AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaina Barnes

avatar

Messages : 3

MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Dim 3 Juin 2012 - 13:28

Azaina s'approche d'un pas léger et silencieux vers le camp des bûcherons. Apparemment, c'est là qu'ils ont établis leur quartier général... elle se pose devant le camp, observant chaque maison, chaque individu, se trouvant à l'intérieur.

- Je me demande si on ne m'aurait pas fausser sur l'adresse... , dit-elle songeuse.

Elle se rapprocha, sous sa forme humaine, d'une bâtisse plus imposante que les autres, suivie par la douceâtre odeur du bois humidifiée par la soudaine pluie tombant.

Elle frappa d'un seul coup à la porte.

-Y a-t-il quelqu'un ?

[HRP] (Punaise)(Mouflette)[/HRP]


Dernière édition par Azaina Barnes le Lun 11 Juin 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Ven 8 Juin 2012 - 16:09

    Les choses avaient beau avoir beaucoup changés depuis les premiers temps ou elle était venue se réfugier ici, le toit de la demeure Sombrecrin était toujours resté pour elle un endroit familier et rassurant synonyme de calme et propice à la réflexion. Adossé contre la large cheminée de brique, Trisha semblait absorbée par la lecture d'un épais ouvrage à la reliure rouge.

    L'atmosphère semblait détendue mais le regard fermé et inflexible de la Worgen alors qu'elle parcourait a toute hâte les petits caractères couchés sur le papier indiquait clairement le contraire. Trisha avait lu et relu tant de fois ce registre qu'elle en aurait presque pu en réciter le contenu par cœur, mais elle s'obstinait malgré tout, avec l'espoir que quelques information importante ai pu lui échapper.

    Une goutte de pluie s'écrasa soudain sur son museau, suivit par une autre sur la phrase qu'elle était en train de lire. La Worgen leva la tête vers le ciel qui c'était assombrit sans qu'elle ne s'en rende compte. Une pluie fine commença a tomber sur la campagne du Val de l'Est comme c'était chose courante en cette fin de printemps. Trisha claqua le livre d'un coup sec mais resta immobile sous la pluie, le regard dans le vague, vraisemblablement plongée dans ses pensées.

    Le coup qui fut frappé à la porte quelques instant plus tard la fit sursauter. Suivit par une voie féminine qui été inconnue à Trisha. La Worgen se redressa prestement et sauta du toit, juste derrière l'inconnue. Trisha épousseta brièvement ses vêtements froissés et passa une main griffue dans sa crinière trempée avant d'étudier la jeune femme qui se tenait devant elle. Un petit sourire étira finalement ses babines.

    - Bonjour, Bienvenue dans la Val de l'Est! Les visiteurs se font rare ces temps ci. Perdue ou... Bien à la recherche des Sombrecrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaina Barnes

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Ven 8 Juin 2012 - 18:12

Azaina crut voir une ombre fondre sur elle, c'est pour cela qu'elle dégaina ses dagues, se retournant sur sa soi-disante assaillante. Elle ne vit qu'une fine réfugiée de Gilnéas, devenue worgenne suite à la morsure d'un autre. Celle-ci la salua d'un air décontracté, lui adressant un sourire amical. Sans doute qu'elle était de la meute qu'elle cherchait...

Elle rengaina ensuite ses dagues dans leur fourreau de cuir.

- Bonjour ! Je ne suis point perdue, non non..., dit-elle en souriant. Je suis effectivement à la recherche de la Meute Sombrecrin. Un ami m'a indiqué que leur tanière se trouvait par ici... , dit-elle en désignant l'ensemble du campement. Ne me suis-je point trompée ?
Elle fixa la worgenne intensément. Non, elle ne s'est pas trompée. C'est bien ici qu'elle pourra trouver des personnes ayant reçu la même malédiction qu'elle-même, la lycanthropie. Une chose qu'elle a assez de mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Sam 9 Juin 2012 - 2:26

    Derrière la bienveillance qu'elle affichait en façade, Trisha étudiait chaque détails susceptible de lui en apprendre plus sur son interlocutrice. Elle avait dégainé ses dagues lorsque Trisha avait atterrit derrière elle et les avait rengainé tout aussi promptement dès qu'elle avait vu que la Worgen n'était pas une menace. Elle était réactive. Bon point. Voleuse sans doute. Son phrasé était relativement soutenu, Gilnéenne a coup sûr. Elle semblait également attachée a son apparence humaine...

    Elle aurait aurait certainement plu a Hogan. Cette pensée lui arracha un pincement au cœur, ainsi elle s'empressa de la chasser de son esprit. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la mélancolie! La Worgen croisa les bras sur sa poitrine, souriant de tout ses crocs.

    - Non, tu ne t'es pas trompée en effet! Cette bâtisse est bien la tanière de la Meute Sombrecrin et tu as un de ses membres devant toi. Elle marqua une courte pause avant de reprendre d'un air cordial, J'm'appelle Trisha Foxton. Mais juste "Trisha" suffira. Et toi, tu es ?


Dernière édition par Trisha le Sam 9 Juin 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaina Barnes

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Sam 9 Juin 2012 - 10:07

Pendant que la worgenne croisait les bras, Azaina observa autour d'elle, comme à son habitude, à la recherche d'un quelconque danger, ou une ancienne victime venue réclamer vengeance. Aprés tout, quand on a été qualifié d'"assassin", nous devons être sur nos gardes constamment. Surtout quand on est presque prêt à révéler la forme qu'elle utilise pendant ses méfaits.

- Oh, un membre de la tanière ? dit-elle, souriant toujours. Cela m'empêchera de poireauter jusqu'à attendre que l'on vienne m'acceuillir ! Et bien, enchantée, Trisha ! Je m'appelle.. Azaina Barnes. Mais l'on m'appelle plus souvant Zaina. Je suis une Gilnéenne à la recherche de la Meute Sombrecrin, pour des raisons que vous devez déja connaître.
Sur cette dernière syllabe, Azaina changea de forme, attrapant un museau, des crocs : sa forme lupine. Une fine louve, agile, silencieuse, belle à en couper le souffle. Elle a tout d'une gilnéenne rescapée, une pointe de tristesse continuelle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha
Loup
avatar

Messages : 214
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   Sam 9 Juin 2012 - 15:38

    La Worgen écouta calmement la jeune femme se présenter, confirmant son origine dont Trisha s'était douté avant même que l'inconnue ai ouvert la bouche. Quelque chose dans le regard. Il fallait être un fin observateur mais pour Trisha, il était toujours possible de discerner derrière un visage humain, le loup ou la louve qui se cachait derrière. Il y avait toujours quelque éclat un peu sauvage et latent même au fond des yeux des plus 'humains' et des plus civilisés. A plus forte raison les Gilnéens.

    Trisha regarda sans broncher Azaina reprendre sa forme de louve et hocha la tête avec approbation, un petit sourire en coin. Il n'y avait pas à dire, plus le temps passait, plus Trisha semblait apprécier sa condition de Worgen. Pas qu'elle ne l'ai jamais mal vécu, car même au début, elle s'y était faite extrêmement vite, mais depuis la disparition d'Hogan, le lien qui la maintenait avec son ancienne vie, et donc sa forme humaine, s'était faite plus ténue. Puis sous l’influence de Rufina et de ses propres expériences, la Worgen au pelage brun avait pris le pas sur l'humaine.

    - J'm'en doute. Mais est-ce que toi, tu sais véritablement dans quoi tu t'engage en souhaitant nous rejoindre, c'est ce que nous allons tâcher de découvrir.

    Sur ces mots, la Worgen contourna Azaina et glissa une lourde clé dans la serrure principale, suivit de deux plus petites dans les verrous subsidiaires qui avait été rajouté lorsque la porte avait été blindée après les multiples intrusions et les deux tentatives d’assassinat dont la meute avait été victime. Un dernier déclic et l'énorme porte pivota sur ses gonds.

    - On est jamais trop prudents. Expliqua Trisha en souriant alors qu'elle invitait Azaina à entrer. Au moins maintenant, elle se doutait sans mot dire, que la Meute ne manquait pas d’ennemis et qu'elle n'avait rien d'un club de vacances...

    Un fois à l'intérieur de la battisse plongée dans la pénombre, Trisha désigna un des fauteuils qui trônait devant la cheminée ou un feu sur le déclin achevait de consumer les dernières bûches qu'on lui avait laissé.

    - J't'en prie, met toi à l'aise. Faut qu'on cause, alors autant le faire dans un cadre agréable.

    Pendant qu'Azaina s’installait, Trisha fit le tour des quatre fenêtres de la pièce en ouvrant les volets afin de laisser rentrer un peu de lumière. La journée était assez grise et déprimante pour ne pour ne pas la passer en plus dans l'obscurité! Dès que la pâle lumière du jour eut achevé de chasser les ténèbres dans les recoins de la demeure - Révélant une vaste salle à vivre servant à la fois de salon et de réfectoire, rustique, mais propre et bien entretenue - Trisha rejoint Azaina et se laisser tomber nonchalamment dans le fauteuil en face d'elle.

    - Eh bien, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet! Déclara la Worgen avec un certain enthousiasme. Son sourire toute fois, s'estompa légèrement lorsque elle plongea son regard bleu azur dans celui d'Azaina. Elle reprit d'une voie plus grave et mesurée.

    - Tout d'abord j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur toi, tout les détails de ton passé ou sur toi même que tu voudra bien me confier. Je ne suis en aucun cas la pour juger qui que ce soit mais j'ai d'abord besoin de voir si ton profil pourrait coller a nos exigences. Ensuite, nous verrons si la Meute peut correspondre à tes exigences à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Azaina Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Azaina Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: