AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Mar 9 Oct 2012 - 12:40

Rakcha,toute jeune Worgen, arrivée de fraiche date de sa ville natale, Gilnéas, aprés un bref passage a Darnassus, par bateau, avait un peu trainée dans les faubourgs d'Hurlevent, évitant autant que possible la population. Cependant,dissimulée dans l'ombre des grands murs, de la ville à la nuit tombée, oreilles aux aguets, lui fit vite comprendre, que quelques Worgens, comme elle,possédaient, ce qu'on pourrait appeler une taniére. Forêt d'Elwin..camp de bûcheron , meute,taniére, loups, clairière..Mots.. bride de conversation, saisie au hasard.

Celà la laissa songeuse, un regroupement de loups?comment est ce possible?...l'instinct de loup plus fort que celui d'humain?..toutes les questions enfouient depuis son changement, refirent surface, certes, elle avait accepter plus ou moins cette état de chose, mi humain mi loup où chaque personnalité se disputait la place...une meute...cette découverte incroyable lui ouvrit des perspectives auquels, elle n'aurait pas pensée autrement...faut que je vois ca de mes propres yeux!

Munis de ses maigres renseignements,elle se mit a la recherche de cette fameuse meute, du fameux endroit, parcourant la forêt en tout sens..

Celà faisait maintenant plusieurs jours que Rakcha tournait autours du camp de bûcherons dans la forêt d'Elwyn, tentant de se fondre dans le décor,un peu hésitante, son chien Jap,ce gros molosse ne l'aidait pas beaucoup, prenant en chasse toutes les mouflettes de passage,sans se soucier d'etre imprégné de l'odeur infecte, envoyé par ces bétes, furieuses d'être ainsi déranger.

-Punaise!! Jap!!laisse!... viens içi! au pied!pfff...au pied j'ai dit!...assis!d'un ton exasperé

Le chien consentit enfin à obéir,dégageant une odeur plus que nauséabonde qui fit retrousser le nez de dégout a Rakcha

Levant l'index dans sa direction, plantant son regard dans le sien, elle le sermonna

- c'est malin!!tu pue maintenant!! ca fait bien j'te jure!on va se faire repérer a dix lieues a la ronde!

Etabli, aux abords du camp, elle observait, des hommes, femmes, enfants..beaucoup,des odeurs mélangées...odeurs de savon...transpiration... cuisine.. du bois,des champignons,de la mousses, ....des enfants qui courraient, jouant en criant....puis la maison là, la plus grosse, un peu à l'écart du village

Détaillant la batisse longuement, pointant son museau, truffe palpitante..humant l'air, captant des éffluves moins perceptibles, discréte... plus muscées....odeurs incomparables et reconnaissable entre toutes..les associant sans difficulté et avec certitude à l'endroit qu'elle cherchait.

Passant son doigt sur le rebord de son haute forme trop haut..trop grand...dernier souvenir de son pére , le replaçant d'une chiquenaude, troquant sa forme animal pour l'humain, défroissant un tant soit peu sa cuirasse, époustant son pantalon, frottant ses bottes l'une à l'autre, puis relativement satisfaite, tenant dans son poing serrée son médaillon fétiche, allongea le pas en direction de la batisse, son compagnon malodorant sur les talons.

l'air brulait les poumons, en cet fin d'aprés midi, pas un brin de vent, ni même une petite brise pour rafraichir, ses mêches de cheveux roux collés par la sueur, Rakcha traversa le camp, marchant d'un pas vif et rapide, bientôt se retrouva devant la lourde porte en bois...attrapant le collier de son chien,elle toqua d'un geste assuré...attendit dansant d'un pied sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Loup Bêta

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Mer 10 Oct 2012 - 19:54

Amberline couchée sur le toit de la maison en bois rond qui servait de tanière à la meute, étira le cou pour se pointer la tête sur les rebords de la tanière pour joindre la voix qu’elle avait entendu approcher de chez eux.

Les bras croisés, la tête appuyé dessus, elle regardait la femme qui était passé de louve à humaine. Le « trippotement » qu’elle faisait sur son chapeau haute-forme fit réaliser à la chasseuse que cette personne venait fort possiblement de Gilnéas, leur vrai demeure, leur patrie à tous. Amberline décida d’acceuillir la venante, mais pas question de sauter du toit… faut se la jouer imposant ok… mais pas question de se casser la gueule pour le faire. Elle glissa sur les rebords puis agrippa l’échelle sur le côté de la maison. Plus elle s’approchait de la visiteuse, la femme au regard ambré retroussa rapidement du nez, l’animal, qui accompagnait la femme, dégageait une forte odeur.

- Ouuuf… je vois qu’il y en a un qui n’a pas pu s’empêcher de s’amuser avec les animaux tous près.

Elle salua la femme d’un salut de tête, puis s’arrêta devant les portes de la maison. Normalement elle aurait flatté le compagnon à 4 pattes mais avec cette odeur, elle était mieux de ne pas touché, ce parfum était habituellement collant et très volatile pour se coller au autre.

- Alors… que puis-je faire pour vous? Vous êtes perdu? Si vous voulez des indications de carte, les bucherons sont d’excellents guides.

Amberline lui sourit, elle avait une bonne idée du pourquoi cette jeune personne était venu leur rendre visite.
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Jeu 11 Oct 2012 - 20:44

Rakcha n'avait, certes, pas chanté tout l'été... pourtant la personne s'offrant à sa vue la pris fort au dépourvu...surprise de cette porte effrontément fermé devant son nez ,de la femme surgit de nulle part. Elle profita donc de ces quelques secondes de flottement pour la détailler en détail, sans vergogne ni retenue, notant au passage son sourire engageant,tout en dodelinant vaguement de la tête pour lui rendre son salut.

- Ouuuf… je vois qu’il y en a un qui n’a pas pu s’empêcher de s’amuser avec les animaux tous près.

"mon chien pue..mouais c'est pas faux, d'ailleurs le mot puer est faible, il empeste!"songea t-elle tout en glissant ses doigts dans les poils de la béte.

Le collier dans sa main frétilla,le molosse tirait vers l'apparition,abaissant alors son regard sur lui , elle accentua la pression pour le retenir fermement contre elle, poussant un grognement à son encontre à peine audible, que lui seul entendrait...peut étre.. et surtout comprendrait.

" héééHHHoOOHé!!!! tu vas pas faire la féte aux inconnues!!! des léchouilles aussi p'dant qu't'y es!" Aprés un bref coup d'oeil a sa maitresse, où on pouvait lire un " ca va j'ai compris", il posa son postérieur au sol sagement.

- Alors… que puis-je faire pour vous? Vous êtes perdu? Si vous voulez des indications de carte, les bucherons sont d’excellents guides.

Ses pupilles se reportérent sur son interlocutrice, et sa question...

"heu...qu'sque je vais lui dire?!nom d'une dent cassé..quel imbécile! j'ai même pas préparé un p'ti truc..." son esprit s'affolait..son visage exprima un tas d'expressions fugaces reflétant parfaitement l'état de ses pensées.

" vite...vite...trouves!! Allez!! grouille!"

Une idée jaillit soudain d'une incommensurable idiotie.

-je...je cherche.... du travail...oui..du travail..je m'appelle Rakcha..chasseuse.... je sais faire plein d'truc, cuisine, je peux aider, vous voulez que je vous cites mes recettes?!.... tuer, traquer les animaux....je cherche une meute, d'aprés les rumeurs entendues en ville, içi, dans le camp... des gens comme moi...ha oui je fais des bombes aussi, oui je sais ca peut paraitre étrange...je mine....le cuivre...le bronze.. pour ne plus étre seule..non, je veux plus..pas..etre seule....je viens de Gilnéas pas directement.... passagère clandestine sur un bateau pour Hurelevent...un départ un peu précipitée à Darnassus....j'ai trainée dans les rues depuis...et...je...

Elle se tut, déglutit, éssouflée,les sourcils froncés, tout son discours rapide, haché, fut projetté pêle-mêle...Des gouttes de sueurs perlait sur son front,et sur l'aréte de son nez, qu'elle essuya rapidement d'un revers de manche..

Une image,dansa devant ses yeux...un radeau de fortune coulant peu à peu..

" bravo!! alors là...bravo! trés fort! noyer des mots par des mots! pas de doutes, la cuisine, n'importe quoi! ils doivent manger autre chose que du Kébab d'araignée! toi même, avoue, tu t'es pas comprise...imagine en face... comprendra qui pourra.."

" j'peux pas lui dire que j'ai b'soin d'une famille simplement, c'est trop.. tarte!...déjà d'une c'est faux, enfin pas vraiment, non c'est pas faux...Arghhh..et de deux...ben et de deux....deeeux...j'veux plus rester toute seule..ne pas savoir si au lendemain je serais vivante...apprendre avec un groupe, partager, parler...rire pendant les repas..me reveiller en sécurité...j'peux pas lui dire tout ca..j'suis perdue.. "

"et si j'avais tué un gros vilain pas beau?...nan..ri..di..cule!t'en as tué que des p'tits haha..et encore..

Un air contrarié assombrit ses traits délicats, résultat de ses réflexions confuses traversant son esprit embrouillé

Un coup de langue réconfortant et baveux sur sa main lui remit un tantinet les pieds sur terre..elle coula un regard vers la personne devant elle, guettant une réaction face a ce flot de paroles pour le moins incohérant.

" bon..là..pas de panique....SI!! PANIQUE!!!!...du calme! soit elle trie tout ca....soit je suis carrément folle et me renvoie d'où je viens..soit....soit.. PREND TES JAMBES A TON COU ET TIRE TOI VITE FAIS!!!!"
Amberline
Loup Bêta

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Dim 14 Oct 2012 - 0:50

La chasseuse lui sourit, elle se retenait de ne pas rire. Le stresse rendait les gens vraiment maladroit ou agressif… la preuve ici même. Elle eu un flash… avait elle été comme ça aussi lorsqu’elle a voulu rejoindre les rangs de la meute ? Si lointain était se souvenir, brumeux et pas clair du tout. Replaçant une mèche rebelle dans sa queue de cheval, elle retourna son attention sur la nouvelle, possiblement, recrue.

- Du travail… hmmm… cuisinière, on en a déjà une et qui plus est, pas mauvaise.
Amberline pensait à Trisha, en même temps, elle ne savait pas trop puisqu’elle préparait elle-même ses propre repas.

- Tuer... traquer… je crois donc comprendre que tu es une chasseuse.
Amberline se gratta la tête, elle tenta du mieux qu’elle pu pour ne pas faire sentir sa déception. Déjà trois chasseuses… une 4e ce n’est pas plus mauvais… mais ça n’amène pas de variété à la meute.

La femme avança lentement et entreprit de tourner autour de la gilnéène pour mieux l’évaluer. De la tête aux pieds, sa posture, sa façon de parler, tout pourrait avoir son impact sur la possibilité de rejoindre la meute. Ça aurait aussi son importance sur son intégration ainsi que sur le passage vers l’état de loup. Toutes des étapes importantes pour la vie commune au sain de leur famille lupine.

- Je vais être bien honnête avec toi, ça ne sert absolument à rien de stresser. Tu dis ce qu’il y a à dire et c’est tout. Lorsque j’ai moi-même rejoint la meute, je recherchais principalement un port d’attache, quelque chose pour me donner une raison de continuer et aussi d’éventuellement reprendre ce qui nous est dû : Gilnéas.

Elle reprit d’un pas droit mais silencieux, sa position devant la jeune femme et la fixa droit dans les yeux, un regard ferme mais rien d’agressif.

- J’aimerais savoir ce que tu t’attends à te joindre à nous, si c’est bien ce que tu veux… enfin… ce que j’ai cru comprendre de ton baffouillage.

Amberline ria doucement et attendit la réponse de la worgen.
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Dim 14 Oct 2012 - 16:52

Rakcha ne savait trop a quelle sauce elle allait étre mangé cependant le sourire, puis le rire de la jeune femme la rassura

- Du travail… hmmm… cuisinière, on en a déjà une et qui plus est, pas mauvaise.

une secousse sur le collier, auquel elle s'accrochait tant bien que mal, la fit pencher dangereusement sur un coté, prête a se ramasser le nez au sol,elle libera donc le "fauve" pour qu'il s'ébatte librement.S'accroupissant a sa hauteur,Leva son index comme pour bien marteler ses mots.

- sage Jap!! pas de bétises hein! tu restes a coté de moi! ses consignes transmises, elle se redressa en face de son interlocutrice

- cuisiniere? non..non..elle pouffa dans sa main, je ne suis pas une....un..maitre dans cet art..je fais plutôt de la tambouille! non juste une aide si besoin.

- Tuer... traquer… je crois donc comprendre que tu es une chasseuse.

La jeune fille crût deceler une certaine deception dans sa phrase, dans son air ou sa façon de la dire, elle arqua les sourcils d'un air interrogateur

" hum...mauvais point, elle doit pas aimer les chasseuses!"

Que son vis à vis,lui tourne autours, rappella un vague souvenir de jeunesse, une jeune enfant à l'époque,son pére, fermier a Gilnéas, la héla de dehors alors qu'elle aidait sa mére a nettoyer la table du petit déjeuner

-Rakcha!! Rakcha! viens voir là!

Elle se précipita vers son père, le trouva, charette chargée a ras bord de légumes et...Bianca sa vache fétiche,ouvrant de grand yeux d'incompréhension totale, prêt a partir pour le marché.

- tu l'emméne où Bianca?? apercevant la vache accroché avec sa longe au chariot,inutile d'attendre la réponse,Rakcha sut de suite et pleura à chaude larmes. A la foire, des propriétaires, contremaitres ou simple paysans évaluérent la béte, mesurant le garot, inspectant les dents, tatant le pis...A cet instant précis,Rakcha imagina ce qu'avait bien pu ressentir Bianca...

- Je vais être bien honnête avec toi, ça ne sert absolument à rien de stresser. Tu dis ce qu’il y a à dire et c’est tout. Lorsque j’ai moi-même rejoint la meute, je recherchais principalement un port d’attache, quelque chose pour me donner une raison de continuer et aussi d’éventuellement reprendre ce qui nous est dû : Gilnéas.

- J’aimerais savoir ce que tu t’attends à te joindre à nous, si c’est bien ce que tu veux… enfin… ce que j’ai cru comprendre de ton baffouillage.

elle aquiesça du chef, résolument d'accord avec elle, dans les grandes lignes, cependant la situation, aux premiers abord semblait facile mais là..c'etait moins évident,elle inspira tentant de ce détendre un peu,trés sérieusement elle commenca ses explications

-oui..dis comme ca...j'ai entendu parler d'une meute en ville...au début je n'y est pas cru,la curiosité, l'espoir..ont guidée mes pas jusqu'ici, quand je tournais autours du camp,je ne pensais qu'au mot famille , ainsi que tout ce qui s'y rattache emplissant mon coeur de bonheur, rejoindre une meute..un désir fort, je le garantie..mais je réalise, devant vous.. que je ne sais rien sur vous!!

Frappé par cette vérité, Rakcha senti l'émotion la submerger tant elle avait peur d'étre déçue,elle se concentra un bref instant pour l'enfouir un plus profond d'elle même, un énorme effort plus tard..

- vous dites reprendre Gilnéas." ce nom rebondit dans sa tête, sa vie d'avant,rarement, elle s'offrait le luxe d'y repenser,pour ne pas sombrer dans une certaine mélancolie ...je dois y retourner moi aussi...mes parents sont peut étre encore vivant..je veux garder cette minuscule lueur d'espoir...

Chassant ses douloureuse pensées d'un geste gracieux de la main... pour en revenir a plus important dans l'immédiat

-A quoi je m'attend?.. juste une famille,ses valeurs qui la différencie d'un vulgaire autre groupe, un lien spécial les unis,solidaire les uns pour les autres, apprendre, aider,une réelle joie , mais avant je dois savoir...vous n'étes pas des malandrins, voleurs ou criminels? quels sont les votres de valeurs? celles de la meute?

Rakcha possédait une idée trés précise des valeurs familiales inculquées par ses parents,des gens pas riche, droit dans leurs bottes, la main sur le coeur, toujours une assiete à table pour le mendiant de passage, honnête.

Au cours de son périple,bon nombre de groupes croisés, l'entraide brandit comme un étandard,tous se juraient assistance, et au premier coup dur plus personne,le vol, le meurtre, Rakcha avait alors developpée une certaine..méfiance , accorder sa confiance avec parcimonie , regarder avec plus d'attention où on met les pieds, apprentissage qui fut difficile, emaillé d'énormement de déceptions.

Pourtant son instinct lui criait qu'elle pouvait faire confiance a la personne devant elle,en rien comparable dans son parler ou son attitude à ceux rencontrer auparavent, mais sa prudence lui insufla d'attendre un peu..pour voir
Amberline
Loup Bêta

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Mar 23 Oct 2012 - 4:04

- ...... mais avant je dois savoir...vous n'étes pas des malandrins, voleurs ou criminels? quels sont les votres de valeurs? celles de la meute?
Amberline lui souria suite à cette question. La meute des malandrins.... une image se dessinant humouristique se dessina dans la tête de la femme à la chevelure cuivrée. Elle voyait bien Rufina en dirigeante d'une meute mafia-esque... Trisha et elle-même en mercenaires courant les tête mise à prix et Methos le ténébreux intendant...

Elle secoua la tête et revint rapidement les pieds sur terre. Elle posa son indexe sur le coin de es lèvres en signe de réflexion. La meute n'était pas parfaite, loin de là, mais celle-ci avait réussi à passer au travers de plusieurs obstacles et les membres les plus solides étaient rester, comme des piliers soutenant leur idées, leur mission et surtout leurs membres.

- Pour être bien honnête, nous ne sommes pas parfait. Mais je n'irais pas jusqu'a dire des malandrins. Nous sommes, étions humains et suite à notre... "cadeau" je dois dire que l'instinct de groupe est devenu plus fort. Notre groupe a resseré ses liens avec le temps et nous avons développé nos relations entre nous. Le mot famille est plus approprié même si bien des gens diraient le contraire.

Elle repensa au gens qui avaient quitter la meute pour différentes raisons, certaine dont la chasseuse restait compréhensive, et d'autres pas du tout. Amberline comprenait l'idée du pardon, mais il restait très difficile d'appliquer cette devise pour tous. Son attention se reporta sur la worgen.

- Nous avons vécus des coups durs, ils nous est difficile de ne pas l'avouer, mais les piliers restant sont forts et solides. Malgré nos différences, nous avons été capable de replacer nos priorités pour nous reprendre en main. Certains des notres sont morts, d 'autres ont disparu mais nous ne les avons pas oubliés. Nous sommes aussi extrêmement fidèles envers nos alliances, tant et aussi longtemps que l'on ne tente pas de nous poignarder. Elle examina a nouveau la jeune femme et décida finalement de s'installer dans les marches menant à la maison, un signe de confiance vers la jeune créature puisqu'elle s'ouvrait un peu plus à la présente discussion.

- Nous acceuillons tous les gens qui sont de nature humaines ou worgen, mais nos relations s'étendent sur toutes les races des royaumes de l'alliance. Et parmis les notres, que tu aies un contrôle ou non sur ton "cadeau", nous sommes ici pour aider. Comme tu peux le constater, je préfère ma forme humaine, celle-ci est moins "imposante" lors d'une conversation civilisée. Notre dirigeante, Rufina préfère rester sous sa forme lupine, un symbole de force qui montre aussi une fierté sur ce que nous sommes devenue. Donc que tu sois plus humaine ou animale, nous t'offrons la possipilité de te joindre... Est-ce que j'ai répondu à ta question?
Amberline regrouppa ses genoux pour y appuyer les coudes et soutenir sa tête en attendant la suite de la conversation entretenu avec la jeune femme.

- Oh... en passant, quel est ton nom?
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Lun 29 Oct 2012 - 15:45

Rakcha écoutait attentivement la jeune femme, observant les expressions parfois fugaces traverser son visage, elle se détendit au fur et à mesure, allant jusqu'a s'asseoir en tailleur devant l'humaine quand elle se posa sur les marches.
Un grand sourire éclairant sa figure, elle répondit a la question

- Oh... en passant, quel est ton nom?

- je me nomme Rakcha et.. je ne cherche pas la perfection, ca n'existe pas..

puis plus sérieusement, réflechissant aux paroles entendues

- malheureusement les gens changent d'objectifs parfois, ou tout simplement s'ennuient, de là, ils partent voir ailleurs, mais pour beaucoup, même s'ils sont loin, l'attachement à leur famille reste intact. Je comprend.. je peux comprendre, qu'un départ puisse se vivre comme une trahison pour certains, certaines... mais ceux qui restent... sont plus importants, et...je pense que c'est sur ce noyau qu'il faut concentrer ses efforts, pour pouvoir offrir une structure rassurante aux nouvelles têtes... pardonnez moi.. je dis ce que je pense....

Elle toussota un peu genée, enchaina rapidement

- je suis contente d'entendre que parmi vous régne les valeurs d'une vrai famille. Pour parler de mon "cadeau" comme vous dites, je me prefere en humaine, c'est moi vraiment, mon coté loup....je dirais.. qu'il m'aide, j'aprécie aussi ce coté animal que me révele des sensations auquelles je n'aurais pas accés autrement, j'aime ce que je suis... devenue.

Jap offrit a rakcha un dossier en se couchant le long de son dos, elle s'appuya contre lui avec plaisir

- donc si je comprend bien...Ru..Rufina, je crois..est votre cheffe de meute? comment s'organise..comment dire?? la hiérarchie?

Amberline
Loup Bêta

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Ven 2 Nov 2012 - 19:54

Amberline réalisa que la worgen devant elle ne connaissait pas la hierarchie de la meute, elle lui sourit et réflechit un moment, il y avait eu des changements mais la base était rester la même.

- Rufina est notre louve dites Alpha, notre dirigeante, elle est normalement soutenue par le mâle Alpha... Benneth mais celui ci est parti sur un voyage qui aide nos finances de groupe je pense.

Elle secoua la tête, elle ne connaissait pas la raison principale du départ des plus haut placer, donc elle préférait s'imaginer une bonne cause pour éviter tout doute possible.

- Ensuite tu as les loups dis Bêta, les bras gauche ou droits de Rufina et Benneth, ils aident la bonne gestion de la meute en guidant les loups. Soit relier à l'entrainement, au comportement...etc. Normalement les loups sont attribués un Bêta selon leur caractèrement première, qu'il soit plus humain ou bestiale. Dans le cas présent, nous avons perdu trop de gens ... que ce soit en haut ou en bas de cette hiérarchie et il ne reste plus que moi, pour aider Rufina dans sa gestion.... Les loups aider aussi... ceci n'est pas une monarchie, lorsqu'une décision importante doit être prise, Rufina nous pose toujours la question à tous.... la décision majoritaire est normalement celle prise.

C'est ici que les choses avaient changé. Les nouveaux postes de la meute, avec les différentes coupes sur ses membres, elle n'était pas complètement certaines de qui couvrait quoi. Elle tenta tout de même de ne pas laisser voir. Elle irait s'informer plus tard....

- Ensuite chaque loup à sa responsabilité, un poste si on peu dire comme ça relier aux tâches à faire au sein du groupe. Nous avons une cuisinière, des gardes, un intendant.... enfin je dois t'avouer qu'avec la baisse d'effectif certains ont plusieurs postes, et ceci jusqu'à ce que les effectifs se replacent à un meilleur niveau. Donc selon tes habiletés, tes goûts et préférence, nous n'imposons rien, mais il est important que tout le monde face sa part des tâches, donc tu serais attribué un poste de travail aussi comme nous tous.

- Il reste les nouveaux venus, les louveteaux, les loups qui sont en période d'essai. C'est un état temporaire que tous les loups doivent passé avant de monter dans la hiérarchie. Un louveteau est assigné à un loup, pour son “éducation” si je peux dire ça de cette façon. Le loup lui explique le concept de la meute, les différents boulots, des petits trucs pour avancer et se démarquer, ou encore d'autres trucs pour aider le louveteau à se comprendre lui même. Lorsque l'état du louveteau prend fin... il y a un “test” mais je n'en dis pas plus.

La chasseuse leva les yeux vers le ciel en réfléchissant, elle espéra n'avoir rien oublier. Elle n'avait pas parler du potention des loup-omega, parce qu'il n'en avait jamais eu et qu'il ne semblerait pas pour l'instant qu'il y en aurait. Elle se gratta la tête puis retourna son regard sur Rakcha.

- Est-ce que ça répond à ta question? En espérant que j'ai été clair, tu es bien la première à me poser cette question pour en connaître les détails.

Amberline sourit et attendit la suite de la conversation en restant calme et en profitant du bon temps qu'il fesait.
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Ven 2 Nov 2012 - 22:10

Les détails sur le fonctionnement de la meute suffit à Rakcha, une vue d'ensemble se dessinait maintenant, cependant en observant la jeune femme devant elle, ses mimiques en particuliers, dénotait une certaine tristesse, Rakcha senti son coeur se remplir de compassion pour cette worgen qu'elle connaissait à peine mais qui semblait si gentille.

- oui je vous remercie, j'ai a peu prés compris le principe lui adressant un sourire chaleureux , je suis désolée..rougissant légèrement, je suis une grande curieuse, ma mère disait souvent " la curiosité est un vilain défaut" ce à quoi mon père répondait invariablement " pas s'il est utilisé a bon escient, il peut vous sauver la vie ou vous tirer d'une situation hasardeuse" elle secoua la tête a ce souvenir heureux, les yeux un peu voilés

Elle reprit le fil de la conversation , chassant tout ses moments de joie familiale

- pour les taches, par exemple herboriste, on ramasse des plantes pour la meute? et ainsi de suite? si je vous rejoints et qu'il n'y a pas assez de loup pour m'aider vous savez je peux me débrouiller toute seule, j'ai l'habitude, et si c'est impossible.... et bien j'irais trouver l'un de vous avec mes " dis pourquoi..dis...dis...pourquoi" mimant la chose a grand renfort de gestes

Elle éclata de rire en s'imaginant la scène, Jap gronda ne comprenant pas la joie soudaine de sa maitresse, la jeune fille posa sa main a plat sur son crane

- calme jap...calme ce n'est rien.. le chien malgré ses yeux mi-clos resta en alerte, oreilles aux aguets, en attente de capter le moindre bruits suspects, prêt a bondir

une moue espiègle se dessina sur les lèvres de Rakcha, devinant à l'avance la réponse qui lui sera faite

- de quel rite parlez-vous? est-ce dangereux?est-ce un changement ou..
Amberline
Loup Bêta

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Lun 5 Nov 2012 - 23:34

Amberline lui souria. Elle lui en avait assez dit pour lui piquer sa curiosité, mais il n'était pas question de lui en dire plus sur le rituel de leur meute.

Elle s'appuya sur les marches d'escaliers et se releva, la chasseuse prit le temps de se dépoussiérer puis se pencha vers la worgen assise par terre.

- Je suis désolée ma chère mais je ne peux pas t'en dire plus. Il te faudra le découvrir par toi même une fois dans la meute... ceci dit, il faut encore que notre Alpha te voit ... c'est elle qui fait la décision finale. Si tu veux bien m'attendre un moment je vais voir pour aller la déranger dans son bureau.

La femme à la chevelure cuivré tourna le dos vers la visiteuse et entra dans la maison, elle fit son chemin à travers l'entrée puis vers les escaliers qui menaient au premier étage. La porte entre-ouverte sur sa gauche laissait passé une petite lumière. Amberline ferma le poing puis cogna sur le centre de la porte en chêne avec le revers de son poing.

- Rufina... nous avons une possible recrue, pourrais-tu venir la rencontrer s'il te plait. Une autre chasseuse mais elle m'a l'air intéressante.

Amberline reste droite de son côté de la porte en attendant la réponse de leur dirigeante.
Rakcha
Louveteau

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   Ven 9 Nov 2012 - 20:35

- Je suis désolée ma chère mais je ne peux pas t'en dire plus. Il te faudra le découvrir par toi même une fois dans la meute... ceci dit, il faut encore que notre Alpha te voit ... c'est elle qui fait la décision finale. Si tu veux bien m'attendre un moment je vais voir pour aller la déranger dans son bureau.

Rakcha ne fut nullement surprise de la réponse, ce rite titillait sa curiosité, mais laissa le sujet de coté..pour l'instant, une autre épreuve s’annonçait, le rencontre avec l' Alpha.... elle se mordit la lèvre de nervosité en regardant la rouquine s'engouffrer dans la maison.

Elle se releva, secouant ses jambes l'une après l'autre pour les dégourdir, jap poussa un bref soupir, cligna des yeux en l'observant, Rakcha croisa ses mains dans son dos, le bout de son pieds jouant avec un caillou du chemin trompant ainsi l'attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...   

[Candidature Acceptée] Rakcha, jeune louvette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: