AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Refusée] Deux frère un but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relimas



Messages : 4

MessageSujet: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Ven 22 Juin 2012 - 22:46

A l'époque, on se nommais Shard, Relimas Shard. Aujourd'hui on est des Griffes-sanglante. A Gilnéas quand je dormais sous mon lit bien confortable et bien chaud, soudain mon frère m'a réveillé et il a dit qu'on devait partir de chez nous. Je me suis posé des quéstions et je lui ai demandé

« Harold ! Mais ou sont nos parents, Mathias et Jena ?! Pourquoi on part comme ça ? »

Mon frère a répondu.

«  C'est la fin Relimas..Ils sont venu...Il y a plus que nous deux, nos parents sont morts et notre frère et sœur aussi. »

Je ne savais plus quoi faire, j'ai pleuré, on n'a pas pu les sauver. Mon frère et moi on combattais les morts-vivants. Moi je cherchais la nourriture et mon frère la route. Je pensais toujours à ma famille et je me demandais si on allait survivre. Quand on cherchais la route on s'est fait mordre par un homme-loup, on avait cru que c'était une morsure bénine, mais plus le temps passait plus la morsure devenais grave. On avait une autre sensation et on avait tout de suite comprit qu'on allait devenir comme eux. On hurlait de douleur...mais après ce fut le noir complet. On s'est réveillait tout les deux. Et une étrange elfe de la nuit nous fixer elle nous a sourit et nous a dit

« Vous êtes devenu des worgen jeunes humain. »

Je ne savais pas ce que cétait donc on a demandé

« Qu'est ce qu'un worgen ? »

"Des homme loups...Mais n'ayez crainte je vais vous apprendre a maitriser votre bête intérieur..."
Je n'avais pas cru qu'on allait devenir des worgens mais c'était la réalité, je ne voulais pas devenir un loup, j'avais peur pour moi et pour mon frère. Mon frère a prit la voix druidique et moi je suis devenu chasseur je m'en sort bien avec les fusils,arcs et arbalètres...plus tard elle nous a emmené face à trois puits et elle nous a dis de boire une gorgée dans chaque puits. On l'a obéit..Et on a retrouvé nos corps d'avant...nos corps d'homme l'elfe a sourit doucement et nous raconte d'ou venez cette malédiction. Elle nous a emmené à Darnassus par bateaux. Et avec mon frère nous avons décidés de partir pour Hurlevent, je me demandais toujours comment c'était Hurlevent, si les gens ont les même traditions comme nous. Puis soudain mon frère a trouvé une fiche, uneaffiche de recrutement d'une meute. La meute Sombrecrin. Mon frère m'a regardé et nous somme partis à la tanière nous somme tombé sur Methøs un worgen accompagné d'un gangregarde surment un démoniste. On as parler de notre désir de vengeance contre ces monstres contre-nature , récuperer nos terre et de les soignés. Quelque minute plus tard nous somme tombé sur une Dame du nom de Amberline. Quand j'ai vu Amberline je l'ai fixé dans les yeux, c'est une très belle femme, puis mon frère m'a enlèvé mon chapeau et il m'a dit.

« On ne porte pas de chapeau quand on est devant une femme. »

Moi j'étais un peu gêné.*sourit*. Elle nous a demandé de prendre la forme humaine. J'ai hésité un peu car depuis que je suis resté worgen je n'ai plus prit la forme humaine mais j'ai obéis. Elle nous a posé des questions pour nous tester mon frère a répondu pour nous deux ensuite j'ai parlé aussi car ils voulaient m'entendre. Nous avons était écouter scrutés. Et finalement on as plus cas attendre *soupir doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Griffe-Sanglante.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Deux frère un but   Ven 22 Juin 2012 - 22:46

Mon nom est Harold Griffe-Sanglante.

J'ai était comte mais malheuresement aujourd'hui cela ne veut plus rien dire...Avant ma transformation mon nom était Harold Shard...J'était plus ou moin la tête de la famille mon frère jumeau lui ne penser cas sortir accompagné. Moi quand je sorter j'était seul...Je buver seul...A vrai dire j'était la tête et lui les jambes *sourit doucement*. Mais un jour notre paisible ville se transforma en véritable champ de bataille...Des homme-loup nous attaquer pendant les nuits et puis maintenant les reprouvés veulent récuperer leurs soi-disant terre...Il attaqua de jour je vis mes parents mourir suite a un tonneaux de peste j'accouru alerter mes frères et soeur. En sortant de la maison ma petite soeur jena a succomber a cause d'un réprouvé qu'il a eventré sans qu'on puisse bouger...Mon grand frère lui c'est fait corrompre par la peste et il devenu une de ses choses je n'ai pas eu le choix de le tuer...Il ne rester plus que mon frère jumeau et moi...Malheuresement si j'avais su ce qu'il allait ce produire ce jour j'aurais tout fait pour les sauver mais ce qui est fait est fait.J'avais peur pour la suite de notre vie... Passons,Mais pendant que chercher la route on tomba sur un homme-loup plutot mal lunés. Et il nous morda tout les deux...Au départ nous croyons que cette morsure etait bénine mais plus le temp passé plus la morsure devener grave.Et puis. En pleine nuit mon frère et moi nous avons eu une sensation si bestiale en nous...et nous avons tout de suite compris qu'on allait devenir comme cette homme-loup...on hurlat de douleur...mais après ce fut le noir complet On se reveilla tout deux. Et une étrange elfe de la nuit nous fixer elle nous souriat et nous disat :"Vous êtes devenu des worgen jeunes humain."
Alors je lui demande:"Qu'est ce qu'un worgen ?"
-"Des homme loups...Mais n'ayez crainte je vais vous apprendre a maitriser votre bête entérieur..." J'hocha doucement la tête...mais j'avais peur pour moi et pour mon frère. Elle m'as appris les voix druidique mon frère lui chasser...plus tard elle nous emmena face a trois puits et elle nous a dis de boire une gorgée dans chaque puits. On s'éxecuta...Et on retrouva nos corps d'avant...nos corps d'homme l'elfe souriat doucement et nous raconte d'ou venez cette malédiction.
Elle nous emmena a Darnassus par bateaux. Et avec mon frère nous avons décidés de partir pour hurlevent... Et nous somme tomber sur affiche de recrutement d'une meute. La meute sombrecrin. J'ai regarder mon frère et nous somme partis a La tanière nous somme tombé sur Methøs un worgen accompagné d'un gangregarde surment un démoniste. On as parler de notre désir de vengeance contre ces monstres contre-nature , récuperer nos terre et de les soignés. Quelque minute plus tard nous somme tombé sur une Dame du nom de Amberline Qui nous demanda de prendre forme humaine Nous avons executés sa demande...Bien evidamment. Elle nous posa des questions pour nous tester...Nous avons répondu moi et mon frère par nos convictions a l'un et a l'autre...Nous avons était écouter scrutés. Et finalement on as plus cas attendre *soupir doucement*.


Dernière édition par Harold Griffe-Sanglante. le Lun 25 Juin 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Sam 23 Juin 2012 - 11:34

Tranquillement installée dans mon fauteuil je fume un cigare de Baie-du-Butin. Y a pas à dire, ces petits gobelins font les meilleurs que j’ai jamais humé. Les pattes étendues sur mon bureau, les griffes croisées derrière la tête je me balance en ricanant à la lecture de la Gazette d’Hurlevent. Quelle bande de pécores ces humains du sud ! A se battre pour la moindre parcelle de champ, une vraie guéguerre de bouseux. L’espace d’un instant le visage de mon père se dessine devant mes yeux. D’un geste rapide de la tête je le chasse le plus loin possible…

On frappe à la porte !!
En vitesse je me lève et ouvre la fenêtre de mon bureau pour aérer la pièce. Si c’est Amberline, elle va encore me brailler dessus, j’aime pas qu’on me sermonne comme une gamine. Bien qu’il y est qu’elle pour tenter d’hausser la voix sur moi.
J’agite mes pattes dans tous les sens avant de jeter l’objet du crime dans les cendres froides de ma cheminée.

Quelques secondes plus tard je reprends ma position détendue avant d’hurler d’entrer.
Un Louveteau tête baissés passe le pas de ma porte suivit de deux gaillards que je crois pas connaître.

Ils découvrent mon antre, un bureau aux murs boisés, ornés de trophées de mes chasses, de divers peintures ramenées de Gilnéas et d’une longue bibliothèque qui longe le mur derrière moi. Un immense bureau en chêne recouvert de paperasse fait face à deux chaises devant l’imposante cheminée où une peau de bête non identifiée tapisse le sol.

Le Louveteau referme la porte derrière lui me laissant seule avec la marmaille.

- Qu’est-ce qui me vaut le plaisir ?

Ma voix rauque enveloppe la pièce d’une froideur que j’espère déconcertante.


[HRP/
Je me suis permise de faire de vos deux candidatures une unique candidature. Puisque vous êtes arrivés en même temps, nous ferons d'une pierre, deux coups
/HRP]

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Griffe-Sanglante.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Sam 23 Juin 2012 - 12:27

En entrant dans le bureau, ma vue se pose sur quelques trophées décoratifs, une grande cheminée et le bureau central. Près de celui-ci se trouvait une louve, une femme worgen qui m'adressa la parole. Sa voix, profonde... me glaça quelque peu. Malgré ce sentiment de peur, il fallait que je parle:

-Eh bien nous avons lu votre fiche de recrutement et nous sommes...intérressés.Donc on aimerais savoir si vous serez prêt a nous accepter.

Je fixe la louve silencieusement et calmement en esperant que la worgen femelle saurait nous répondre pour nous guider sur le chemin a prendre pour rejoindre la meute


Dernière édition par Harold Griffe-Sanglante. le Lun 25 Juin 2012 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relimas



Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Dim 24 Juin 2012 - 18:07

Quand je suis entré dans cette salle, j'ai vu tous ces trophés, la chef worgen devait être une chasseresse. Ce n'était donc pas une bonne idée de rigoler. Je pris un air sérieux et j'ai retiré mon chapeau comme mon frère m'avait appris, parcourru d'un frisson, c'était peut-être la peur qui me figeait. Heureusement, Harold, mon frère pris les devant en parlant en premier. Je ne pouvais pas m'arrêter d'observer les décorations de la pièce, les avait-elle tous chassé elle même? Un jour peut-être aurais-je l'occasion d'exhiber mes prix de cette façon. Je tenta de ramener ma concentration sur la conversation entre Harold et Rufina, la suite des événements serait importante pour le futur de mon frère et moi-même.


Dernière édition par Relimas le Lun 25 Juin 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Lun 25 Juin 2012 - 19:38

Je les observe méticuleusement en silence avant de laisser éclater un rire rauque, ponctué d’une fumée blanche de cigare caressant mes canines. Les v’là qui rentre dans le vif du sujet sans se présenter. Ils sont mignons, z’ont pas l’air fute-fute ni habitués aux rituels sociaux mais on s’en est d’jà accommodé auparavant.

Je soulève mes pattes du bureau pour les poser sur le sol en indiquant les deux chaises faisant face à celui-ci.

- Donc Machin et Bidule, j’me présente, Rufina Blessington. Louve Alpha de la Meute Sombrecrin. Vous êtes ici dans notre Tanière.

Dramaturge née j’ouvre mes griffes si accueillantes en désignant notre chez nous. Après un bref ricanement sourd je m’installe à nouveau confortablement.

- Vos motivations mes gaillards ? On doit bien commencer par quelque chose…

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Griffe-Sanglante.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Jeu 5 Juil 2012 - 18:34

Quand elle se mit a rire J'avais envie de faire taire son rire mais j'ai prefere ne rien dire, Elle nous montra deux chaise je m'installa sur l'une d'entre elle tout en gardant mon sang-froid,Elle nous montra brièvement la tanière et un léger ricannement sorti de sa bouche.Elle me demanda mes motivations...

-Dame, Pour commencer je me nomme Harold Griffe-Sanglante. Mes motivations sont simple...Récupérer nos terres,les soignés et Massacrés ces monstres contre nature.

Une lueur sombre pouvait ce lire sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relimas



Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Jeu 5 Juil 2012 - 18:43

Elle nous a montré deux chaise je me suis installé après mon frère gardant mon calme. Elle nous a montré brièvement la tanière et un léger ricannement sorti de sa bouche. Elle nous a demandé nos motivations. Quand mon frère a répondu j'ai commencé à parler.

-Je m'appelle Relimas Griffe-Sanglante. J'ai les même motivations de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Sam 7 Juil 2012 - 12:02

J’avale une grosse bouffée de mon cigare avant de la recracher en m’avançant vers eux.

- Des kamikazes j’en croise tous les quatre matins dans les rues de la capitale Humaine. Pourtant je les accueille pas sous mon toit et encore moins dans ma famille.

J’écrase l’objet de mon plaisir dans un cendrier ressemblant étrangement à un crâne humain retourné et fendu en deux.

- Ici les têtes brulées font pas long feu. Et vous m’avez l’air de deux nigauds à répéter bêtement ce que l’autre fait. Des pantins facilement malléables par nos ennemis. Des coquilles vides qu’ils pourraient facilement retourner contre nous.

Ma gueule débite mes paroles à une allure mesurée. J’assume ce que je dis et le pense par-dessus le marché.

- On a perdu beaucoup des nôtres dans le combat que la Meute mène. On a besoin de sang neuf pour relancer nos actions mais pas n’importe lequel pour autant.

Je me relève en frappant du poing contre mon bureau, l’air furax.

- C’est tout ce que vous avez à me donner bordel ? Asticots mous du g’nou !!!! C'est le moment de me balancer vos tripes nigauds et c'est ce que avez de mieux pour vous vendre?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Griffe-Sanglante.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Sam 7 Juil 2012 - 23:14

Je l'ai fixer d'un regard sombre après ces paroles.Je me leva et d'un air calme et froid je répond :

-Ma chère, Vous voulez savoir ce qu'on peut apporter pour ma part je peut apporter ma protection et mes soins. Si vous voulez une preuve de ce que je suis capable allons dehors et je vous le montrerai

Et je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relimas



Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Sam 7 Juil 2012 - 23:17

J'ai regardé mon frère ensuite la louve et je lui ai répondu.

-Moi je suis un bon chasseur et je peux placer des pièges.

Puis je lui ai montré mon fusil avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix du Loup
Maître de jeu
avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   Ven 21 Sep 2012 - 11:41

[HRP]
Nous sommes dans le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous invitons à pratiquer d'avantage le RP forum, à rebondir sur les ouvertures et opportunités proposées par vos compagnons de jeu afin d'acquérir les bases nécessaires.

A bientôt en jeu!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Deux frère un but   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Refusée] Deux frère un but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: