AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Mer 15 Déc 2010 - 8:48

Un soir de pleine lune, Hurlevent s'endormait paisiblement, malgré le tourment que créer Aile de Mort et ses sbires ,ici et là, en Azeroth.
Alors que le calme régnait dans la tanière des Sombrecrin, la meute sentit une odeur étrangère émanant de la ruelle... c'était l'odeur d'une humaine. L'un des membres alla voir le garde poster devant la tanière. Une silhouette commença à apparaître dans la pénombre. "
Pas de doute c'est bien une humaine" s'écria l'un d'eux. Petit à petit, elle apparaissait, ils virent qu'elle porter une armure et une épée à portée de main. Arrivait devant les gardes, elle s'écria :

-J'aimerais parler à votre chef, dit-elle, Je me nomme Anariela, je suis une mercenaire en ce moment au service de Sombre-comté et j'ai une requête à lui faire part...

[HRP] Cette introduction a pour but, à la fin des discussions dans votre tanière qui se feront sur le forum, de créer un event Rp qui décidera de l'avenir de Garwic. Que lui arrive t-il? ( Vous le saurez bientôt * sourit * ) Rejoindra t-il la meute Sombrecrin? ( Vous vous demandez encore comment? ) Sinon, qu'adviendra t-il de lui? ( Je n'en dit pas plus ). Quoiqu'il arrive, le tout sera de passé une bonne soirée, dans un futur proche. A bientôt!... Oh (Punaise), j'ai vue une (Mouflette) passé! C'est mignon, mais ça sent pas bon! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 14:22

Elron qui était le garde dans l'entrée fit signe au Worgen qu'il allait s'en occupait. ce dernier acquiesa et repartit vers l'intérieur. Elrön regarda la nouvelle venue quelques secondes et repris la parole.

"considère que Je suis le chef. Je jugerai alors si Je dois porter ta requête à mes supérieurs. quand j'en saurais un peu plus sur toi aussi. on ne peux pas arriver et demander à entrer et voir les alphas sans une raison valable et se soir c'est moi qui en jugerais. meme si pour venir à une heure si tardive ce doit etre important c'est comme ça."ayant dit cela il se remit à fixer l'humaine sans parler


Dernière édition par Elrön le Ven 17 Déc 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 15:05

Anariela fixe le Worgen se tenant devant elle. Se demandant si elle pouvait laissé sa requête à un simple soldat, elle mit un temps avant de lui répondre.

- Comme je l'ai dit précédemment, je me nomme Anariela, je suis une mercenaire en ce moment au service de Ello Bouclenoire, maire de Sombre-Comté.
Sachant que vous venez de Gilnéas, je vais vous dire ce qu'il en est de la situation au bois de la pénombre : cette région subit l'assaut de quelque mort-vivant et de Worgen. Habituellement, les Lycans reste dans leur tanière, sauf pour chasser. Mais depuis quelque jours, l'un d'eux -en pensant qu'il fasse partit de ce groupe de Worgen- vient au village de Sombre-Comté et effraie les villageois. Passant par ce village lors de mon expéditions, le maire me demanda de chasser ce Lycan à tous prix -imaginer bien que je lui ai demandé une somme conséquente *rit*-.
Je partit donc à sa chasse et, après plusieurs heures de marche, je le trouva prêt de l'entrée du bosquet du crépuscule. Etant derrière lui, à une distance convenable, il ne me restait plus qu'à l'abattre, or je l'ai entendu dire des choses du genre : "Gilnéas... M...Mes amis...".
Je suis donc retourné sur mes pas, me sentant tout de même observé jusqu'à Sombre-Comté, et retourné à Hurlevent pour aller chercher des informations sur Gilnéas. J'ai donc put constater que vous êtes arrivés en Hurlevent et j'ai donc pris l'initiative de vous en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 16:16

Elrön regarde l'humaine se demandant si il peut lui faire confiance ... bah répondre à quelques questions.

"oui et c'est nous que vous venez voir pour des renseignements puisque c'est de la que nous venons ? c'est cela ? Je peux répondre à vos questions Je suppose, il est inutile de voir les alphas pour ça, sauf si vous demandez des choses que Je ne connais pas..."
il c'était mis à vouvoyer l'humaine signe montrant qu'elle avait son attention


Dernière édition par Elrön le Ven 17 Déc 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 16:51

Anariela est surpris que ce dernier le vouvoie. Après un sourire lancer au Worgen, elle lui répond.

- Plus que des questions, j'aimerais que vous alliez le voir. J'ai beau être mercenaire, j'ai tout de même un coeur, et le fait de revoir des gens de son peuple pourrait le ramener vers un chemin plus sûr, plus humain que la vie d'une bête égarée...

Anariela se rend compte de ce qu'elle vient de dire...

- *gênée* J'espère ne pas vous avoir offensé en disant cela. Pour en revenir à ce que nous disions, c'est pour cela que j'aimerais voir votre chef pour vous amener à lui. J'ai oublier de mentionner le nom que lui donne les villageois : Garwic. je ne pense pas que se soit sont vrai nom mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian

avatar

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 17:11

"Une tueuse de worgens..."
"Une chasseresse..."
"C'est un piège !"
"Elle doit faire des manteaux de nos peaux... "
"Chassez-là..."
"Elle ment !"
"Sombre-comté..."
"On l'a envoyé nous abattre !"
"On ne peut pas lui faire confiance..."
"Chassez là d'ici !"


Les voix murmuraient autour d'eux, accompagnant le souffle de l'air, des murmures venant des ombres, des coins, des toits, des murs. Quelques louveteaux de la meute, dont la curiosité avait été attisée par la venue de la jeune humaine, restaient aux aguets et écoutaient, observaient.
Des grondements résonnaient les uns après les autres, certains s'aprochèrent lentement près à bondir, et d'autres s'éclipsèrent, méfiants. Dans la pénombre à l'abrit de la lune, on ne distiguait que d'énormes masses louvoyant en silence, et deux iris étincellants propres à chacune de ces silhouettes. La nuit entière semblait avoir les yeux rivés sur l'arrivante et lui montrait les crocs.

- On se croirait dans un mauvais roman pour faire peur aux enfants pas sage. Un peu de calme vous autres, sinon vous allez recevoir les foudres de Rufina à vous comporter comme des... comme des bêtes envers les inconnus, lanca calmement Adrian, qui s'était trouvé un bon fauteuil près de la cheminée et qui avait le nez plongé dans un bouquin.

L'air d'être absorbé dans une studieuse lecture n'en était rien, il avait l'oreille rivée sur la conversation au dehors, et les murmures des quelques louveteaux inquiets l'empêchaient simplement d'entendre d'avantage. Il n'était pas plus rassuré que les autres par cette histoire, mais enregistrait méticuleusement chaque mots.

Garwic, on dirait le nom d'un gobelin. fut la seule conclusion la plus perspicace qu'il pu sortir dans son esprit à cet instant...

Lentement il referma son ouvrage, l'abandonna sur le fauteuil, et grimpa les escaliers pour trouver la chambre de Rufina afin de la prévenir, en espérant qu'elle y était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 20:14

Elrön réflechit un instant à ce que vient de dire l'humaine, en effet si c'est pour sauver l'un des leurs cela vaut le coup de prévenir les Alphas... Mais il ne sait rien de cette femme, comment savoir qu'elle dit la vérité ? Il a perçut le trouble des louveteaux à l'interieur et sentit que quelqu'un avait décidé de bouger... Apparement il avait perdu le contrôle de la situation... Tant pis, maintenant il s'agit surtout de continuer l'interrogatoire pour en apprendre plus sur leur visiteur...

"Je ne suis pas offensé ne vous en faites pas, certains d'entre nous ne sont en effet que des bêtes sauvages, c'est d'ailleurs ce que nous sommes tous à l'état... "naturel". Mais nous pouvons lutter, je pense que mes supérieurs voudront en savoir plus, un des loups est déjà monté chercher l'Alpha, à propos de ce... Garwic, vous ne pouvez pas m'en dire plus ?"

Il fixe l'humaine avec interet, espérant en savoir plus sur ce Worgen inconnu et fauteur de trouble... Les Worgens du bois de la pénombre ne connaissant probablement pas Gilnéas il se demande bien comment l'un d'eux a pu arriver la bas sans se faire remarquer s'il est resté sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 20:47

Anariela sans une grande pression sur elle. Elle remarque des scintillements un peu partout autour d'elle. "Les membres de la meute." se dit-elle. Malgré cela elle continue de répondre à son interlocuteur, en essayant de ne pas montrer son stresse ascendant.

- Je n'en sais pas vraiment plus. J'ai juste pu voir de la lumière près de lui... peut être est-ce un mage, ce qui ne serait pas étonnant, puisque nous avons reçu l'enseignement de la magie par les Hauts Elfes. C'est tout ce que je peux dire... Ah oui, une autre chose. Le maire de Sombre-Comté m'avait demandé de le chasser, mais de ce que je me souvienne, il n'a jamais attaqué personne dans le village. Malheureusement je n'en sais pas plus.

La pression est toujours présente autour d'Anariela. "Me croit-il? où vais-je finir en brochettes... Non je ne suis pas assez bien fourni pour tous assouvir leur faim" se dit-elle en cachant un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 21:27

Elrön regarde l'humaine qui commence sur laquelle il commence à sortir l'odeur d'un stress, voir d'une peur croissante...

"Du calme, on ne vous mangera pas, au pire je vous envoi balader, ce que je ne ferais pas... J'ai quelques questions, pourquoi le Maire vous a demandé de le chasser ? Uniquement parce qu'il fait peur à quelques personnes ? Il ne pouvait pas demander l'aide d'un Worgen pour prendre contact ? Il ne devrait pas oublier que nous sommes ses alliés maintenant et qu'il a plutôt intérêt à ne plus considérer les nôtres comme des animaux... Enfin bref, et pourquoi n'êtes vous pas alleée l'interroger vous même pour pouvoir nous en dire plus ? Et qu'est ce qui nous dit que vous ne mentez pas pour quelques raisons obscures ? Je ne vous accuse de rien, je tente juste de m'assurer de ne pas déranger mes supérieurs pour une histoire bidon... Quoi que de toute façon c'est déjà fait."

Elrön regarde dans le vague en se disant qu'Adrian aurait pu attendre un peu plus avant de se précipiter à l'étage pour une simple humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Ven 17 Déc 2010 - 23:07

- Pourquoi serais-je venu jusqu'ici pour vous parlez de l'un des vôtres si je vous mentez? Alors que j'aurais put le tuer de sang froid sans même qu'il ne s'en rendent compte. La raison pour laquelle je n'ai pas été l'interroger, c'est que si l'envie lui serait venu de m'attaquer, je n'aurais pas hésité, un coup de lame en plein coeur et ça en serait fini de lui. Peut être devrais-je faire ça en fin de compte... tuez l'un des vôtres, se serait un acte très gratifiant pour ma réputation.

Anariela, par cette dernière phrase, n'espère qu'un chose, faire réagir la meute, quoiqu'il en coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 0:11

Elrön grogne après la dernière phrase dites par l'humaine.
Il la regarde avec une certaine colère dans la voix.

"Bien, je vais voir ce que je peux faire. Ne bougez pas d'ici, enfin restez dans le coin quoi !"

Ayant dit cela il appelle un louveteau pour prendre sa place un moment puis rentre pour trouver les Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 0:32

Anariela s'attendais à cette réaction et n'est pas mécontente. Elle se demanda tout de même qui pouvaient être ces Loups Alphas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 14:03

Adrian vient de me réveiller pour me prévenir de l’agitation en bas. J’aime pas qu’on vienne nous voir la nuit, quand je pense que ma journée est enfin terminée. Lorsque je suis enfin libre, que je peux être seule. Quand Benneth s’endort, que le silence se fait dans mon crâne, j’ai l’impression de revenir en arrière. J’aime ça autant que je l’exècre ! La solitude de mes chasses se trouve bien loin derrière moi. Je me suis faites à la vie en communauté mais ce silence, je le bénis !

J’ouvre la fenêtre de ma chambre et tend l’oreille. La conversation tire sur la longueur.

- Bien, je vais voir ce que je peux faire. Ne bougez pas d'ici, enfin restez dans le coin quoi !

Je tire mon corps en avant et me penche en braillant.

- Laissez la monter ! Dans mon bureau… maintenant !

Rah ! Je vais devoir enfiler une tenue appropriée... et puis merde, je m’en carre l’oignon comme de ma première canine ! Je glisse mon tronc à l’intérieur et ferme la vitre. Pas envie de me mater dans le miroir, je sais la tronche que j’ai à cette période de la nuit.

Je me dirige vers mon bureau en sortant de la chambre, habillée d’une simple culotte rose… oui rose ! Et d’une longue chemise blanche bâillante. Je sais qu’on peut tout voir à travers, je souris en passant dans le couloir.

Mes petits loups ont les yeux qui ressortent de leurs orbites. Ulcérés de découvrir que je suis une femelle sous mon masque de gorgone ! Je les fusille du regard avant de m’engouffrer dans mon bureau. Je ravive le feu de quelques coups de tisonnier avant de me laisser tomber sur mon fauteuil adoré. Hum comme tu es confortable mon bien aimé. Je m’endormirais presque…

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrön

avatar

Messages : 302
Localisation : La tanière Sombrecrin ou sa cabane dans les Grisonnes
Humeur : Changeante...

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 15:50

Elrön revient vers l'entrée ou se trouve toujours l'humaine pour lui dire qu'elle peut monter...

"C'est bon, elle va vous recevoir, mais faites attention je ne pense pas qu'elle soit de bonne humeur la... Suivez moi c'est à l'étage"

Puis il part vers les escaliers sans attendre de réponse de la part de l'humaine, ni même sans savoir si elle le suivait, ce qui était probablement le cas, en arrivant devant Rufina il détournât les yeux et dit à l'humaine que c'était elle l'Alpha, puis partit avec empressement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 16:13

Anariela, surpris pour le grondement de l'Alpha, regarda vers la fenêtre de l'étage et vie une femme Worgen...

- C'est elle l'Alpha?!, se dit-elle.

Lorsque le Worgen lui dit de le suivre, elle s'empressa, suivant ses pas comme dans un champ de bataille remplit de piège, avec, pour couronné le tout, une meut l'observant comme un ennemi potentiel. Enfin entré dans le bureau de l'Alpha, elle fut surprise de voir qu'elle ne portait... rien ou quasiment rien puisqu'on voyait tout à travers sa chemisette.

"C'est bon, elle va vous recevoir, mais faites attention je ne pense pas qu'elle soit de bonne humeur la... Suivez moi c'est à l'étage" dit le Worgen.

Voyant l'empressement de son départ, Anariela sut qu'il ne fallait pas trop "titiller" les nerfs de l'Alpha.

- Bonsoir, Madame, dit-elle d'un ton très noble, comme il lui fût appris jadis, je me nomme Anariela, et je....

Anariela fût arrêté par le regard froid de son interlocuteur, malgré sa tenu, on pouvait deviner qu'elle ne fût pas devenu l'Alpha par hasard. Anariela reprend, tant bien que mal.

- Je... je suis en ce moment service de Sombre-Comté, et j'ai une requête à vous faire concernant un membre du peuple de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 18:36

- Je... je suis en ce moment service de Sombre-Comté, et j'ai une requête à vous faire concernant un membre du peuple de Gilnéas.

Je la regarde de haut en bas, les griffes croisées, la gueule à moitié entrain de bailler. Si le message n’est pas clair je vais tacher de mieux me faire comprendre. Je ne réajuste pas mon chemisier en voyant son regard gêné par mon anatomie apparente. Non, elle avait qu’à venir à un autre moment. Peut-être que j’ai assouvie une curiosité malsaine d’humaine ce soir, « Comment c’est foutue une Worgen ? Tu crois qu’elles ont une poitrine ? Avec des poils dessus ? EURCK ! » Mes seins velus sont ravissants et bien fermes, aucun worgen ne s’en est plaint jusqu’à présent ! Ni les autres d’ailleurs ! Je me marre discrètement.

Après un bref instant de silence angoissant, j’aime faire monter la pression, je lui propose le siège qui fait face à mon bureau d’un geste de la patte. Petit raclement de gorge, j’ai la gueule pâteuse et les yeux rougis de fatigue. Bordel ils me piquent.

- Et ça pouvait pas attendre demain ? Tsss…

Je sors un verre de sous le meuble en bois ambre, accompagné d’une bouteille d’hydromel. Je connaissais pas ce machin, faut dire que par chez nous les abeilles ça court pas les plaines ! Le liquide déversé nappe le récipient d’une couleur or orangé. Je le porte à mes babines en le reniflant avec gourmandise.

- En quoi ça consiste ton truc là ? J’ai entendu des parties de la conversation et d’autres qu’on m’a rapporté. Un mage un peu perdu… soit, je vois pas ce qu’on va pouvoir faire, mais bon ! Le fait que les autorités veuillent assassiner un Worgen alors qu’il attaque pas votre ville est intéressant.

Je me relève légèrement, appuie mes coudes sur le bureau en reprenant une gorgée. Le liquide commence à me monter légèrement à la tête. Un éclat de rire sort de ma gorge, ressemblant d’avantage à un grognement de plaisir.

- Je suis certaine que les autorités gilnéennes seront RAVIES de l’apprendre…

Je pose une griffe sur ma gueule en faisant une moue innocente.

- À moins que tu nous donnes la « somme conséquente » si généreusement offerte par Sombre-Comté !

Je plante mon regard carnassier dans le sien en faisant habilement tourner l’hydromel dans mon verre. Alors toujours envie de rigoler ma mignonne ?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Sam 18 Déc 2010 - 21:25

- À moins que tu nous donnes la « somme conséquente » si généreusement offerte par Sombre-Comté !

Assise sur la chaise présente devant le bureau de l'Alpha et voyant de la mesquinerie dans son regard, Anariela eu envie de taper sur le bureau pour renverser la bouteille d'hydromel sur la belle nuisette de l'Alpha, mais elle se retint.

- Sachez que le maire n'est pas au courant que ce Worgen est Gilnéen, seule moi est au courant de son origine, si elle l'est vraiment. Et en venant ici, j'ai pensé que vous pourriez l'aidé. Plus précisément, en cherchant des informations sur Gilnéas, j'ai lu des livres récent parlant de votre malédictions. Avant que l'on trouve un moyen de vous rendre votre part d'humanité, vous ne valiez pas mieux que les Worgens que l'on trouve au bois de la pénombre, n'est ce pas. Peut être que "Garwic" comme il est appelé par les habitants de Sombre-Comté, a dut subir ce traitement. Et, lors du cataclysme, il a dut s'enfuir et erré tel un loup solitaire jusqu'au bois de la pénombre. Je sais que malgré mon discours, vous ne voyez toujours pas se que vous pourriez faire, mais moi je vous demande juste d'aller le voir et de l'aider avant qu'il ne perde totalement son humanité. Si c'est un Gilnéen, c'est qu'il est humain avant tout, et entre humain, on a le devoir de s'entraider, non?

Anariela n'avait que peu d'espoir en voyant l'Alpha à moitié bailler aux corneilles. Mais elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Dim 19 Déc 2010 - 16:21

- … Si c'est un Gilnéen, c'est qu'il est humain avant tout, et entre humain, on a le devoir de s'entraider, non?

Je me ressers un peu d’alcool et l’avale cul sec cette fois-ci. J’abats le récipient contre mon bureau en laissant échapper un grognement. Le choc des matières résonne dans la pièce. Le verre contre le bois, l’humaine contre la worgen… Elle me prend pour une conne.

- Ouais… et on vit dans un monde d’arc en ciel où les murlocs chantent !

Je me lève de mon siège, laissant une vue imprenable sur ma tenue. Je ressors ma culotte rose qui fait la cour à ma raie d’un mouvement de patte bien placé. L’élégance à l’état pure !

Mon corps se meut lentement et mes gestes sont précis, même à cette heure avancée de la nuit. Je m’assieds sur mon bureau face à la donzelle en croisant les bras.

- Si ce que tu dis est vrai, bien que monter une théorie pareille après avoir simplement aperçu ce worgen me paraisse étrange, je possède effectivement l’élixir qui le canalisera ! Je pense pas que nos mots suffiront. Sinon une flèche paralysante dans le cul fera l’affaire.

Je ricane comme une adolescente émoustillée.

- Je fais pas dans la charité ma grande. Et je pense que toi non plus. On va laisser les douces paroles de bontés aux prêtres si tu veux bien…

Une de mes pattes se fond dans ma crinière, la remettant légèrement en place et dégageant mon regard des quelques mèches qui le voilaient. Quelle crédibilité avec cette tenue. « Garde ton sérieux et ta prestance, quoi qu’il advienne ! Surtout quand tu parles pièces d’or. » Un conseil que mon père me tenait toujours… il me manque l’enfoiré !

- N’empêche qu’on va faire une partie de TON boulot… Alors tu vas partager ma grande !

J’impose ma condition, je reviendrais pas dessus. Si elle le butte je trouverais un moyen de la faire cracher le blé de toute façon.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garwic



Messages : 9

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Dim 19 Déc 2010 - 18:01

- N’empêche qu’on va faire une partie de TON boulot… Alors tu vas partager ma grande !

- Quoi! Non mais ça va pas...

Anariela pèse ses paroles, après tout, l'Alpha à raison, et puis après tout dé qu'il seront sur place, ça ne sera plus son affaire.

- Très bien, 60-40 pour moi, il fait partit de votre peuple après tout, soyez heureux que je ne lui ai pas fait son affaire.

Aucun moyen de marchander avec Anariela, se sont ses conditions qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufina
Louve Alpha
avatar

Messages : 866

MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   Mar 21 Déc 2010 - 14:32

- Très bien, 60-40 pour moi, il fait partit de votre peuple après tout, soyez heureux que je ne lui ai pas fait son affaire.

Un sourire se dessine sur mes babines. L’art de détourner les mots. Il faut peser le pour et le contre avant de balancer une phrase male construite, surtout en pleines négociations. Je saisis la perche qu’elle me tend. Je savais bien qu’elle nous lâcherait pas tout son pognon la garce, mais ça fera l’affaire.

- Bien, 60 pour nous et 40 pour toi, se sont tes mots.

Je me dirige vers la porte en m’étirant. Hum ça fait du bien ! J’entends mes os craquer et ma chair se détendre. Le poil hérissé par le plaisir du mouvement je lâche un bruit de satisfaction.

- Je m’occupe de lui dés que possible. Je te raccompagne pas, tu connais la sortie.

Je passe la porte sans me retourner et disparais dans la pénombre du couloir. Direction mon lit !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Une nuit paisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: