, ce serait pas le père d’Elrön ? Non sans déconner ! Mes pupilles se détournent de lui pour se poser sur Trisha. Elle me sert sa moue réprobatrice comme après chacune de mes escapades. Pourtant je sens bien qu’une étincelle brille dans son regard. Peut-être bien de l’espoir, ou de l’excitation, un peu des deux même. De mon côté je m'emballe pas, j'ai appris à gérer mon palpitant.

Le cuir grince lorsque je m’affale plus confortablement. Assise la tête appuyée sur le dossier et les pattes pendues le long du bras droit du fauteuil, je ricane.

- Donc mon flaire me joue pas de tour. Va pas nous la vexer ou elle va nous foutre de la mort au rat !

Mon attention se pose à nouveau sur le sujet. J’ouvre grand mes bras en inclinant légèrement la tête avant de laisser ma voix rauque tapisser la tanière.

- La voilà ton Aplha. Ouais une femelle. J’espère que l’idée d’être dirigé par une worgen te dérangera pas vieux frère.

Les griffes croisées sur ma poitrine je lui laisse pas le temps de répondre. J'impose naturellement le rythme de la conversation.

- Si tu veux nous rejoindre y a quelques petites choses qu’il faut que tu saches. Dans quel bordel tu te fourres. Lorsqu’on rejoint la Meute Sombrecrin on accepte plusieurs règles. Une hiérarchie stricte, ainsi qu’une solidarité sans faille. La famille tourne toute seule alors chacun y met la patte. La vie en communauté doit pas te faire peur. Ce qui implique de pas empester les parties communes. Enfin pas plus qu'elles le sont d'jà!

Je me fais plus froide, histoire de prendre le contrôle sur ce qui bouillonne dans mon bide et pas lâcher la purée trop tôt.

- Deuxième point important, tu deviendras une cible pour nos ennemis. Et on en a à r’vendre. Certains se sont pas relevés. Faut pas avoir de faille, sinon ils frapperont sans hésiter.

Avec le temps j’ai travaillé la distance avec ce qui nous arrive. Même pas une petite larme alors que je me liquéfiais y a quelques semaines. La reine des glaces que me surnomment les loups restants. Qu’ils sont mignons…

- Pas de place pour les faibles !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Mer 25 Avr 2012 - 13:40

« Bingo. L’Alpha. » Phil en avait eu l’intime conviction. Intérieurement il sourit. Son visage afficha sans doute à ce moment des babines plus tendues que d’habitude. Il écouta la louve-cheffe parler et n’eut pas le temps d’en placer une. Au regard du ton qu’elle employait, le druide sembla prendre en assurance : « Plus besoin de faire semblant alors, soyons rustres. »

Citation :
- Pas de place pour les faibles !

_ Roule ma poule, déclara-t-il avec sa nonchalance habituelle. Comme je l’ai déjà dit à Trisha, je compterai pour deux. Et il semblerait que vous soyez en manque de guérisseurs ? Hm ?

Il prit à ce moment confiance et releva le museau brièvement.

_ Par contre la hiérarchie stricte au sein d’une famille solidaire, tout ça, blablabla… j’aurai peut-être du mal au début, ça dérange pas ? J’m’y ferai à la longue, t’inquiète pas. J’ai l’habitude que les trolls me parlent mal, mais les autres… il va me falloir du temps je pense.

Il renifla bruyamment en passant ses griffes dans sa barbe.

_ Enfin, ça n’empêche pas mon dévouement sans faille. Je serai « la main », dit-il en imitant les guillemets avec ses doigts, de la meute si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Jeu 26 Avr 2012 - 1:30

    Affairée aux fourneaux de la Tanière, la Worgen ne perdait rien du tête à tête entre Rufina et Vakarian et elle s'activait même avec le sourire, qui s'élargissait à mesure que la conversation progressait. Après les mois d’abattement et de désespoir qu'avait connu la meute, entendre Rufina parler de nouveau avec sa verve et son mordant habituel procurait à Trisha un sentiment proche de l'euphorie.

    De l'espoir ? Il était un peu tôt pour le dire mais elle avait envie d'y croire. D'après le discourt de Vakarian, la hiérarchie et la discipline allait être un peu laborieuse pour lui a accepter mais Trisha ne s'en faisait pas outre-mesure. Après avoir connu Sizreis, plus aucune forte-tête lui paraitrai insurmontable à faire rentrer dans le rang.

    La Worgen s'adossa à l'encadrement de la porte, les bras croisés et le sourire en coin.

    - Bah, c'est pas comme si la Meute n'avait jamais connu d'cabochards! Tu sera pas l'premier. Pas l'dernier non plus avec un peu d'chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Jeu 26 Avr 2012 - 13:51

Après une brève grimace qu’on pourrait apparenter à un sourire à ma comparse, je quitte pas le masque que je me suis forgée au cours des derniers mois.

- On en a connu des fortes têtes. Ceux qui ont pas pu se plier à nos règles, ou on pas trouvé ce qu’ils voulaient ont fait leur valise.

Mes yeux bleus se perdent quelques secondes à observer le feu, sans expression. Pourtant dedans ça braille, ça voudrait péter la gueule à quelqu’un histoire d’apaiser la haine et la soif de vengeance qui m’habitent.

- Apparemment mourir pour la Meute te pose pas de problème. Un bon point car t’as de forte chance de finir en descente de lit.

*Il a même pas sourcillé le vieux suicidaire*

- T’entends quoi par deux ? T’es une sorte de grand malade ? Vous êtes plusieurs dans ta caboche ?

Je tourne ma carcasse fatiguée de son entrevue avec Lodsey vers lui. Mes pattes se balancent dans le vide. Signe qu’il m’ennuie pas plus que ça.



[/HRP
Les dialogues entre *texte* ne peuvent être entendus par ton personnage. C’est l’utilisation du don Sombrecrin avec Trisha. Un pouvoir télépathique.
/HRP]


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Jeu 26 Avr 2012 - 14:29

« Ils aiment jouer les durs ici. » Phil nota que les échanges qu’il avait eus avec les Sombrécrins, ne serait-ce que lors de cette entrevue, étaient d’une tension sans nul autre pareil. Démonstration de force ou bien un moyen de se motiver soi-même pour un peuple au passé difficile ? Il creusera la question dès qu’il le pourra. Le druide ne se rendait pas compte qu’il pouvait être agressif ou peu conciliant lui-même.
- On en a connu des fortes têtes. Ceux qui ont pas pu se plier à nos règles, ou on pas trouvé ce qu’ils voulaient ont fait leur valise.

_ Ola, ola… Il leva les mains. J’suis pas venu ici pour vous dire que j’venais la nuit pour repartir la veille. Quand j’fais un truc j’le fais pas à moitié, si vous me faites devenir un Sombrécrin, j’en serai pour l’éternité, c’est moi qui vous l’dit.

Il prit un instant pour réfléchir tout en se grattant derrière une oreille.

_ Avoir des ennemis, j’connais. Par contre vos ennemis, j’les connais pas mais j’vais me faire une joie d’apprendre leurs vices et vilains défauts. Ca ne me fait pas tellement peur. D’autant plus qu’intégrer la meute signifiera que je ne serai plus vraiment seul… Ca fait moins de danger tout à coup.

L’air impassible de l’Alpha revint à Phil et s’agaça de ne pas susciter tant d’intérêt que cela. Son égo prenait un léger coup vraisemblablement.

_ Pour le coup du « pour deux », ça revient à ce que je viens de dire ; quand j’fais un truc, je le fais pas à moitié. J’ai décidé d’aider la cause Gilnéenne, j’irai jusqu’au bout.

Il s’avança sur sa chaise et esquissa un sourire à la limite du malsaint.

_ Je peux facilement être une sorte de grand malade, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 27 Avr 2012 - 1:12

    La Worgen accueillit la réponse de Vakarian avec un hochement de tête approbateur. Rufina comme Trisha n'avaient pas caché les dangers qui menaçaient les Sombrecrins, pourtant ça n'avait pas l'air de l'émouvoir plus que cela. Il fallait avoir un sacré courage pour souhaiter les rejoindre en sachant cela. Une bonne dose de folie aussi probablement. Il ne semblait pas manquer des deux. Bon point.

    * Il a même pas sourcillé le vieux suicidaire *

    Trisha rit en entendant la voie de Rufina grésiller dans son esprit. S'esclaffer sans raison au beau milieu d'une discussion qui ne prêtait pourtant pas vraiment à sourire ne la faisait pas paraitre très saine d'esprit mais elle s'en foutait.

    * S'il a pas peur de risquer ça vie, on va pas s'en plaindre! *


    - Avoir des ennemis, j’connais. Par contre vos ennemis, j’les connais pas mais j’vais me faire une joie d’apprendre leurs vices et vilains défauts. Ca ne me fait pas tellement peur. D’autant plus qu’intégrer la meute signifiera que je ne serai plus vraiment seul… Ca fait moins de danger tout à coup.

    - T'inquiète pas pour ça, nos enemis t'apprendra à les connaitre bien assez tôt. Enfin... A les sentir plutôt. Répondit la Worgen du tac au tac en plissant le museau d'un air dégouté. Enfin. Entre le fléau et les Trolls putréfiés du Norfendre tu s'ras pas totalement en terrain inconnu.

    En parlant d'odeur, s'en est une infiniment plus agréable qui vint flatter le museau de Trisha depuis la cuisine, lui signifiant que la cuisson de sa tambouille était de bonne augure. La Worgen mis rapidement la table pour trois pendant que les deux poursuivaient leur discussion et disparut a nouveau dans la cuisine. Elle en revint avec un plat dont la circonférence aurait pu égaler un bouclier de Tauren, remplit à rabord de victuailles.

    - A la graille! Brailla-t-elle avec enthousiasme en déposant le plat au centre de la table. Parler de poutrage de réprouvé c'était bien, mais avec le ventre plein, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Ven 27 Avr 2012 - 21:35

- T'inquiète pas pour ça, nos ennemis t'apprendra à les connaître bien assez tôt. Enfin... A les sentir plutôt. Enfin. Entre le fléau et les Trolls putréfiés du Norfendre tu s'ras pas totalement en terrain inconnu.

D’un geste agile je me redresse. Ma rapidité n’a d’égal que mon équilibre. Je fais face à Phil et m’approche de sa gueule. Ma truffe à quelques centimètres de la sienne je le laisse sentir la chaleur de mon haleine sur ses babines.

- Chiche !

Un rire rauque éclate de ma gorge pourtant mon regard planté dans le sien reste neutre. Je me délecte du petit jeu instauré par mon interlocuteur.

- Tu manques pas de bagout mon grand. Ça se pourrait bien que ça me plaise. J’espère que tu balances aussi bien sur le terrain que tu te vantes.
- A la graille!

Mes griffes remontent jusqu’aux manches de se tenue que j’agrippe fermement.

- Va te laver en haut, tu trouveras de quoi te décrasser. Pas envie que ton odeur me coupe l’appétit.

Mon ton lui indique clairement que ce n'est pas une option.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakarian

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   Sam 28 Avr 2012 - 13:42

Quand Phil sentit sur lui les mains de l’Alpha son poil se raidit de sa nuque à ses pieds, sa rutine se rétrécit e et sa mâchoire se serra immédiatement.

Citation :
- Va te laver en haut, tu trouveras de quoi te décrasser. Pas envie que ton odeur me coupe l’appétit.

« Maîtrise-toi, vieux. » se disait-il dans sa tête. Peu habitué aux relations sociales, son instinct venait se faire comprendre et faisait se rappeler au druide qu’il lui fallait apprendre et redécouvrir certaines choses… Comme le fait d’effleurer ou de toucher qui que ce soit ni signifie pas forcément vouloir atteindre à son existence.
Après une seconde sous tension, le loup se relâcha en prenant toutefois le soin de retirer sa manche de la poigne de la louve-cheffe.

_ J’vais voir c’que j’peux faire, marmonna-t-il en se rendant à l’étage supérieur.



Délesté de toute crasse, ou presque, et rhabillé convenablement, ses spallières et ses gants à sa main, il descendit au pied de l’escalier après quelques petites minutes rafraîchissantes.
Il se tourna vers les deux louves Sombrécrins.

_ Alors comment fait-on ? J’pars chercher un autre endroit où bouffer ou bien j’peux rester ici… avec tout ce que ça implique ?

Il acheva sa question en s’appuyant sur le dossier de la chaise où il était assis un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Phil Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: