AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaethleen

MessageSujet: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Sam 15 Déc 2012 - 13:26

Kaethleen montait un cheval des montagnes à la robe de jais à travers la forêt dense vers le Camp de Bucheron du Val d'Est. Elle avait entendu parler à Darnassus d'un groupe de Gilnéens ayant établi tanière à cet endroit. Peu après avoir rejoint Hurlevent et s'être présenté à la Tour des Mages pour leur apporter son aide dans les recherches arcaniques, elle avait compris la raison de ce rassemblement. Enfourchant sa monture, elle avait prit la route.
Le chemin avait été tranquille, seulement entrecoupé de quelques rencontres avec des mouflettes malodorantes qu'elle avait prestement repoussées loin d'elle. Elle était arrivée à la nuit tombante, une nuit de pleine lune bien sûr, et avait laissé son cheval à l'entrée du camp, peu encline à l'entrainer au milieu des humains. Marchant d'un pas vif, sa robe soulevant un petit nuage de poussière derrière elle.
Arrivée devant la porte qu'on lui avait indiquée, elle hésita un court instant
puis frappa quelques coups à la porte. Les quelques bruits qu'elle avait entendu se turent un instant, puis reprirent sous forme de grognements et de gémissements qu'elle connaissait bien. Elle attendit un moment puis ouvrit lentement la porte et passa la tête à l'intérieur.

- Bonsoir!

Plusieurs loups tournèrent leur regard vers elle, et elle déglutit péniblement.

- Je suis Kaethleen Whelk... Je... enfin je voudrais rejoindre votre meute étant donné que... eh bien, je suis comme vous...

Apparemment gênée de se trouver en présence de tant de worgen, peu habituée à fréquenter les siens, elle se força néanmoins à se redresser et à esquisser un petit sourire, attendant que l'un d'eux réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Sam 15 Déc 2012 - 14:58

Les minutes me paraissent êtres des heures. Depuis combien de temps je suis assise là à écouter les histoire sans fin de cette vieille Généva. Impossible de l’arrêter, un vrai moulin à parole. Assises en vis-à-vis dans deux fauteuils en cuirs, déchirés de-ci de-là par les griffes maladroites de certains louveteaux, je fixe le feu de cheminé en hochant la tête de temps en temps.

- À ce moment là, je ne pouvais plus bouger. Oh ma Rufi, tu aurais dû les voir, deux petits blablabla et blabla et bla, blabla

Je souris lorsqu’elle marque une pause et lui adresse un regard tendre… voilà exactement ce qui m’énerve, quand je vois sa gueule, ses grands yeux blanchis par la cataracte, cette foutue chaleur envahit mon bide jusqu’à me faire sourire bêtement !! Je la boufferais si je l’adorais pas autant. Non mais sérieusement, une sorcière, pouvait pas y avoir d’autre explication !

Le bourdonnement de sa voix a assommé Aykan mon lion blanc, qui bave sur mes pattes. J’ouvre grand mes mirettes, m’agite un peu pour pas céder à mon tour.

Un léger sourire se dessine sur mes babines. Mes oreilles affûtées de worgen m’annoncent une arrivée à pas feutrés devant la porte de la Tanière. Un visiteur, oh oui ! pouvait pas tomber mieux !

Les cognements timides sur la porte retentissent dans la salle commune pour ENFIN faire taire la vieille humaine. Elle tourne la tête vers la porte en continuant de faire cliqueter les aiguilles du cache oreilles qu’elle confectionne avec amour pour Methos à l’occasion de la fête du Voile d'hiver. Pourvu qu’elle m’oublie cette année… j’en grogne !

La porte s’ouvre. Je me dresse surprise. Non mais j’hallucine !!!!

- Bonsoir!

Debout, les pattes sur les hanches je retrousse une babine. Faut pas déconner !

- Je suis Kaethleen Whelk... Je... enfin je voudrais rejoindre votre meute étant donné que... eh bien, je suis comme vous...

Aykan ouvre des yeux bouffis et après un grognement se précipite sur le pas de la porte, empêchant notre intruse de faire un pas de plus.

Généva s’apprête à ouvrir la bouche lorsque je lui emboîte le pas. D’une allure décidée je me dirige vers la Whelk.

- Faut surtout pas vous gêner ma grande ! On entre pas ici comme dans un moulin ! Vous pouvez pas attendre qu’on vienne vous ouvrir ?! Et si on voulait pas vous laisser entrer et rester pénard ce soir ?! Conneries, je l’aurais bien serré dans mes griffes pour m’avoir délivré de la vieille radoteuse. Hein, Hein ?!

Le bruit des aiguilles s’arrête soudainement. Les froissements de tissus de la robe grise contre son tablier blanc immaculé m’indiquent l’arrivée de la vieille nourrice. La vue de son chignon gris aux mèches rebelles ne fait que confirmer mes craintes…

- Bonsoir mademoiselle Whelk. Entrez donc, Rufina va vous faire du thé. Avec ce temps vous devez être frigorifiée.

La douce voix tremblotante ne m’apaise pas. J’attrape Aykan par la peau du coup afin de laisser passer la gourde, mais elle peut se toucher avant que je lui fasse du thé. M’a prise pour son larbin la vieille folle ?!! Je laisse sortir un grognement à son passage, histoire de lui indiquer que c’est pas nanie qui fait la loi ici !

- Merci Généva, tu peux rentrer chez toi maintenant. À moins que tu t’y connaisses en entretien de recrutement vieille nourrice ?

Le ton de ma voix ne laisse pas de doute, ceci n’est pas une proposition, mais un ordre. La gentille petite rombière adresse un dernier regard chaleureux à Kaethleen malgré la couleur blanche de ses pupilles, avant d’ajouter en riant.

- Ne vous en faites pas, elle grogne beaucoup mais ne mort pas.

Un grognement sourd émane de mon torse tandis que je claque la porte de toutes mes forces.

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Dim 16 Déc 2012 - 2:41

Kaethleen regardait avec une pointe d'amusement l'échange entre les deux worgens. Elle se souvenait de sa gouvernante gourmandant la vieille femme de chambre qui radotait sans cesse sur la poussière et autre. Elle regarda la femme dans le fauteuil avec ses aiguilles et se demanda si elle était la dominante de la meute. Haussant vaguement les épaules, elle remit cette interrogation à plus tard: elle aurait bien la réponse au moment voulu.
Avançant lentement dans la pièce principale, elle la détailla et fut surprise de la voir si bien entretenue. Il devait sûrement y avoir des domestiques dans la maison pour la nettoyer et la ranger.

- Merci pour votre accueil. Il est vrai que le temps s'est bien rafraichi.

Elle avisa un fauteuil et se demanda s'il était courtois dans cette région de prendre place sans y être invité. Décidant que non, elle resta debout, peu habituée à cette station.

- On m'a dit qu'ici les Gilnéens pouvaient trouver une nouvelle famille, un nouveau foyer. C'est ce que je recherche depuis ma... mutation à Hurlevent. Je suis mage Arcaniste et couturière, je dois sans doute pouvoir vous aider.

Ne sachant qu'ajouter, elle demeura là, sans bouger que les oreilles aux sons qui lui parvenaient de l'extérieur et du reste de la maison.
Rufina
Louve Alpha

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Dim 16 Déc 2012 - 13:41

Par la fenêtre je lorgne Généva qui avance lentement vers sa petite masure à l’autre bout du camp. Bon débarras ! Cette vieille humaine gilnéenne va finir par avoir raison de mes nerfs.

Le silence dans la pièce s’impose, le fumet des nombreux worgens qui passent et repartent nappe mes naseaux. Je m’apprête à soupirer de soulagement quand mes pupilles se posent sur la Whelk… ah oui… cet entretien…

- On m'a dit qu'ici les Gilnéens pouvaient trouver une nouvelle famille, un nouveau foyer. C'est ce que je recherche depuis ma... mutation à Hurlevent. Je suis mage Arcaniste et couturière, je dois sans doute pouvoir vous aider.

Vraiment ? Pas d’excuses ? Rien ?
Je me rapproche si près de son visage qu’elle peut certainement sentir la chaleur humide de mon haleine. Le son roque de ma voix fait vibrer mon thorax et le sien par la même occasion.

- Est-ce que tu te foutrais de ma gueule Whelk ? Tu déboules chez moi la bouche en cœur et même après t’avoir fait noter que j’aime pas ton attitude tu continues telle une sotte.

Je croise les bras en grognant. Des jolies poupées j’en ai eut des tas et ça les a jamais empêché d’avoir un savoir vivre. Je demande pas l’Outreterre ? Je suis pas un modèle de politesse mais j’demande le minimum requis.

- Rufina Blessington, Alpha de la Meute Sombrecrin ma petite et on va recommencer depuis le début.

Je m’éloigne d’elle en ouvrant la porte, la saisit par le tissu de sa robe au niveau des épaules et la fout sur le pas de la porte avant de lui claquer cette dernière au nez.
Depuis l’intérieur de la Tanière, les pattes croisées sur ma poitrine, j’attends un peu plus de sa part…

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Dim 16 Déc 2012 - 22:32

Etonnée de l'attitude de la femme, Kaethleen la regarda les yeux ronds et la suivit sans répliquer. Jamais personne n'avait osé lui parler de la sorte quand elle était à Gilnéas, c'était bien la première fois! On ne rabrouait pas ainsi la fille de Lord Whelk, non vraiment!
Une fois sur le pas de la porte, elle revint quelque peu de sa surprise, surtout aidée par le froid ambiant. Secouant la tête, elle tenta de se remémorer l'attitude des domestiques et leur vocabulaire. Choisissant d'emprunter à sa bonne gouvernante son comportement, elle baissa légèrement la tête... légèrement, mais pas trop! Prenant un air contrit elle s'excusa:

- Pardonnez mon attitude, ma Dame. Je ne suis pas habituée à cette nouvelle vie loin de Gilnéas et de mon domaine. Donc... je me présente, lady Kaethleen Whelk de Gilnéas. J'ai dû quitter la cité lorsqu'elle est tombée et je suis depuis sans logis autre que l'hospitalité de mes confrères mages. Je suis venue m'enquérir de la possibilité d'intégrer votre meute, puisque vous semblez en être la dirigeante, étant de la même... espèce que vous.

Légèrement écœurée par le ton soumis qu'elle employait, elle releva la tête et observa la femme aux bras croisés passablement énervée.
Rufina
Louve Alpha

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   Lun 17 Déc 2012 - 16:52

[HRP]
Il y a quelques détails qui apparemment t'échappent. Dans notre premier échange tu as continué de parler à Généva dans son fauteuil alors qu'elle était debout et entrain de sortir.

Dans notre second échange tu parles à Rufina alors qu'elle est derrière la porte qui est fermée. Elle te l'a pourtant claqué au nez.

Un conseil: prend le temps de bien lire mes réponses si tu ne les trouves pas claires. Et prend aussi le temps de rédiger tes réponses en les relisant tu réalisera peut-être les petites erreurs que tu as faites.

Je te laisse corriger tes fautes d’inattention et changerais ce message une fois fait.

Merci!
[/HRP]

MessageSujet: Re: Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]   

Kaethleen Whelk [Candidature Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: